Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de pongiste grenaysien
Messages de pongiste grenaysien
Mardi 30 Octobre 2007 14:42
Bonjour,
J'ai un picot long (Badman) sur lequel il commence à manquer des picots...
Un adversaire m'a dit qu'un point du règlement de Tennis de Table spécifié qu'il ne fallait pas qu'il manque plus de 13 picots sur mon revêtement.
Avez vous des infos sur ce point de règlement ?
Merci d'avance.
Mardi 30 Octobre 2007 11:13
Hello,
Je vous propose de faire une classement des 3 revêtements les plus génants...
allez y !!!
Mardi 30 Octobre 2007 09:16
OK
Quelqu'un a t il un conseil de picot ?
Aussi chiant que le Badman bien sur !!!
Rien de tel que les bons vieux picots
Mardi 30 Octobre 2007 07:55
Bonjour,
Je joue actuellement avec un Badman de Joola.
Je souhaiterais changer mon révêtement pour le remplacer par le même mais pas moyen de le trouver dans les catalogues spécialisés. Sont ils toujours en vente ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Sinon par quoi pourrais je le remplacer ? Merci pour vos idées.
@+,
le pongiste grenaysien.
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste grenaysien
Résolu