Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que deviennent ils ?

Vendredi 01 Juin 2007 08:33

et oui à l heure où l ecologie est une de nos priorités personne ne s occupe des ces pauvres communistes et autres marxistes en voie de disparition. Peut etre en connaissez vous en avez vous recueilli.... on dit meme que certains portent encore la barbe telle un signe de reconnaissance lors de leurs sortie ....on les estimerait à pas plus de 3ou5 % dites m en plus
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 10:42

C'est toujours mieux que les FN qui sont pourtant 10% ... Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 11:02

Citation de ced94 :
et oui à l heure où l ecologie est une de nos priorités personne ne s occupe des ces pauvres communistes et autres marxistes en voie de disparition. Peut etre en connaissez vous en avez vous recueilli.... on dit meme que certains portent encore la barbe telle un signe de reconnaissance lors de leurs sortie ....on les estimerait à pas plus de 3ou5 % dites m en plus


J'en ai vu un l'autre jour. Enfin ma soeur en a vu un. Enfin un pote de ma soeur en a vu un.

Ok bon c'était l'oncle de la tante du frère de mon pote qui sortait avec ma soeur qui a vu un...à ce qui parait.

Mais moi chui pas bien bien sur. Ca parait gros quand meme, ça se saurait si ça existait encore Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 11:11

Citation de Nivôdjeu :
C'est toujours mieux que les FN qui sont pourtant 10% ... Émoticône



c'est choisir entre la peste et le choléra.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Juin 2007 11:17

Pas pour moi...Clin d'oeil

Ce qui déplaît chez les communistes, c'est qu'ils défendent une autre vision de la société, et veulent commencer par s'attaquer à la puissance de l'argent : les sousous, le porte-monnaie, et ça certains n'aiment pas du tout... Émoticône

Mais il faut bien reconnaître que l' Etat actuel du Monde, avec 75% de la planète qui vit avec 1$/jour/personne, et les dégradations de l'environnement, montre les aspects catastrophiques du capitalisme, et on ne peut pas dire que c'est un système satisfaisant.

Enfin, certains se réveilleront peut-être un jour, espérons-qu'il ne sera alors pas trop tard. Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 11:20

Enfin en matière d'environnement les pays communistes n'étaient pas vraiment des anges...

Vendredi 01 Juin 2007 12:04

Heu, moi, j'en vois de temps en temps dans les écoles. Je les reconnais facilement car bien souvent, ils sont aussi délégués syndicaux. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:09

On en voit plus beaucoup, mais qu'est ce qu'on peut voir de fachos Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:09

c'est donc à ça que sert la LCR, à recenser les militants syndicalistes..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Juin 2007 12:19

Les militants syndicaux permettent souvent d' adoucir la vie des salariés...Ne l'oublions pas Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 12:23

Quand on voit ce qu'on fait la majorité des régimes communistes on peut se demander si c'est grave qu'il y en ait de moins en moins...
Mais malgré tout,il y a de bonnes idées dans tous les partis politiques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 12:23 par Guigui brousta

Vendredi 01 Juin 2007 12:26

Citation de Nivôdjeu :
Les militants syndicaux permettent souvent d' adoucir la vie des salariés...Ne l'oublions pas Clin d'oeil

Ah bon ? Moi j'aurais dit "très rarement"... Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:30

Citation de Nivôdjeu :
Les militants syndicaux permettent souvent d' adoucir la vie des salariés...Ne l'oublions pas Clin d'oeil


oui lorsqu'on arrive à trouver des syndicats "intelligents" qui comprennent l'interet qu'une société developpe et non pas un anti-patronat primaire comme c'est très souvent le cas........

par exemple, dans ma boite, les syndicats ont refusé de signer un accord permettant d'avoir une prime si les objectifs son atteints....résultat : l'objectif est atteint et personne ne touche de prime.... (dans ma société, on est obligé de consulter et faire signer les O.S pour n'importe quel accord !!!)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Juin 2007 12:30

On refait un débat que l'on a deja fait ici!
Le probleme du communisme, c'est que tant d'ordre implique automatiquement de l'autoritarisme.Il aaurait fallu faire ca un peu differement!
Maintenant, c'est trop tard, je crois que c'est impossible d'appliquer les theories communismes.Je crois qu'il serait bon pour la gauche d'enfin reconnaitre le capitalisme qui est ineluctable, mais de ne pas cautionner un ultraliberalisme à outrance, il nous faut du capitalisme controlé par les lois pour défendre les gens.Ce qui ne se fait pas à l'heure actuelle!

Vendredi 01 Juin 2007 12:33

Citation de la tranche :
Citation de Nivôdjeu :
Les militants syndicaux permettent souvent d' adoucir la vie des salariés...Ne l'oublions pas Clin d'oeil


oui lorsqu'on arrive à trouver des syndicats "intelligents" qui comprennent l'interet qu'une société developpe et non pas un anti-patronat primaire comme c'est très souvent le cas........

par exemple, dans ma boite, les syndicats ont refusé de signer un accord permettant d'avoir une prime si les objectifs son atteints....résultat : l'objectif est atteint et personne ne touche de prime.... (dans ma société, on est obligé de consulter et faire signer les O.S pour n'importe quel accord !!!)

La tranche, oui la CGT et FO ne font aps avancer grand chose, car elles sont systématiquement anti-patorn et ne réfléchissent souvent qu'a tres tres tres court terme (quand ils réfléchissent!).Il existe des syndicats et des syndicalistes intelligents Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 12:35

Je préfère que les militants syndicaux contribuent à mettre davantage la pression sur celui qui est tout en haut que sur celui qui est tout en bas : c'est normal Clin d'oeil

Mais je suis bien conscient que ça dérange, ces "gens qui l'ouvrent" : ça n'est pas "bon pour le commerce" ! Émoticône


Les pays où il n' y a pas de droit de grève ou de libertés syndicales sont parmi les pires en terme de libertés tout court Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:39

Non mais enfin des fois c'est ridicule! Prenons pour exemple la greve au port de marseille qui a failli bloquer la moitié de l'Europe pour un conflit, à savoir si UNE personne affectée à un poste, serait un employé du port autonomeou un employé de GDF...Aucune suppréssion de poste de toutes les manieres!

Vendredi 01 Juin 2007 12:40

Citation de Nivôdjeu :
Je préfère que les militants syndicaux contribuent à mettre davantage la pression sur celui qui est tout en haut que sur celui qui est tout en bas : c'est normal Clin d'oeil

Mais je suis bien conscient que ça dérange, ces "gens qui l'ouvrent" : ça n'est pas "bon pour le commerce" ! Émoticône


Les pays où il n' y a pas de droit de grève ou de libertés syndicales sont parmi les pires en terme de libertés tout court Émoticône


c'est pas du tout ce qu'on dit..........

je pense que le syndicalisme est essentiel dans une entreprise pour éviter le tout pouvoir au patron.......mais il y a quand même des objectifs communs , ne serait ce que la SURVIE de l'entreprise......les syndicalistes "primaires" ne voient pas ça......

et "les grandes gueules" sont souvent ceux qui cassent le patron mais qui ne font rien avancer du tout......c'est impossible de les mettre autour d'une table......
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Juin 2007 12:41

Je rejoins Nivôdjeu pour les analyses.

Le communisme dont on parle n'est pas celui de Corée du Nord ou de Ceaucescu, ni même celui de Marchais. De nos jours, je parlerais plutôt d'alter-mondialistes ou de la gauche anti-libérale que de communistes purs et durs...

Vendredi 01 Juin 2007 12:43

robinos 33 , je te raconte mon experience..........un mec de la CGT est venu déposer un préavis de grêve parce que mon équipe n'avait pas de repose pieds sous leur bureau.........je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire.....

il me l'aurait demander tranquilement, je les achetait sans meme regarder quoique ce soit.......
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 12:44 par la tranche
et PAF le chien !!
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café