Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASL CLENAY, nombreux lots ! - Page 5

Lundi 26 Mai 2008 20:16

Jaki je te tiendrais au courant fin de semaine.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 26 Mai 2008 23:12

désolé benji, plus de place, le tableau est pret!

Mardi 27 Mai 2008 09:40

Tristan, c'est bon pour moi ? C'est bien que le tournoi soit complet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 09:42 par chrichri

Mardi 27 Mai 2008 12:05

Citation de chrichri :
Tristan, c'est bon pour moi ? C'est bien que le tournoi soit complet.

ben tu n'avais pas demandé à dominique de te désinscrire?? donc je pense que c'est bon. Moi je ne lui avait pas dit que tu ne pouvais pas, j'étais pas là ce weekend, et quand je suis rentré j'ai vu que finalement tu était dispo!! tant mieux!

Mardi 27 Mai 2008 17:39

Ok, tu pourras jeter un oeil si je figure bien dans le tableau. J'espère que le tirage au sort me sera favorable. Pitié, je veux pas tomber sur l'undertaker. J'ai trop peur de lui, il est menaçant... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 18:22

Citation de chrichri :
Ok, tu pourras jeter un oeil si je figure bien dans le tableau. J'espère que le tirage au sort me sera favorable. Pitié, je veux pas tomber sur l'undertaker. J'ai trop peur de lui, il est menaçant... Émoticône

je vois dom ce soir je lui demanderai, je connais 2,3 trucs sur le tirage mais je peux pas en parler, ça sera la surprise!!

Mardi 27 Mai 2008 19:18

Chrichri, je suis en période de décompression. Je n'ai plus du tout d'entrainement. J'y vais pour me faire plaisir et ce sera le cas sans pression du résultat.

Mardi 27 Mai 2008 22:11

Quand tu dis cela, tu joues presque numéroté.

Faut voir comme il jouait au Tournoi de Saône et Bresse. I M P R E S S I O N N A N T

Mardi 27 Mai 2008 22:51

Y avait pas non plus Ambrosino, Opezzo, Martin et Flo Winter en face non plus à ce tournoi là Chrichri.

Mardi 27 Mai 2008 23:20

c'est bon chrichri! tu es dans le tableau!
mauvaise nouvelle non officielle: opezzo ne jouerai pas le tournoi pour faire un autre tournoi national.
il reste quand meme 3 25 ( perret, martin, charrier) et ambrosino numéroté.
Tanpis pour opezzo, il ne participera pas a la fete!
on prévoit aussi une tombola avec plein de lots, dont des bouteilles ( 1er cru) de chablis, friteuse, etc...
au bar yora le choix entre bières, vin blanc, kir, vin rouge, sodas, eau
et a manger sandwich merguez, saucisse,jambon, frites, gaufres etc...
on prévoit 10 packs de 40 bières, c'est assez vous croyez?

Mercredi 28 Mai 2008 00:04

Tristan, prévois bien deux à trois grosses pizzas. Ouroux m'en doit qu'elles unes et je compte bien qu'il m'en paye une. Autrement, merci pour l'info. Je verrais contre qui je tomberais. Je ne serais sans doute pas au mieux, j'ai ressenti quelques douleurs à mon dos dimanche mais bon, pas trop grave, et puis j'irais plus pour m'amuser que de chercher à gagner le tournoi. "MODE TOURISTE ACTIVE". Ouroux sais ce que je veux dire par làRire

Mercredi 28 Mai 2008 06:43

oui je vois, c'est pas beau à voir. Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 10:23

tristan ambrosino est sur de le faire??je ne vais pu a la salle depuis 1 mois donc je n'est point de nouvelle et ouroux tu est dangereux avec ton jeux il va falloir se mefier de toi.mon frere a bien été desinscrit??

Mercredi 28 Mai 2008 12:39

Flo, je me méfies de tout le monde. Moi c'est pareil, je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis un bon moment.

Mercredi 28 Mai 2008 22:21

L'undertaker aurait-il peur ? Non pas lui, ce n'est pas possible. Tu as quand même fait la peau à Squalito, et Fred. Tu n'as pas eu le temps de me jouer, j'étais déjà éliminé.Rire

Jeudi 29 Mai 2008 07:21

oui mais là je n'ai plus d'entrainement.

Jeudi 29 Mai 2008 08:10

c'est la fin de saison ouroux la motivation n'est pu tro la logique^^.mais l'année prochaine tu monte 25 a moins que tu le soit deja.c'est bien qu'il enleve la catégorie -21ans je vais pouvoir me mesurer a toi Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 10:02

Salut à tous,
Trista n peux-tu nous rappeller l'heure du début de la compet et quelques indications pour trouver la salle en venant de Dijon ?

Merci

Jeudi 29 Mai 2008 13:39

Flo, je ne monte pas 25, trop de contres cette année en championnat. En indivs, j'étais régulier donc cela a compensé toutes mes contres du championnat. 30 est un classement suffisant pour moi. Il y aura tjs possibilité de faire des perfs l'année prochaine. Toi tu montes 25 car tu es hyper régulier et tu as de la gnac sur tous les matchs. Tu te bats sur tous les matchs, tu ne lâches jamais les matchs, c'est bien. Cela me rappelle ma jeunesse.

Jeudi 29 Mai 2008 13:47

Ouroux est un grand nostalgique.Rire. Enfin, il y aura du beau monde au tournoi. Faudra être gentil, avec un petit vieux comme moi qui a des rhumatismes.Rire
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois