Lundi 17 Septembre 2007 18:36
Bonjour à tous,Lundi 17 Septembre 2007 19:05
Wack sport peut monter ta raquette et les nettoyants etc ça sert à rien, alors tu peux laisser tomber les accessoires. Pour nettoyer ta raquette, une éponge standard mouillée suffit amplement. Quant au matos, le magic light est réputé pour sa fragilité et je ne connaîs pas le IV L balsa, désolé. Les revètements, il vaut mieux prendre en 1.8 pour débuter(voir même 1.5) sur le coup droit. Perso, j'ai essayé le variation énergie et j'en ai été trés satisfait alors je te le conseille, mais il ressemble assez au vari spin d.tecs alors tu peux y aller un peu au feeling. Quant au revers, un bon vieux vari spin normal en 1.5 ou 1.2 devrait amplement suffire(pas de raquette combi pour débuter, mais tu pourra facilement t'orienter sur ça dans un ou 2 ans).Lundi 17 Septembre 2007 19:18
Bah vu son jeu je dirai plutot un bois qui a deja fait ses preuves a savoirLundi 17 Septembre 2007 19:23
IV L comme bois, sriver FX en 1.7 en CD et tackiness D 1.7 en RVLundi 17 Septembre 2007 19:53
Bois allroundLundi 17 Septembre 2007 20:39
bois IV L et vari spin en 1.8 en CD et 1.5 en reversLundi 17 Septembre 2007 20:50
Lundi 17 Septembre 2007 21:03
Lundi 17 Septembre 2007 21:49
Lundi 17 Septembre 2007 22:53
La colle t'oublie pour l'instant vue comme tu debute ca sert a rien,et pour nettoyer ta raquette utilise une eponge mouillee.Et pour le bois tu peux prendre un all ou all+ comme les andro parcequ'ils ont la palette plus grande comme ca tu fera moin de faute.Tu peux mettre aussi un ruban adhesif autour de ta raquette,c'est pour evite les coups sur la table.
Lundi 17 Septembre 2007 23:09
moi je vais te donner un conseil faut pas se prendre la tete avec tous ces
Mardi 18 Septembre 2007 01:50
Et éviter Banco comme marque ...Mardi 18 Septembre 2007 12:54
Ok, merci beaucoup pour tous ces renseignements.Mardi 18 Septembre 2007 12:59
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.Mardi 18 Septembre 2007 13:12
Mardi 18 Septembre 2007 13:13
Mardi 18 Septembre 2007 14:57
Commande effectuée sur WackSport avec montage de la raquette
.
Mardi 18 Septembre 2007 16:37
Pas de quoiMardi 18 Septembre 2007 17:43
Mardi 18 Septembre 2007 17:49
Oui c'est bien mais c'est du vari spin, pour la lenteur c'est difficile de trouver plus lent!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements