Etes-vous pour cet ajout ?
Jeudi 20 Septembre 2007 15:03
Bonjour Armel, je désire t'embéter à nouveau.
qui serait "Voir les messages sans réponse".Jeudi 20 Septembre 2007 15:21
Jeudi 20 Septembre 2007 15:42
Se serait pratique en effet;°Jeudi 20 Septembre 2007 15:42
tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...
Jeudi 20 Septembre 2007 15:59
Si les sujets bloqués
pour la demande
Jeudi 20 Septembre 2007 16:02
tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...Jeudi 20 Septembre 2007 16:04
tu est sur que ça existe des sujet sans reponse moi j'en ai jamais vu...Jeudi 20 Septembre 2007 16:51
Bonne idée, même si je pense que peu de messages restent sans réponses très longtemps (comme l'a dit michael scofield)...Mais bon... Ca ne peut que dynamiser le forum.Jeudi 20 Septembre 2007 17:30
Oui, c'est une bonne idée
Jeudi 20 Septembre 2007 18:41
Je suis d'accord aussi.Jeudi 20 Septembre 2007 19:23
Jeudi 20 Septembre 2007 21:34
Jeudi 20 Septembre 2007 22:22
Pareil pour moi.Jeudi 20 Septembre 2007 23:01
De même pour moi.........Vendredi 21 Septembre 2007 10:45
Moi aussi ^^Vendredi 21 Septembre 2007 15:47
wi sa me parait aps bete non plus ^^Samedi 22 Septembre 2007 21:24
D'accord avec les deux propositions !Jeudi 27 Septembre 2007 18:56
Up !Vendredi 28 Septembre 2007 09:36
Oui, ce serait sympa si Armel pouvait y jetter un oeil
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions