Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour nouvelle raquette - Page 3

Mercredi 19 Septembre 2007 19:53

Une chouille? tu te bourre au bahut maintenant?

Mercredi 19 Septembre 2007 20:13

nan j'ai été cher un pote, un pti coup d'apéro et d'eau de vie arf

Mercredi 19 Septembre 2007 20:39

l'après midi, t'es vraiment malade ...

Mercredi 19 Septembre 2007 21:04

c'étais aps prévuRire, maiq bon j'aurais récupérré demain tfaçon ^^
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements