Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro super core cell carbon off - Page 2

Lundi 24 Septembre 2007 23:11

4 messages seulement sur ce forum, et tu sembles déjà connaître mon jeu et ma passion immodérée pour le Rosin... bluffant.

Mardi 25 Septembre 2007 16:28

Après de plus amples essais, je maintiens ce que je disais, control énorme, bonne prise en main, qualité de fabrication ( aucune fibre partie apres plusieurs collage ).

Seul bémol à mon gout, il manque cruellement de rapidité ( toujours en comparaison avec mon maze off+ ) au vue des cotations de chers revendeurs wack & co. Pour un bois marqué 18 de rapidité je ne donnerai que 16 - 16.5 au grand maxi, donc ce bois cherche repreneur, avis aux amateurs.
Sinon pour le control 15.5 rien à redire sur la note.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Septembre 2007 16:38

Big ,
J'ai décidé donner mes avis dans ce forum car j'ai honte d'avoir profiter égoïstement des conseils des autres surtout les tiens.
Tu es le maitre incontesté du Rosin, tes conseils m'ont poussé à acheter 4 Rosin 2.0, 1,5 et les 1.0 et 0,5 ont été fabriqués par moi-même.
En les essayant que j'ai découvert ton jeu et ai créé ensuite le mien.
Dans les arts martiaux (Musashi est le plus grand Samouraï du Japon), on n'oublie jamais son maitre, tes conseils m'ont guidé d'où cette reconnaissance!

Mardi 25 Septembre 2007 17:20

Big ,
Actuellement je joue avec : super core cell carbon off , Desto F3 Biglsam 2.0 en CD et Rosin 0,5 en RV , ça te dit quelque chose ?

Mercredi 26 Septembre 2007 00:46

Émoticône Oui oui, ça me dit quelquechose Musashi.
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois