Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour nouvelle raquette - Page 2

Mardi 18 Septembre 2007 18:07

Vu le bois choisis qui semble tendre vers une vitesse d'un off-, je trouve que la vitesse est bien compensée. De plus, il veut défendre et attaquer en top spin..la polyvalence apportée par du 1,8 ne peut lui être que bénéfique. Le contrôle est bien sur primordial quand on débute et avec du 1,8 il contrôlera mieux et pourra quand même se faire plaisir!

Mardi 18 Septembre 2007 18:28

Citation de didoune :
Citation de fry44 :
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.


je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.

Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)


tous à fait d'accord Content, on à pas tous le même toucher de balle et le même jeu fry MDR....gros bourrin va.


Citation de fry44 :
Et éviter Banco comme marque ...


un nouveau dans la secte anti banco :p

Mardi 18 Septembre 2007 18:38

je vais P-E étre dire une conerie mais si il défent en RV un picot pourait étre une bonne solution avec un sriver en 1,7 en CD ou un vari spin en 18 voir 2.
non???

Mardi 18 Septembre 2007 18:58

Ba on va aps lui conseille une raquette combi si il commence le ping, pi ba il aura le temps de voir tous sa plus tard toute façon en fonction de sa progressione t de ses envies ^^

Mardi 18 Septembre 2007 20:24

Citation de basti1 :
je vais P-E étre dire une conerie mais si il défent en RV un picot pourait étre une bonne solution avec un sriver en 1,7 en CD ou un vari spin en 18 voir 2.
non???


Il défend pas vraiment, il bloque et pousse, c'est pour ça que j'ai proposé le tackiness D en RV car il est très bon en bloc car il est plus dur que le VS

Mardi 18 Septembre 2007 23:58

Citation de Nitro :
Citation de didoune :
Citation de fry44 :
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.


je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.

Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)


tous à fait d'accord Content, on à pas tous le même toucher de balle et le même jeu fry MDR....gros bourrin va.


Citation de fry44 :
Et éviter Banco comme marque ...


un nouveau dans la secte anti banco :p


Moi bourrin? Tu rigoles? (Juste un peu)
Et puis la secte anti-ba,co je suis pas nouveau mais un des piliers.
Kiss, Kam88 et moi sommes les précurseurs!

Mercredi 19 Septembre 2007 12:21

Citation de fry44 :
Oui c'est bien mais c'est du vari spin, pour la lenteur c'est difficile de trouver plus lent!


Ca tombe bien vu que je viens de remarquer hier qu'en revers je n'ai pas besoin d'une plaque rapide sinon je mets la balle systématiquement dehors.

Encore merci pour ces conseils... je vous tiendrai au courant si la raquette me va ou pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 12:32 par Leboubou111

Mercredi 19 Septembre 2007 13:27

Tu as raison de prendre qqchose de lent, y'a qu'avec ça que tu peux acquérir une bonne technique de base

Mercredi 19 Septembre 2007 13:39

C'est pour ça que tu changes tes 2 Bryce.
Tu veux récupérer une technique de base?

Mercredi 19 Septembre 2007 13:44

Non je veux changer ma façon de jouer, toujours bourriner c'est répétitif

Mercredi 19 Septembre 2007 14:03

Non parce qu'il faut bourriner au bon moment.
Tu pourrais te mettre à la défense polyvalente. Avec deux backsides tu vas en faire pleurer!

Mercredi 19 Septembre 2007 15:04

C'est bien ce que je compte faire

Mercredi 19 Septembre 2007 16:28

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
Citation de didoune :
Citation de fry44 :
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.


je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.

Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)


tous à fait d'accord Content, on à pas tous le même toucher de balle et le même jeu fry MDR....gros bourrin va.


Citation de fry44 :
Et éviter Banco comme marque ...


un nouveau dans la secte anti banco :p


Moi bourrin? Tu rigoles? (Juste un peu)
Et puis la secte anti-ba,co je suis pas nouveau mais un des piliers.
Kiss, Kam88 et moi sommes les précurseurs!


les gourous tu veux dire :p.Sinon oui t'es juste un peu bourrin pas plus ^^

Mercredi 19 Septembre 2007 18:06

C'est vrai que quand je suis énervé à la table je claque tout ... le pire c'est que ça passe quand j'ai un peu d'alcool dans le sang.

Mercredi 19 Septembre 2007 19:34

Citation de fry44 :
C'est vrai que quand je suis énervé à la table je claque tout ... le pire c'est que ça passe quand j'ai un peu d'alcool dans le sang.


Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 19:50

Bin, tant que ça passe!

Mercredi 19 Septembre 2007 19:50

Citation de fry44 :
C'est vrai que quand je suis énervé à la table je claque tout ... le pire c'est que ça passe quand j'ai un peu d'alcool dans le sang.


parlant d'alcool dans le sangRire Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 19:51

Oui?

Mercredi 19 Septembre 2007 19:52

je crois que je suis encore plein mdr.

Mercredi 19 Septembre 2007 19:53

A cause de quoi?
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements