[ Suggestion ] Les sujets sans réponses - Page 2

Sondage

Etes-vous pour cet ajout ?

Oui, c'est une bonne idée - 65.9% - 27 vote(s)
Non, c'est inutile - 17.1% - 7 vote(s)
Je n'ai pas d'avis sur la question - 17.1% - 7 vote(s)

Lundi 01 Octobre 2007 09:45

Petit up...

Vendredi 05 Octobre 2007 10:40

Toujours pas de réaction d'Armel ?
Je suis bien triste... Pleurer

Vendredi 05 Octobre 2007 16:05

Citation de mastack :
Toujours pas de réaction d'Armel ?
Je suis bien triste... Pleurer


Ouais moi aussi
bouhouhou, snif Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 05 Octobre 2007 18:48

Edit : Double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 18:49 par mastack

Vendredi 05 Octobre 2007 18:48

Au moins je vois que quelqu'un d'autre est vraiment interessé !
Merci Wills de ton soutien Clin d'oeil

Dimanche 14 Octobre 2007 21:21

Gut idéeeeeeee !!

Lundi 15 Octobre 2007 07:15

Bonjour,

Je viens de mettre en place cette fonction, vous pouvez y accéder à partir de la page d'accueil du forum sous le menu à droite.

Armel

Lundi 15 Octobre 2007 10:47

Magnifique, merci Armel.
Et quand je vois qu'il y a 39 pages de sujets sans réponse, ça fera peut-être réfléchir les personnes qui disaient cette fonction quasi-inutile... Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2007 22:14

Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.


Fonction intéressante mais qu'en est il de ma proposition ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 16 Octobre 2007 15:04

Pour ma part, je trouve intéressant ce remplacement, donc UP.
Courage Wills, on va finir par y arriver ! Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 16:16

Citation de mastack :
Au moins je vois que quelqu'un d'autre est vraiment interessé !
Merci mastack de ton soutien Clin d'oeil
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 18 Octobre 2007 11:53

Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.


Bonjour,

Je me penche sur le problème dès que possible.

Armel

Jeudi 18 Octobre 2007 14:31

Merci pour Wills Clin d'oeil

Vendredi 19 Octobre 2007 01:57

Citation de Armel :
Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.


Bonjour,

Je me penche sur le problème dès que possible.

Armel


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 07 Décembre 2007 16:19

Citation de Armel :
Citation de wills :
Je suis d'accord aussi.

Par contre que pensez-vous de remplacer "Voir tous les derniers messages postés" par "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" ?

Intéressant pour ceux qui partent et reviennent souvent sur le site afin de voir d'un coup d'œil les nouveaux messages.


Bonjour,

Je me penche sur le problème dès que possible.

Armel


Un petit UP de plus. Merci par avance Armel. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions