Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll peut-il être champion du monde ? - Page 4

Sondage

Boll peut il être champion du monde??

Oui - 71.1% - 108 vote(s)
Non - 28.9% - 44 vote(s)

Jeudi 26 Avril 2007 23:23

Bon ecoutez, je pense qu'on ne peut as juger de cela si on as pas tout les element et je pense les avoir mais chacun son avis meme si je ne peux respecter le votre.


bonne soirée je ferais ma biographie pongiste plus tard ^^
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 27 Avril 2007 12:07

Citation de quentix :
Bon ecoutez, je pense qu'on ne peut as juger de cela si on as pas tout les element et je pense les avoir mais chacun son avis meme si je ne peux respecter le votre.


bonne soirée je ferais ma biographie pongiste plus tard ^^


je ne dirais pas ca, tu peux le respecter, je dirais même tu dois le respecter...
mais tu peux ne pas l'accepter et la on ne peut pas te contredire !

Samedi 28 Avril 2007 01:41

Quentix tu ne comprends donc pas que le fait de trouver un jeu spectaculaire est subjectif pour chacun d'entre nous ?
Toutes les choses que l'on a vécu dans nos vies font que l'on est plus sensible à telle ou telle chose, et donc qu'on trouve telle ou telle chose plus spectaculaire.
Personnellement Timo Boll à son meilleur niveau je le trouve très spectaculaire, plus que beaucoup d'autres joueurs, tellement il fait des trucs impossibles facilement.

Mais celui qui pense détenir la vérité en croyant savoir que Timo Boll est plus spectaculaire que les autres, et que tout le monde devrait s'en apercevoir, est un con qui manque sacrément de recul et d'ouverture d'esprit.
Et c'est justement le fait d'être étriqué comme ça qui rend l'avis non respectable, pas le fait d'avoir une autre opinion.

Sinon il peut être champion du monde, mais je pense qu'il ne le sera pas.

Samedi 28 Avril 2007 02:36

Je suis peut-etre trop fermé sur ce sujet mais je n'ais jamais dit que son jeu était plus spectaculaire que celui des autres, alors il ne faut pas mélanger. j'ai dit qu'on ne pouvait pas dire du n3 mondial qu'il ne sera pas champion du monde et que son jeu est sans ame, "aseptisé" d'accord Kreanga est impressionant de par sa technique ample mais de la a aller rabaiser un joueur comme timo boll je rouve que ce n'est pas simpa ni pour lui, (meme s'il ne le lira jamais) ni pour ses fans...

aprés je respecte vos avis mais desolé de dire que je les trouves absurdes...

et de la a m'insulter je trouve sa trés abusif surtout que sa vient dans une phrase fausse... l'ouverture d'esprit de quelqu'un qui insulte une personne sans meme la connaitre me parait trés limitée aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 02:39 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 30 Avril 2007 17:15

Ok j'ai du mal te lire alors, je croyais que tu disais Timo Boll était spectaculaire et qu'on ne pouvait prétendre le contraire.
Mea Culpa.

Mardi 01 Mai 2007 15:02

perso, j'espère que ce sera un européen qui décrochera le titre !
Boll, Samsonov ou Kreanga...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général