Vu le bois choisis qui semble tendre vers une vitesse d'un off-, je trouve que la vitesse est bien compensée. De plus, il veut défendre et attaquer en top spin..la polyvalence apportée par du 1,8 ne peut lui être que bénéfique. Le contrôle est bien sur primordial quand on débute et avec du 1,8 il contrôlera mieux et pourra quand même se faire plaisir!
je vais P-E étre dire une conerie mais si il défent en RV un picot pourait étre une bonne solution avec un sriver en 1,7 en CD ou un vari spin en 18 voir 2.
non???
Ba on va aps lui conseille une raquette combi si il commence le ping, pi ba il aura le temps de voir tous sa plus tard toute façon en fonction de sa progressione t de ses envies ^^
je vais P-E étre dire une conerie mais si il défent en RV un picot pourait étre une bonne solution avec un sriver en 1,7 en CD ou un vari spin en 18 voir 2.
non???
Il défend pas vraiment, il bloque et pousse, c'est pour ça que j'ai proposé le tackiness D en RV car il est très bon en bloc car il est plus dur que le VS
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.
je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.
Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)
tous à fait d'accord , on à pas tous le même toucher de balle et le même jeu fry ....gros bourrin va.
Citation de fry44 :
Et éviter Banco comme marque ...
un nouveau dans la secte anti banco :p
Moi bourrin? Tu rigoles? (Juste un peu)
Et puis la secte anti-ba,co je suis pas nouveau mais un des piliers.
Kiss, Kam88 et moi sommes les précurseurs!
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.
je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.
Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)
tous à fait d'accord , on à pas tous le même toucher de balle et le même jeu fry ....gros bourrin va.
Citation de fry44 :
Et éviter Banco comme marque ...
un nouveau dans la secte anti banco :p
Moi bourrin? Tu rigoles? (Juste un peu)
Et puis la secte anti-ba,co je suis pas nouveau mais un des piliers.
Kiss, Kam88 et moi sommes les précurseurs!
les gourous tu veux dire :p.Sinon oui t'es juste un peu bourrin pas plus ^^