Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro super core cell carbon off

Mardi 14 Août 2007 17:55

Amis pongistes bonsoir,

Je viens de recevoir le bois Andro super core cell carbon off ( le bleu ), après déballage, qualité de produit toujours aussi bonne, même prise en main que les autres bois de la même marque, passage sur la balance 83 gr. Pour ceux que ça intéresse, je posterai un commentaire sur ce bois jeudi ou vendredi.

Je le testerai avec un desto F3 BS 2.0 mm rouge en RV, et en CD le puissance 37 2.0 mm noir ( je vais essayer de redevenir copain avec banco )

la suite au prochain épisode

Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 14 Août 2007 18:03

ça m'interesse! j'attend ton test avec impatience merci.

Mardi 14 Août 2007 18:40

Ca m'intéresse aussi niveau sensations même si je suis intéressé par le super core cell all

Mardi 14 Août 2007 19:07

En plus niveau design ils ont bien joué je trouve surtout pour le all+ et le off+, magnifique je trouve.

Mardi 14 Août 2007 21:54

oué javou c'est les plus beau bois que j'ai vu et sa me donne envie dans acheter

Mardi 14 Août 2007 22:35

mdr je vais ptétre finir par me décider a vendre mon kinetik all titanium pour ces belles nouveautées qui ne coutent pas si cher que ça.

Mercredi 15 Août 2007 12:10

Citation de memepamal :
Amis pongistes bonsoir,

Je viens de recevoir le bois Andro super core cell carbon off ( le bleu ), après déballage, qualité de produit toujours aussi bonne, même prise en main que les autres bois de la même marque, passage sur la balance 83 gr. Pour ceux que ça intéresse, je posterai un commentaire sur ce bois jeudi ou vendredi.

Je le testerai avec un desto F3 BS 2.0 mm rouge en RV, et en CD le puissance 37 2.0 mm noir ( je vais essayer de redevenir copain avec banco )

la suite au prochain épisode

Cordialement Vincent

moi je suis plus intéressé par le test du Puissance 37 !

Mercredi 15 Août 2007 12:39

Banco: dure 2 semaines

Mercredi 15 Août 2007 14:19

Citation de kiss cool :
Banco: dure 2 semaines

On verra bien
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Août 2007 14:24

peut etre mais c'est deux semaine de pur bonheur

Mercredi 15 Août 2007 14:26

C'est clair que Andro frappe fort pour 2007-2008 avec pas mal de nouveautés (mousses et bois), une des marques les plus actives sans aucun doute.
Les nouveaux bois sont clairement innovant au niveau du look, maintenant en ce qui concerne conception et bénéfices au niveau du jeu... on verra
J'aimerais bien essayer le nouveau Super core cell OFF+ (le jaune et noir), un bon point : les prix sont honnêtes (sauf s'il s'avère que c'est de la daube après essais)

Jeudi 16 Août 2007 10:26

C'est parti pour le rapport:

Bois de tres bonne facture, original ( mais ça tout le monde l'avait remarqué ), niveau sensation de jeu, un ENORME control, pour etre assez objectif, j'ai recollé mes plaques habituelles histoire de me tirer de l'esprit que ce control n'est pas dû aux F3 BS ou au puissance 37. Jeu court, tres bon touché le bois vibre ( agréablement ) un peu ce qui à mon gout permet de mieux ressentir la balle, niveau bloc et contres c'est précis rapide, bref que du bon.

Maintenant question rapidité, il est vendu pour etre plus rapide que mon maze off, je dirai un poil moins mais cela reste rapide quand meme. Niveau placage bois / carbone, sensation mi tendre / mi dure, à mi chemin entre le BTY TBS et le maze off, et pour le bruit, un ptit son métallique bien sympa.

A mi distance, le bois répond tres bien, quand on acccélère ça part bien, quand on se contente de remiser/ controler ça aussi aucun soucis.

Voilà un peu pour mes premières impressions, je vous compléterai ce post au fur et à mesure des entraiements

Pour les questions n'hésitez pas: cmoileking@hotmail.com

Cordialement Vincent

Jeudi 16 Août 2007 20:39

Les versions carbone et OFF+ me semblent intéressantes... je voudrais bien essayer pour le fun !

Vendredi 17 Août 2007 10:14

Pour ma part, j'avais pas vu qu'il existait la version off+, donc ce sera certaienement mon prochain achat apres le phonito de BTY.

Vendredi 17 Août 2007 11:08

Citation de scottie :
Les versions carbone et OFF+ me semblent intéressantes... je voudrais bien essayer pour le fun !

Et bien j'les commandé ! J'attends d'voir ce que sa donne, en plus c'est vrai que niveau look il est trop beau, alors que je ne suis pourtant pas adepte des bois Andro...allié avec un Stiga Sound Synergie Tech 2.3mm, ca va tout déchirer et j'espère retrouver de tres bonne sensation !

Vendredi 17 Août 2007 18:07

T'as commandé les 2 direct?? Et si tu n'aimes pas? Tu te retrouves avec 2 bois sur les bras... OK le OFF+ est pas très cher mais le carbon est tout de même à un bon 50€, non? L'un dans l'autre, ça fait dans les 90€ tout de même...
J'attends ton compte rendu avec impatience et je ne suis pas le seul à mon avis...

Vendredi 17 Août 2007 19:56

Il a dit que ce serait son prochaine achat, mais il a pas dit qu'il l'achèterait tout d'suite.

Mercredi 22 Août 2007 03:26

Y aurait il d'autres avis ? Ce bois pourrait m'intéresser... Content

Lundi 17 Septembre 2007 18:05

Bonjour à tous,
Je l'ai acheté car il est noté comme le TSP 8,5 en vitesse mais 2 points de plus en contrôle.
Super Bois. Il sonne un creux ou "mince" comme une raquette de Défense , par contre
la balle part aussi vite que mon TSP mais avec moins de poids à cause de sa légèreté , le bruit sec provoqué par la couche de carbone combinée avec celui du F3 Bigslam en top frappé oblige l'adversaire de fermer plus sa raquette poussant la balle dans le filet.
La mousse tendre de F3 BS permet de frotter simplement la balle et de réduire la vitesse due à la rigidité du carbone. Varier Top frappé et lent est un plaisir qui dérègle les blocs de l'adversaire. En revers un Rosin 0,5 permet, en bloc, de casser le rythme ou de l'accélérer avec des balles qui fusent , en attaque le bruit sec donne l'impression d'une attaque violente alors qu'elle n'est que rapide, en tout cas le retour est souvent une balle facile à contre-attaquer (on croirait entendre Bigaline, normale c'est mon idole).
En Poussette , je n'en sais trop rien, je ne fais qu'une seule poussette pour casser l'effet afin d'attaquer tout de suite derrière.

Encore merci à toi Big pour tes conseils !

Lundi 24 Septembre 2007 22:59

Citation de Musashi :
Varier Top frappé et lent est un plaisir qui dérègle les blocs de l'adversaire.

Émoticône Musashi, je me pose des questions ! On se connaît ? Tu m' as déjà vu jouer ? Tu es en train de décrire mon jeu ...

Citation de Musashi :
En revers un Rosin 0,5 permet, en bloc, de casser le rythme ou de l'accélérer avec des balles qui fusent , en attaque le bruit sec donne l'impression d'une attaque violente alors qu'elle n'est que rapide, en tout cas le retour est souvent une balle facile à contre-attaquer (on croirait entendre Bigaline, normal, c'est mon idole).
En Poussette , je n'en sais trop rien, je ne fais qu'une seule poussette pour casser l'effet afin d'attaquer tout de suite derrière.

Encore merci à toi Big pour tes conseils !

Émoticône
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois