Voila, je suis un petit nouveau sur le forum et aussi un peu en ping pong.
D'ailleurs je ne sais pas si je suis dans la bon endroit pour poster. Faites le moi savoir.
J'aimerai avoir quelques petits conseils pour ma nouvelle raquette.
Mon jeu... Coup droit : Attaque et défense, Top Spin Revers : Défense (bloque, coupé)
J'ai pensé à ca :
Bois : Banco Magic Light
ou Tibhar IV Balsa
Revêtement Coup Droit : Vari Spin D. Tecs en 2mm voir 1.8
ou Banco Variation Energie toujours en 2mm voir 1.8
Je n’ai pas encore vu pour le revers...
Qu’en pensez-vous ?
Je pense commander chez Wack Sport mais ailleurs me dérange pas.
Quand pensez-vous. Et que me conseillez vous pour de la colle, Eponge, Produit nettoyant et autres accessoires pour la raquette. J'ai déjà la housse et le sac.