[ Suggestion ] Les sujets sans réponses

Sondage

Etes-vous pour cet ajout ?

Oui, c'est une bonne idée - 65.9% - 27 vote(s)
Non, c'est inutile - 17.1% - 7 vote(s)
Je n'ai pas d'avis sur la question - 17.1% - 7 vote(s)

Jeudi 20 Septembre 2007 15:03

Bonjour Armel, je désire t'embéter à nouveau. Content

En effet, je voulais savoir s'il été possible que tu ajoutes un petit lien à l'index du forum (de la même manière que "Voir les derniers messages postés"Clin d'oeil qui serait "Voir les messages sans réponse".
Cela me semble pratique, ainsi il y aurait probablement des réponses plus rapide à certains sujets où des questions sont posées.
Merci de participer au sondage et de commenter aussi pour guider Armel dans sa décision de le mettre en place ou non.

Cordialement,
MasTacK.

Jeudi 20 Septembre 2007 15:21

Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 15:42

Se serait pratique en effet;°
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 20 Septembre 2007 15:42

Émoticône tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 15:52 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Septembre 2007 15:59

Si les sujets bloqués Émoticône

sinon Émoticône pour la demande

Jeudi 20 Septembre 2007 16:02

Citation de michael scofield :
Émoticône tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...

Les sujets sans réponses n'éxistent peut-être pas à terme, mais justement le but de cette démarche est de les regrouper, ce qui permettrai de racourcir le délai de réponse concernant certains sujets un peu "boudés".

Jeudi 20 Septembre 2007 16:04

Citation de mastack :
Citation de michael scofield :
Émoticône tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...

Les sujets sans réponses n'éxistent peut-être pas à terme, mais justement le but de cette démarche est de les regrouper, ce qui permettrai de racourcir le délai de réponse concernant certains sujets un peu "boudés".


ok tres bonne idéé
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Septembre 2007 16:51

Bonne idée, même si je pense que peu de messages restent sans réponses très longtemps (comme l'a dit michael scofield)...Mais bon... Ca ne peut que dynamiser le forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 16:52 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 20 Septembre 2007 17:30

Oui, c'est une bonne idée Content

Jeudi 20 Septembre 2007 18:41

Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 20 Septembre 2007 19:23

Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.

Je suis également pour, c'est une modification interessante.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:34

Citation de mastack :
Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.

Je suis également pour, c'est une modification interessante.
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Septembre 2007 22:22

Pareil pour moi.

Jeudi 20 Septembre 2007 23:01

De même pour moi.........

Vendredi 21 Septembre 2007 10:45

Moi aussi ^^
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Septembre 2007 15:47

wi sa me parait aps bete non plus ^^

Samedi 22 Septembre 2007 21:24

D'accord avec les deux propositions !

Jeudi 27 Septembre 2007 18:56

Up !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Septembre 2007 09:36

Oui, ce serait sympa si Armel pouvait y jetter un oeil Clin d'oeil
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions