Mardi 30 Octobre 2007 07:55
Bonjour,Mardi 30 Octobre 2007 08:59
Le Badman figure dans la liste des picots qui seront (très probablement) interdits à partir de juillet 2008...En racheter un maintenant n'est donc peut-être pas une très bonne idée.Mardi 30 Octobre 2007 09:08
Faudra prendre spiderman pour l'année prochaine !!
Mardi 30 Octobre 2007 09:16
OK
Mardi 30 Octobre 2007 11:02
sinon il y a encore des badman en vente chez friendship apparament car il figure encore sur la liste de prix à 24.50€Mardi 30 Octobre 2007 11:18
je suis passer du badman 1mm au diabolic de proma 1mm je trouve le diabolic un peu plus lents mais on peu très facilement attaquer avec. Il est bon pour les retour de services, et en blocs a la table, la défensse coupée loinb de la table avec marche très bien.Mardi 30 Octobre 2007 14:31
Oui, le Diabolic est aussi sur la fameuse liste de ceux qui risquent d'être interdits.Mardi 30 Octobre 2007 19:13
le badman n'est pourtant pas lisse, de mémoire ...Mardi 30 Octobre 2007 19:32
Je pense pas que le Badman soit interdit, mais qu'il s'agit plutôt d'un arrêt de production. Il était d'un contrôle difficile (effet catapulte démultiplié par le traitement Tensor), mais cela le rendait effectivement très gênant pour un rugueux. En picot Tensor, je vois le Piranja Formula, mais il est traité et sera interdit l'an prochain. Il y a aussi le Piranja Formula Tec, mais il est plus lent et très adhérent, destiné à la défense.Jeudi 01 Novembre 2007 01:36
23.07 euros chez madewis, va voir sur leur site dans les promotions.Jeudi 16 Septembre 2010 10:15
quelqu'un réutilise t-il ce picot?Lundi 20 Septembre 2010 11:13
il est dispo chez dauphin ttLundi 20 Septembre 2010 20:30
il parait qu'il s'agit d'une nouvelle version "reloaded"Mardi 21 Septembre 2010 12:23
Mardi 21 Septembre 2010 13:07
Et bien "totalement" le même , je ne pense pas j'ai joué pendant deux ans avec un ox aprés l'interdiction du grass super, et je l'ai retrouvé . le nouveau a l'air un peu plus rigide et plus "brillant" que l'ancien et plus strié en surface . le placement des picots est identique , ainsi le diamétre et hauteur . Le nouveau me fait penser un peu beaucoup au piranja tec .Mardi 21 Septembre 2010 14:48
ils disent chez joola que ce n'est pas le même car il utilise la derniere technologie tensor incorporée dans le caoutchouc.Mardi 21 Septembre 2010 17:46
Possible qu'ils aient joué sur la composition, mais je crois plus à du marketing; la dernière technologie tensor, bios ou consort, dans le résultat final, ça veut pas dire grand-chose pour un picot si j'en crois le Chaos qui est soit-disant "bios" et qui est nettement moins rapide et catapultant que le GDT, simple 1è génération de tensor...et bien suffisamment catapultant comme ça d'ailleurs!Mercredi 22 Septembre 2010 19:00
je viens de lire 5 pages sur noppen testLundi 27 Septembre 2010 22:22
il est en promo chez breizhping a 30.5 eurosVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements