Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision!
Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ?
Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans...
Et donc tu seras limité a combien de tableaux? car jusqu'a maintenant, tous joueurs ou joueuses pouvaient faire 3 tableaux, c' ca! merci
Bah pour moi je ne pouvais faire que 3 tableaux de toutes façons, j'avais prévus de faire -16 ; -18 et -21 mais je ne pourais faire que -16 et -18.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...
je ne pense que ce soit véritablement un succès qu'en regarde les inscrites dans certains tableaux.
Dans le -18 ans féminins il y a des inscrites à moins de 1000 points; je ne comprends pas bien l"intérêt de payer pour faire un tour dans un tableau
Ben l'intérêt il est que quand t'as fait 1000 km, que t'as payé les hôtels et les repas, le week-end t'a coûté 500€. Alors après, tu t'es déplacé pour faire un maximum de matchs et c'est pas les 5€ de plus qui comptent.
ca j'ai bien compris, mais les filles à - de 1000 points en - de 18 ca ne veut rien dire; elles sont en - de 13 ou - de 14 et font déjà plusieurs tableaux;
ce système est complètement aberrant
Aprés les 2er tours les inscriptions sont en baisses par rapport à l'année derniere!
donc on peux pas encore parler de succés, meme si sur ce tour la il faut bien le constater la fédé à fait le plein!
De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.
Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.
En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.
Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super.....
De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.
Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.
En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.
Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super.....
TOTALEMENT d'accord avec moi !!!! pareil en N1 gracon en plus c'est vraiment moche !!!
Si vous regardez bien, vous verrez que les meilleurs ne font plus le tableau de leur catégorie une fois qu'ils sont assurés d'avoir la qualification en poche.
efectivement je viens d'aller faire un tour sur la FFTT et je viens de regarder les inscriptions en élites dames... je ne comprends pas que des joueuses ayant - de 1000 points puissent s'inscrire...
je pense aussi que ça vient probablement de la faute des entraineurs car les pauvres font se faire laminer je trouve ça lamentable de les inscrire !!