Lundi 12 Novembre 2007 18:47
bonjour je voudrais savoir si il y avait un rugueux qui permet de bloquer a la table en donnant des effets genants et qui a un bon controle.Lundi 12 Novembre 2007 18:52
RITC 837.Lundi 12 Novembre 2007 18:52
supernova, swinback friction 1 et les nouveaux picots neubauer (ah non c'est vrai tu ne veux pas).Lundi 12 Novembre 2007 18:59
j ai fais une faute au titre et j ai oublié un point d interrogation .
Lundi 12 Novembre 2007 19:02
J'ai essayé de rectifier mais désolé je ne sais pas pourquoi le ? n'a pas été rectifié.Lundi 12 Novembre 2007 19:03
Lundi 12 Novembre 2007 19:11
le "Swing Back 1 Friction" de TT Master et "Supernova" de HallmarkLundi 12 Novembre 2007 19:16
Moi aussi avant j'avais en coup droit des picots longs lisses (bamboo, boomerang, monster ) et cet été au regard de l'interdiction future des picots lisses, j'ai essayé des anti tops, ma préférence s'est orientée vers le best anti ( j'ai essayé également l'anti power de Yasaka et le Donic A40 ), j'ai comme toi un jeu de bloc à la table et si l'on est bien actif il est gênant. La gestuelle est sensiblement la même, la balle est un peu moins pourrie qu'avec un lisse mais on gagne beaucoup en contrôle et en placement de balle. Je pense que sans cette interdiction je serai passée à côté de ce type de revêtement, à toi de voir...Lundi 12 Novembre 2007 21:08
Ton Fl 2 ne te vas pas? essaie le 3 peut etre?Lundi 12 Novembre 2007 23:04
RITC 837, STIGA DESTROYER (mortel mais faut fermer la raquête)Lundi 12 Novembre 2007 23:10
Le 755 est indiqué pour jeu à la table mais aussi en défense, le 837 aussi mais prend d'avantage les effets, gène un peu moins mais est plus "facile" en attaque.Mardi 13 Novembre 2007 07:38
J'ai joué quelqu'un qui avait un Octopus de Joola : bien efficace en bloc apparemment en OX.Mardi 13 Novembre 2007 08:36
Le Globe 979 est le meilleur de ceux que j'ai essayé pour le bloque à la table.Mardi 13 Novembre 2007 17:41
Mardi 13 Novembre 2007 17:45
Mardi 13 Novembre 2007 17:48
Mardi 13 Novembre 2007 18:55
Le 755 est plus facile à la table, prend moins les effets et en met nettement moins en chop sur balle molle (mais la balle fuse quand même si tu chopes fort).
. Mais en poussettes et bloc, j'avais du mal, les gestes me semblaient différents. Aussi en OX le FL2 était trop lent en geste passif (je n'ai joué que 2h avec, pas d'adaptation donc). Peu génant en poussettes (peu d'effet de flottement à priori).Mardi 13 Novembre 2007 19:17
on peut defendre un peu avec le 755?Mercredi 14 Novembre 2007 00:42
Bien sûr on peut défendre avec, c'est même vendu pour.Mercredi 14 Novembre 2007 00:54
Et le grass (off dans mon cas) qu'est ce que vous lui reprochez ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements