Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Leboubou111

Messages de Leboubou111

Mercredi 19 Septembre 2007 12:21

Citation de fry44 :
Oui c'est bien mais c'est du vari spin, pour la lenteur c'est difficile de trouver plus lent!


Ca tombe bien vu que je viens de remarquer hier qu'en revers je n'ai pas besoin d'une plaque rapide sinon je mets la balle systématiquement dehors.

Encore merci pour ces conseils... je vous tiendrai au courant si la raquette me va ou pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 12:32 par Leboubou111

Mardi 18 Septembre 2007 14:57

Commande effectuée sur WackSport avec montage de la raquette Content.

10% pour >80€ au lieu de 5 et vente flash sur le bois Tibhar IV Balsa de 27 à 22€

Je vous tiendrai au courant...

Encore merci pour tout. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 14:58 par Leboubou111

Mardi 18 Septembre 2007 12:54

Ok, merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Bon alors si je récapitule.

Bois : Tibhar IV L Balsa en forme anatomique

Revêtements :
CD : Vari Spin D.Techs en 1.8mm
RV : Vari Spin Normal en 1.8mm

Je prends les deux en 1.8mm vu que le bois est moins rapide.

Qu'en pensez vous ?

Lundi 17 Septembre 2007 18:36

Bonjour à tous,

Voila, je suis un petit nouveau sur le forum et aussi un peu en ping pong.
D'ailleurs je ne sais pas si je suis dans la bon endroit pour poster. Faites le moi savoir.

J'aimerai avoir quelques petits conseils pour ma nouvelle raquette.

Mon jeu... Coup droit : Attaque et défense, Top Spin
Revers : Défense (bloque, coupé)

J'ai pensé à ca :

Bois : Banco Magic Light
ou Tibhar IV Balsa

Revêtement Coup Droit : Vari Spin D. Tecs en 2mm voir 1.8
ou Banco Variation Energie toujours en 2mm voir 1.8

Je n’ai pas encore vu pour le revers...

Qu’en pensez-vous ?

Je pense commander chez Wack Sport mais ailleurs me dérange pas.
Quand pensez-vous. Et que me conseillez vous pour de la colle, Eponge, Produit nettoyant et autres accessoires pour la raquette. J'ai déjà la housse et le sac.

Merci d'avance.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Leboubou111

Résolu