Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'ostende 2007

Mercredi 28 Mars 2007 17:35

voilà j'aimerais bien faire e tournoi d'ostende cette saison.alors si vous avez envie de parler du tournoi ou quoi je crée ce sujet.ha oui pour lancer le sujet est ce quelqu'un sait me dire où on sait trouver des infos sur le net?merci d'avance...

Mercredi 28 Mars 2007 17:44

Pas encore d'infos sur le site de l'office du tourisme d'Ostende...c'est encore un peu tôt, je suppose...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 28 Mars 2007 17:46

Oula je l'ai depuis septembre 2006 moi l'infoRire je viens de te l'upper.

http://shqrx.1111mb.com/Ostende2007.doc

Mercredi 28 Mars 2007 19:13

ou sur le site du TTC DRIVE OOSTENDE...

Dimanche 01 Avril 2007 23:50

merci pour les infos les gars!

Jeudi 03 Mai 2007 19:56

maintenant 6 ans que je fais ce tournoi, l'ambiance y est superbe, permet de passer un week-end a la mer, restaurant et centre ville trés vivant ,surtout en aout.

mais je préfére prevenir, qu'il ne faut pas y aller pour gagner de l'argent, 40 euros il y a 2 ans, en finissant 2 eme en tableau nc-800 ,
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 04 Mai 2007 18:10

Le plus chouette tournoi de la côte, pour moi, c'est Torhout.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Mai 2007 11:18

Citation de Capoblanco :
Le plus chouette tournoi de la côte, pour moi, c'est Torhout.


oui et l'organisation n'est pas mal du tout je l'ai fait 2 fois et ils sont tjs à l'heure.

Lundi 07 Mai 2007 14:35

Heu je dois être complètement idiot mais j'ai rien compris au document que t'as upper... A part la partie en français au bout...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 01:45

Pour tous les tournois qui se déroulent en belgique, je peux vous renseigner.
pour moi, les plus relevés sont:-Ostende,-Anvers,-Torhout,-Wenduine,.........
Mais la plus belle compétition pour les jeunes, c'est la Youth cup d'hasselt (180 tables,15 pays........) Une remise des prix magnifique.Cela se joue sur 3jours
et les logements sont trés bien

Mardi 08 Mai 2007 02:00

Pour le moment, il existe 9 tournois dit de 1ère catégorie (avec série A). ILy a aussi de trés beaux tournois dans la province de Luxembourg, et qui sont ouverts à tout le monde ( ITTF) max série B
Aprés l'assemblée générale du C.P. on sera fixé si ils refont le challenge de régularité ( sorte de mini pro tour)
ils avaient arretés cette formule en 2006/2007, ce qui a provoqué une chute des inscriptions. mais ils vont réagir positivement

Mardi 08 Mai 2007 15:11

Bon en gros je vais faire plus simple et demander aux quelques néerlandophones sur ce site, quand, où, comment je peux aller faire un tournoi en belgique sachant que maintenant je suis D0 et dispo pour tous les tournois bien sur!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:07

-Je t'ai envoyé un mail
-Je n'ai pas encore reçu tous les fichiers des clubs, mais tu as déjà les contacts
-Je suis en train de construire un fichier facile et lisible, mais je dois attendre les infos des clubs, alors en attendant vas voir sur le site
-N.B. Pour ostende, on peut dormir sur place (v organisation)

Mardi 08 Mai 2007 16:16

Citation de les3bping :
-Je t'ai envoyé un mail
-Je n'ai pas encore reçu tous les fichiers des clubs, mais tu as déjà les contacts
-Je suis en train de construire un fichier facile et lisible, mais je dois attendre les infos des clubs, alors en attendant vas voir sur le site
-N.B. Pour ostende, on peut dormir sur place (v organisation)


Émoticône Exceptionnel merci bcp!!!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 08:26

j'aimerais avoir des adresses mails, sites des tournois d'aout et début septembre habitant à valenciennes (rayon de 150km)?

Classé 25 à 2060pts ça fait quel classement, merci?

Mercredi 09 Mai 2007 11:31

En gros j'ai l'impression que les classements en Belgique sont un peu plus faibles que ceux marqués sur le TICC (non pas me taper!!!). Je dirais un bon B0 voire série A d'après mon expérience de petit français!!!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 11:34

Et juste j'anticipe sur ceux qui vont me pourrir, je vous assure qu'en France j'accroche pas un seul 40 et en Belgique je bats très régulièrement des C6 et quelques C4 quand je suis en pleine forme (alors bon s'il vous plaît!!!)
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 11:34

Faut pas exagérer non plus. B4 c'est déjà bien...

Mercredi 09 Mai 2007 12:27

Citation de François :
Faut pas exagérer non plus. B4 c'est déjà bien...


Ouais c'est ce que disent les Belges... Je t'assure qu'en France je suis pas 45, si je suis à peine 55 c'est déjà pas mal...

En gros les français ont toutes leurs chances car ils jouent avec des classements en dessous de leur réel niveau.
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 12:28

Citation de François :
Faut pas exagérer non plus. B4 c'est déjà bien...


Ouais c'est ce que disent les Belges... Je t'assure qu'en France je suis pas 45, si je suis à peine 55 c'est déjà pas mal...

En gros les français ont toutes leurs chances car ils jouent avec des classements en dessous de leur réel niveau.
Merci Werner
1
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois