N1 filles BOURGES Impossibilité de faire certains tableaux ?

Jeudi 17 Janvier 2008 16:27

Encore une abberation de l'organisation de ces indiv. nouvelle formule

Pour une fois qu'un tour se passait dans le Centre de la France, le nombre d'inscription est dépassé.

Les tableaux sont trop remplis et certaines vont recevoir des emails pour leur indiquer qu'elle ne pourront pas faire tous les tableaux ???

SUPER

Jeudi 17 Janvier 2008 17:39

notre joueuse qui est en groupe france détection ne pourra faire que les moins de 11 ans.

on a reçu les e@mail ce jour - elle ne peut pas faire les - de 12 et les - de 13.

1000 km pour 3 matchs...

sans commentaire

ps : il n'y a pas de jaloux chez les garçons, c'est pareil...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 17:48

les indivs sont victimes de leurs succès???

Jeudi 17 Janvier 2008 17:53

Citation de clément78500 :
les indivs sont victimes de leurs succès???
MDR !Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 18:32

J'ai pas tout saisi, plus calmement SVP !

Merci

Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision!

Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ?

Jeudi 17 Janvier 2008 18:34

Citation de Vincente de la Vega :

Merci

Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision!

Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans...
Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 19:08

Citation de Valou38 :

Merci

Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans...
Émoticône

Et donc tu seras limité a combien de tableaux? car jusqu'a maintenant, tous joueurs ou joueuses pouvaient faire 3 tableaux, c' ca! merci

Jeudi 17 Janvier 2008 19:53

Citation de Valou38 :

Merci

Émoticône

Et donc tu seras limité a combien de tableaux? car jusqu'a maintenant, tous joueurs ou joueuses pouvaient faire 3 tableaux, c' ca! merci

Bah pour moi je ne pouvais faire que 3 tableaux de toutes façons, j'avais prévus de faire -16 ; -18 et -21 mais je ne pourais faire que -16 et -18.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

Jeudi 17 Janvier 2008 20:09

je ne pense que ce soit véritablement un succès qu'en regarde les inscrites dans certains tableaux.
Dans le -18 ans féminins il y a des inscrites à moins de 1000 points; je ne comprends pas bien l"intérêt de payer pour faire un tour dans un tableau

Vendredi 18 Janvier 2008 00:37

Ben l'intérêt il est que quand t'as fait 1000 km, que t'as payé les hôtels et les repas, le week-end t'a coûté 500€. Alors après, tu t'es déplacé pour faire un maximum de matchs et c'est pas les 5€ de plus qui comptent.

Vendredi 18 Janvier 2008 06:53

ca j'ai bien compris, mais les filles à - de 1000 points en - de 18 ca ne veut rien dire; elles sont en - de 13 ou - de 14 et font déjà plusieurs tableaux;
ce système est complètement aberrant

Vendredi 18 Janvier 2008 09:53

Aprés les 2er tours les inscriptions sont en baisses par rapport à l'année derniere!
donc on peux pas encore parler de succés, meme si sur ce tour la il faut bien le constater la fédé à fait le plein!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 18 Janvier 2008 11:41

De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.

Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.

En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.

Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super..... Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 12:32

Citation de artpic :
De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.

Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.

En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.

Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super..... Émoticône
TOTALEMENT d'accord avec moi !!!! pareil en N1 gracon en plus c'est vraiment moche !!!

Vendredi 18 Janvier 2008 16:48

Si vous regardez bien, vous verrez que les meilleurs ne font plus le tableau de leur catégorie une fois qu'ils sont assurés d'avoir la qualification en poche.

Vendredi 18 Janvier 2008 17:49

n'est ce pas bingo ...

Vendredi 18 Janvier 2008 17:49

Ou ne le font pas à chaque fois ...

Vendredi 18 Janvier 2008 18:06

Citation de patriced :
n'est ce pas bingo ...

Il sont nombreux dans ce cas de figure.

Bonne année à toi et à tous les tiens.

Samedi 19 Janvier 2008 11:55

Merci Bingo
A toi et toute ta famille aussi !

Lundi 21 Janvier 2008 11:10

efectivement je viens d'aller faire un tour sur la FFTT et je viens de regarder les inscriptions en élites dames... je ne comprends pas que des joueuses ayant - de 1000 points puissent s'inscrire...
je pense aussi que ça vient probablement de la faute des entraineurs car les pauvres font se faire laminer je trouve ça lamentable de les inscrire !!
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles