Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revetement : forte rotation - Page 2

Mardi 28 Août 2007 23:43

C'est pas parce que c'est dur que vous pouez pas mettre de rotation et jouer en controle!!!

N'allez pas me dire que Grubba et appelgren (par exemple) jouaient en frappe......
Et pourtant leurs plaques ( Sriver et Vario) faisaient en moyenne 46° de dureté!!!

C'est pas parce que vous jouez avec une plaque de 30° que vous allez mettre plus de rotation..... par contre les sensations sont differentes

Mardi 28 Août 2007 23:52

Ta raison maikeul c'est pas la dureté de la mousse qui empêche de mettre de la rotation.
Mais ridley jouait avec do rookie, alors passer du rookie à du mambo H , ca fait une sacrée différence

Mercredi 29 Août 2007 00:17

Citation de Maikeul :
C'est pas parce que c'est dur que vous pouez pas mettre de rotation et jouer en controle!!!

N'allez pas me dire que Grubba et appelgren (par exemple) jouaient en frappe......
Et pourtant leurs plaques ( Sriver et Vario) faisaient en moyenne 46° de dureté!!!

C'est pas parce que vous jouez avec une plaque de 30° que vous allez mettre plus de rotation..... par contre les sensations sont differentes


Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 00:21

Citation de ridley :
bonjour a tous

je cherche un revètement pour mon coup droit , me permettant de priviligié des top spin avec beaucoup de rotation et non en top spin frappé ... actuellement j ai un rookie d tecs , 2.00 , mais j aimerai changé ....
Émoticône


il a dis qu'il aimerai changer, pas qu'il désirai passer d'une mousse à 30° à une mousse à 46°!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 00:22 par Doggy94

Mercredi 29 Août 2007 11:13

j aimerai me renseigner sur les caractéristiques du revètement que vous me conseillez , EGP , mais ou puis je le trouver , (site) et pourquoi pas par la suite l acheté s il m intéresse ............

Mercredi 29 Août 2007 12:11

Tu peux voir l'EGP sur le site de wask sport, de dauphin tt, de décathlon, de Joola...

Mercredi 29 Août 2007 19:03

comme le dit doggy94 l'EGP est vraiment super tout ce qu'il a dit es vraie
et je confirme on mais pas mal de rotation avec l'EGP

Mercredi 29 Août 2007 19:06

Citation de david91 :
comme le dit doggy94 l'EGP est vraiment super tout ce qu'il a dit es vraie
et je confirme on mais pas mal de rotation avec l'EGP


Franchement tu peux pas écrire tous les mots en phonétique, fais un effort

Mercredi 29 Août 2007 19:10

je n'écris pas en phonétique.

Mercredi 29 Août 2007 19:20

Citation de david91 :
je n'écris pas en phonétique.


Là c'est mieux, maintiens l'effort !

Mercredi 29 Août 2007 20:04

mais il parait que sa durée de vie n est pas extraordinaire , sachant que je prends soin de mes revètements en les nettoyants après chaque entrainement , et met une feuille de plastique combien de temps pourra t il etre environ utilisable , sans bulle..........

Mercredi 29 Août 2007 20:43

Je dirais au moin 6mois car pour une tensor elle est trés solide, ce si tu ne coole pas bien sur. Perso je pense que je pourait la garder 1an sachant que je joue 5fois en 15jours et que je suis trés soigneux (mon rookie à 1an en RV et il et encore nikel, les gens sont trés surpris lorsqu'il le voit et que je leur dit qu'il a 1an ^^)

Mercredi 29 Août 2007 21:39

ouai le durée de vie de l'egp est relativement longue, e, comparaison des autres plaques.
Une chose est sure, la durée de vie de l'egp dépassera celle de rookie tu peu en être sur
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements