Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revetement : forte rotation

Mardi 28 Août 2007 15:48

bonjour a tous

je cherche un revètement pour mon coup droit , me permettant de priviligié des top spin avec beaucoup de rotation et non en top spin frappé ... actuellement j ai un rookie d tecs , 2.00 , mais j aimerai changé ....
Émoticône

Mardi 28 Août 2007 15:50

passe au chinois ridley Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 28 Août 2007 16:02

en ce qui concerne les plaques chinoises pour les rtops spins , laquelle me conseillez vous , en quelle épaisseur ,,,, je pensai au dipper 2 mais je veux savoir votre avis ............

Mardi 28 Août 2007 16:03

en ce qui concerne les plaques chinoises pour les rtops spins , laquelle me conseillez vous , en quelle épaisseur ,,,, je pensai au dipper 2 mais je veux savoir votre avis ............

Mardi 28 Août 2007 16:03

Mardi 28 Août 2007 16:04

désolé pour les trois messages , mauvaise manip Émoticône

Mardi 28 Août 2007 16:13

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20968-1.html
fais une recherche sur cette plaque, il y a d'autres liens...

Mardi 28 Août 2007 16:26

bah perso je te conseille pas DHS le controle qualité des plaques est pas terrible oriente toi plus vers du friendship du globe ou du LKT la serie hurrican de chez nittaku est excellente parait il . Après faut voir ce que tu recherche comme duretée de mousse .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 28 Août 2007 16:45

dang mais pas tres rapide mais adherence collante

Mardi 28 Août 2007 17:19

Je te conseil le LKT XT (assez tendre), ou bien plus rapide et moins tendre le LKT XP

Mardi 28 Août 2007 19:27

LKT XT (avec colle)

Mardi 28 Août 2007 19:28

Tackifire special soft Émoticône

Mardi 28 Août 2007 23:13

Les plaque chinoise ont une surface collante idéale pour frotter mais également une très dure qui elle est plutot un inconvéniant pour frotter.
Par conséquent si tu jouait avec du rookie Dtecs je te conseille l' EGP.
Ce revêtement à une très forte adhérence, il est rapide, tu pourra donc topper en rotation mais aussi accéléré lorsque tu le désirera

Mardi 28 Août 2007 23:21

Le LKT pro xt serait trés bien mais il faudrait changer ton bois et en prendre un off+. Sinon ouais l'esg serait aparament trés bon pour la rotation mais plus dur que le rookie. l'énergie X-tra en max pourrait P-E convenir.

Mardi 28 Août 2007 23:29

Oui j'ai oublier de préciser que l' EGP était un peu plus dur que le rookie.
Mais il reste relativement tendre ( 42°) environ

Mardi 28 Août 2007 23:31

mambo h avec colle rapide

Mardi 28 Août 2007 23:32

Mais mambo H c carrément pas tendre!!!

Mardi 28 Août 2007 23:34

ouaiRire j'ai hésité mais carément dur mais de manifique top rotation malgrée tout.
mais pas de sensation pour moi, trop dur.

Mardi 28 Août 2007 23:41

D'après wack soprt, les donic sonex jp sont des revêtement très adhérent.
Ils se déclinent en trois version: soft, normal et gold, selon la dureté de la mousse et donc la rapidité du revêtement, ca pourrait être pas mal.
Maintenant je te parle uniquement de détail d'un catalogue, je n'ai pas tester moi-même.

C'est pourqoi je te confirme que l'EGP est une valeur sur, et cette fois je l'ai testerRire
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements