Bon je vais vous parler de mon expérience perso : j'ai connu un entraîneur qui a été 60 dans sa grande période , qui était responsable d'une section sportive ( à Lunéville pour être précis ) et qui a formé bon nombre de joueurs et joueuses classés 15 et Numéros français.
Les plus connus sont Ludovic Rémy ( actuellement N45 français ) , Nicolas Pujol ( actuellement N120 mais a été N28 français et aussi champion de France cadet ), Catherine Burgardt ( actuellement N129 mais a été dans les dix premières quand elle jouait à St Loup en ProA elle aussi championne de France en catégories jeunes ) et Sébastien Rigoni ( actuellement N225 et a été N35 français ).
Sans parler de tous les autres qui sont passés entre ses mains pendant plus de vingt ans de section sportive.
L'expérience de joueur de ping oui mais ce n'est pas primordial.
Il faut etre 50 pour tenter le BE tennis de table ?
Encore une preuve d'incompétence et de non respect des licenciés.
Tout cela car il y a trop de BE a ce jour et parmis ces BE en nombre (souvent inscrit en sortie d'études avant de rentrer dans la vie active), un certain nombre d'incompétents dans l'enseignement du ping (quel que soit leur classement), mais qu'importe si un bénévole qui entraine depuis des lustres, qui a prouvé sa compétence ne peut pas passer son BE parcequ'il n'est pas 50, il a qu'a rester bénévole, de toute façon c'est tout bénéf pour tout le monde et si il arrete par dégout et bien on trouvera de moins en moins de benevoles et de plus en plus de BE alimentaires.
de toute facon plus les sports sont réglementés a outrance plus le sport francais barre en couille!!!
Apres tout, nos instances dirigeantes n'en ont visiblement rien a faire et ce dans beaucoup de fédé (faites des recherches notamment sur le site de l'adjs, c'est éloquent).
Le sport vu de nos instances est devenu une machine a fric avec maintenant (depuis quand) des accointances avec des groupe de pouvoirs extra sportifs !!!
de toute facon plus les sports sont réglementés a outrance plus le sport francais barre en couille!!!
Apres tout, nos instances dirigeantes n'en ont visiblement rien a faire et ce dans beaucoup de fédé (faites des recherches notamment sur le site de l'adjs, c'est éloquent).
Le sport vu de nos instances est devenu une machine a fric avec maintenant (depuis quand) des accointances avec des groupe de pouvoirs extra sportifs !!!
sans blague ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
vive le hardbat : tous avec la meme raquette et en avant l'éclate pure et simple. Fini les solvants, les mousses, les bois au carbone titane et je ne sais quoi.
Tout le monde avec une planche et 2 tapis a monnaie d'epicerie
vive le hardbat : tous avec la meme raquette et en avant l'éclate pure et simple. Fini les solvants, les mousses, les bois au carbone titane et je ne sais quoi.
Tout le monde avec une planche et 2 tapis a monnaie d'epicerie
et on fait comment ? on se l'envoie en plus de la balle ? un raquette pour 200 000 licenciés ? ça va faire peu....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Loulou c'est pour l'entraîneur fédéral qu'il faut être 50
je crois qu'il faut avoir l'entraineur federal pour se presenter au BE , non ?
il faut avoir le fédéral pour se présenter au be.
Il faut être 50 pour passer le fédéral... mais si tu as passé le fédéral avant cette année et que tu n'est pas 50, tu peux donc de présenter au be.
Sauf erreur de ma part.