Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Juninho prolonge à l'OL ! - Page 4

Mardi 12 Juin 2007 18:57

Citation de SergioZZZ :

LyonMag diffuse sur son site l'interview audio de govou donc le doute n'est plus possible !

Le lien : http://www.lyonmag.com/spip.php?article10383

Sergio lisant LyonMag, je savais bien que tu ne pouvais pas t'en passer ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 18:58 par Picotlyonnais

Mercredi 13 Juin 2007 13:23

Citation de rasta folah :
au pire si ia ke sydney ki pense com ca c pas 1 pb mais j'ai peur pour les lyonais qu'il ne soit pas le seul à avoir des incompatibilités avec juninho.

il n' y a que govou qui le dit, NUANCE !

Mercredi 13 Juin 2007 13:25

Picotlyonnais > n'empeche que les infos sont incontestables meme si elles te déplaisent !

Mercredi 13 Juin 2007 14:21

Citation de SergioZZZ :

Picotlyonnais > n'empeche que les infos sont incontestables meme si elles te déplaisent !

Elles ne me déplaisent pas dans la mesure ou l'on a été champion de France avec 15 points d'avance sur le second !
Et par ailleur les problèmes internes à l'équipe je m'en fou, on est pas à l'OM ici !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 14:24 par Picotlyonnais

Mercredi 13 Juin 2007 17:59

Quand ribery dit qu'il a envie de jouer avec des grands joueurs cela avait créé une polémique aussi, il reconnaissait qu'il jouait avec des merdes, ce qui n'a pas plus aux merdes eux même MDR.

Sergio tu devrais savoir que les vestiaires de foot ce n'est pas les teletubies, surtout a l'OM... tu devrais bien connaitre pourtant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport