C'est pas parce que c'est dur que vous pouez pas mettre de rotation et jouer en controle!!!
N'allez pas me dire que Grubba et appelgren (par exemple) jouaient en frappe......
Et pourtant leurs plaques ( Sriver et Vario) faisaient en moyenne 46° de dureté!!!
C'est pas parce que vous jouez avec une plaque de 30° que vous allez mettre plus de rotation..... par contre les sensations sont differentes
Ta raison maikeul c'est pas la dureté de la mousse qui empêche de mettre de la rotation.
Mais ridley jouait avec do rookie, alors passer du rookie à du mambo H , ca fait une sacrée différence
C'est pas parce que c'est dur que vous pouez pas mettre de rotation et jouer en controle!!!
N'allez pas me dire que Grubba et appelgren (par exemple) jouaient en frappe......
Et pourtant leurs plaques ( Sriver et Vario) faisaient en moyenne 46° de dureté!!!
C'est pas parce que vous jouez avec une plaque de 30° que vous allez mettre plus de rotation..... par contre les sensations sont differentes
je cherche un revètement pour mon coup droit , me permettant de priviligié des top spin avec beaucoup de rotation et non en top spin frappé ... actuellement j ai un rookie d tecs , 2.00 , mais j aimerai changé ....
il a dis qu'il aimerai changer, pas qu'il désirai passer d'une mousse à 30° à une mousse à 46°!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Août 2007 00:22 par
Doggy94
j aimerai me renseigner sur les caractéristiques du revètement que vous me conseillez , EGP , mais ou puis je le trouver , (site) et pourquoi pas par la suite l acheté s il m intéresse ............
mais il parait que sa durée de vie n est pas extraordinaire , sachant que je prends soin de mes revètements en les nettoyants après chaque entrainement , et met une feuille de plastique combien de temps pourra t il etre environ utilisable , sans bulle..........
Je dirais au moin 6mois car pour une tensor elle est trés solide, ce si tu ne coole pas bien sur. Perso je pense que je pourait la garder 1an sachant que je joue 5fois en 15jours et que je suis trés soigneux (mon rookie à 1an en RV et il et encore nikel, les gens sont trés surpris lorsqu'il le voit et que je leur dit qu'il a 1an ^^)
ouai le durée de vie de l'egp est relativement longue, e, comparaison des autres plaques.
Une chose est sure, la durée de vie de l'egp dépassera celle de rookie tu peu en être sur