Boll peut il être champion du monde??
Jeudi 26 Avril 2007 23:23
Bon ecoutez, je pense qu'on ne peut as juger de cela si on as pas tout les element et je pense les avoir mais chacun son avis meme si je ne peux respecter le votre.Vendredi 27 Avril 2007 12:07
Samedi 28 Avril 2007 01:41
Quentix tu ne comprends donc pas que le fait de trouver un jeu spectaculaire est subjectif pour chacun d'entre nous ?Samedi 28 Avril 2007 02:36
Je suis peut-etre trop fermé sur ce sujet mais je n'ais jamais dit que son jeu était plus spectaculaire que celui des autres, alors il ne faut pas mélanger. j'ai dit qu'on ne pouvait pas dire du n3 mondial qu'il ne sera pas champion du monde et que son jeu est sans ame, "aseptisé" d'accord Kreanga est impressionant de par sa technique ample mais de la a aller rabaiser un joueur comme timo boll je rouve que ce n'est pas simpa ni pour lui, (meme s'il ne le lira jamais) ni pour ses fans...Lundi 30 Avril 2007 17:15
Ok j'ai du mal te lire alors, je croyais que tu disais Timo Boll était spectaculaire et qu'on ne pouvait prétendre le contraire.Mardi 01 Mai 2007 15:02
perso, j'espère que ce sera un européen qui décrochera le titre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général