Mercredi 19 Septembre 2007 19:53
Une chouille? tu te bourre au bahut maintenant?Mercredi 19 Septembre 2007 20:13
nan j'ai été cher un pote, un pti coup d'apéro et d'eau de vie arfMercredi 19 Septembre 2007 20:39
l'après midi, t'es vraiment malade ...Mercredi 19 Septembre 2007 21:04
c'étais aps prévu
, maiq bon j'aurais récupérré demain tfaçon ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements