Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre plus haut diplôme

Sondage

Quel est le plus haut diplôme que vous avez obtenu ?

Sans diplôme - 0.7% - 1 vote(s)
Certificat d' études (CM2) - 0.7% - 1 vote(s)
CAP, BEP - 2.1% - 3 vote(s)
Brevet - 3.5% - 5 vote(s)
Bac, Bac Pro - 12.1% - 17 vote(s)
Bac +2 à Bac + 4 - 29.1% - 41 vote(s)
Bac + 5 - 13.5% - 19 vote(s)
Grande Ecole - 9.9% - 14 vote(s)
N'ai pas terminé mes études - 28.4% - 40 vote(s)

Vendredi 27 Avril 2007 19:48

On ne parle pas de niveau d' études (ex j' ai arrêté en 1ere) mais de plus haut diplôme obtenu.

Vendredi 27 Avril 2007 19:53

Nivôdjeu, je vais faire honneur à ton sondage en répondant en 1er.
J'ai une maîtrise, donc bac + 4.

Vendredi 27 Avril 2007 20:11

Ca c'est les sondages que je ne comprends pas. Tu demandes le plus haut niveau d'études et en même temps tu mets un cas ou "on n'aurait pas terminé ses études" la chose étant que l'on a quand même un plus haut diplôme dans tous les cas même sans avoir terminé ses études.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 27 Avril 2007 20:19

Pour moi, le CEP. Passé et réussi tout seul.

A ne pas confondre avec ... le CPE, ce bidule que nos belles têtes pensantes ont voulu refiler de force à un très grand nombre de jeunes jugés sans doute trop peu diplômés .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 08:08 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Avril 2007 20:37

Il faudrait rajouter les Doctorats qui vont de Bac+6 pour chirurgie-dentaire à Bac + 7 : doctorat classique Content

Vendredi 27 Avril 2007 20:49

Moi, bac +2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 27 Avril 2007 20:50

Mon plus haut diplôme : Celui qui est tout, tout en haut du grenier et recouvert de poussière ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 28 Avril 2007 00:19

Diplôme d'ingénieur pour moi.

Samedi 28 Avril 2007 00:21

Citation de djego :
Il faudrait rajouter les Doctorats qui vont de Bac+6 pour chirurgie-dentaire à Bac + 7 : doctorat classique Content


Tu as raison : les titulaires d'un doctorat peuvent se mettre dans la modalité (Bac+5 et +) mais je ne peux pas le modifier.
Comprenons-le comme çà Content

Samedi 28 Avril 2007 01:30

Moi j'ai deux bacs ... un pour laver, un pour rincer ! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 08:43

Vantard ! Clin d'oeil

Big ou l'art de se faire mousser !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 08:58

Citation de bible :
Vantard ! Clin d'oeil

Big ou l'art de se faire mousser !

Tout à fait. D'autant que les mousses, il n'est pas le dernier quand il faut les boire...

Samedi 28 Avril 2007 12:14

Moi je suis Bac +3 : j'ai eu mon DECF (Diplôme d'Etudes Comptables et Financières) l'année dernière et suis actuellement en licence 3 comptabilité-finance.

Samedi 28 Avril 2007 12:16

Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.
Moi c'est un DEUG pour le moment, série en cours.

Samedi 28 Avril 2007 14:05

Citation de nico66 :
Ca c'est les sondages que je ne comprends pas. Tu demandes le plus haut niveau d'études et en même temps tu mets un cas ou "on n'aurait pas terminé ses études" la chose étant que l'on a quand même un plus haut diplôme dans tous les cas même sans avoir terminé ses études.


Nico66, ce qui est intéressant, c'est le dernier diplôme atteint lorsqu'on a a priori terminé ses études : il m'importe peu de savoir qu'un élève de seconde a obtenu son brevet, c'est pour cela que j'ai mis la case "études non terminées" Content

Samedi 28 Avril 2007 14:28

je répondrais dans 5 ou 6Rire

Samedi 28 Avril 2007 15:32

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Vantard ! Clin d'oeil

Big ou l'art de se faire mousser !

Tout à fait. D'autant que les mousses, il n'est pas le dernier quand il faut les boire...

Qui ? Moi ? Émoticône Naaan ... c' est même pas vrai. Émoticône Enfin, si ... Émoticône un peu ... Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:06

Aucune idée, c'est quoi l'école?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Avril 2007 17:16

Je te donne l' adresse de la mienne si tu veux te recycler. C' est ton épouse qui va être contente ! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:56

Citation de Nivôdjeu :
Citation de nico66 :
Ca c'est les sondages que je ne comprends pas. Tu demandes le plus haut niveau d'études et en même temps tu mets un cas ou "on n'aurait pas terminé ses études" la chose étant que l'on a quand même un plus haut diplôme dans tous les cas même sans avoir terminé ses études.


Nico66, ce qui est intéressant, c'est le dernier diplôme atteint lorsqu'on a a priori terminé ses études : il m'importe peu de savoir qu'un élève de seconde a obtenu son brevet, c'est pour cela que j'ai mis la case "études non terminées" Content

Mais si on choisis la case "études non terminées" on pourra plus choisir une autre case alors...

Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?

La cas études non terminées sert pas à grande chose.
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café