Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grille classements Brevet d'état

Vendredi 14 Septembre 2007 17:08

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissais les note au BE 1er degré par rapor o classement
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 14 Septembre 2007 17:32

En tout cas si tu reste 65 t'es dans la merde.

Vendredi 14 Septembre 2007 17:57

Pourquoi tu dis ca? Il existe des personnes qui l'obtiennent et qui sont moins bien classé que 65
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 14 Septembre 2007 18:12

quand je l'ai passé il y a 8 ans, je crois que 45 donnait 10/20, 50 9/20 et 40 11/20 (1pt en plus ou en moins par classement)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 14 Septembre 2007 18:17

y'a des 75 qui sont BE1, donc y'a pas de raison

Vendredi 14 Septembre 2007 18:24

J'aimerais bien les connaitre.

Vendredi 14 Septembre 2007 20:59

Citation de elromarin :
y'a des 75 qui sont BE1, donc y'a pas de raison


C'est possible mais je doute de leurs compétences... Je vois pas comment un 75 peut donner des conseils techniques, tactiques ou parler de compets à des joueurs 300... Enfin bon , çà ne concerne que moi et mon expérience perso !

Vendredi 14 Septembre 2007 21:00

oui moi aussi mais je ne pense pas qui y'en a

Vendredi 14 Septembre 2007 21:29

un 75 peut-etre un meilleur entraineur qu'un 35.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 14 Septembre 2007 21:33

il est clair que pour les équipes nationales et pro,y'a pas photo etre mini 25 c vraiment le minimum.
Sinon pour le reste,etre 75 ou 25, c juste savoir expliqué les gestes et faire passer le message

Vendredi 14 Septembre 2007 22:03

Le classement n'a rien à voir avec la compétence, l'expérience est essentielle. Et cette compétence ne s'obtient qu'avec beaucoup de travail tout en restant très humble...

Samedi 15 Septembre 2007 00:22

Citation de elromarin :
il est clair que pour les équipes nationales et pro,y'a pas photo etre mini 25 c vraiment le minimum.
Sinon pour le reste,etre 75 ou 25, c juste savoir expliqué les gestes et faire passer le message



j'ai connu un 45 qui coachait une equipe de superdiv (avnt les pro a et pro b) et ça se passait bien
et j'ai aussi vu une numerotée française (dans les 10) paniquée a l'idée de faire une seance de ping avec des scolaires...

un bon classement ça aide, mais ça fait pas tout....la pédagogie c'est bien plus important...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 15 Septembre 2007 01:19

Oui vous devez surement connaitre l'ancien entraineur de la super division de nantes?
Il était 40 et avait son 2ème degré, après sa démission il a muté dans notre club. Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 09:26

Merci superU c'est se que je voulais savoir et merci aux autres pour leurs expérience
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 15 Septembre 2007 09:49

Cette année, pour s'inscrire au BEES, il faut être ou avoir été 50.

Samedi 15 Septembre 2007 11:17

ah? il ne suffit pas d'avoir eu son Diplome d'entraineur fédéral?

et pour faire un BE option foot aussi?Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 15 Septembre 2007 11:43

Loulou c'est pour l'entraîneur fédéral qu'il faut être 50
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 15 Septembre 2007 11:53

Bon je vais vous parler de mon expérience perso : j'ai connu un entraîneur qui a été 60 dans sa grande période , qui était responsable d'une section sportive ( à Lunéville pour être précis ) et qui a formé bon nombre de joueurs et joueuses classés 15 et Numéros français.

Les plus connus sont Ludovic Rémy ( actuellement N45 français ) , Nicolas Pujol ( actuellement N120 mais a été N28 français et aussi champion de France cadet ), Catherine Burgardt ( actuellement N129 mais a été dans les dix premières quand elle jouait à St Loup en ProA elle aussi championne de France en catégories jeunes ) et Sébastien Rigoni ( actuellement N225 et a été N35 français ).

Sans parler de tous les autres qui sont passés entre ses mains pendant plus de vingt ans de section sportive.

L'expérience de joueur de ping oui mais ce n'est pas primordial.

Bonne chance à toi friendship.

Samedi 15 Septembre 2007 13:00

Merci momochat ca fé plézir
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 15 Septembre 2007 13:01

Citation de friendship :
Loulou c'est pour l'entraîneur fédéral qu'il faut être 50



je crois qu'il faut avoir l'entraineur federal pour se presenter au BE , non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général