Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'ostende 2007 - Page 4

Mardi 07 Août 2007 20:50

J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!

Mercredi 08 Août 2007 07:39

Citation de nathaliefandejeanmi :
J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!


Bon courage et bon rétablissement à toi Nathalie.

Je serai présent Vendredi, je coache une petite. " Elle va tout pété " mdr.

Et je ferai du tourisme samedi en B et B4/B6.

Au fait les tableaux c'est par poules ou élimination direct ???

Mercredi 08 Août 2007 09:12

Citation de MaitreLouis :
Citation de nathaliefandejeanmi :
J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!


Bon courage et bon rétablissement à toi Nathalie.

Je serai présent Vendredi, je coache une petite. " Elle va tout pété " mdr.

Et je ferai du tourisme samedi en B et B4/B6.

Au fait les tableaux c'est par poules ou élimination direct ???


Tant qu'elle ne me pète pas la nuque...Rire car c'est déjà fait!

A ma connaissance, ce sont des poules vendredis et pour le reste, c'est élimination directe...

Mercredi 08 Août 2007 09:26

Citation de nathaliefandejeanmi :
J'y serai par la porte ou par la fenêtre et si la radio que je dois faire demain n'est pas trop alarmante, je jouerai mais avec les cervicales en compote suite à un accident de voiture dont j'ai été victime hier... Ma voiture est fichue mais moi je suis tjs bien de ce monde!


Effectivement, bon courage et bon rétablissement.

Avec toute ma sympathie Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 08 Août 2007 13:07

bonjour à tous ,surtout à maitre louis et a familly 3bping,bjr aussi à nathalie que je ne connais pas tiens ca cela devient rare
déjà envie d'être vendredi car c'est vraiment l'occasion de rencontrer des pongistes de tous les horizons que je ne vois qu'une fois l'an
les tableaux du samedi sont à élimination directe louis mais vendredi c'est des poules
je serai la tot vendredi car je viens avec le parain de mon fils
juste un petit tuyau si vous chercher un logement prenez contact avec l'auberge de jeunesse d'ostende l'année derniére c'était complet partout et eux il avait encore de la place

au plaisir de vous voir tous ce prochain week-end
petit patrick alias petitspieds

Mercredi 08 Août 2007 13:22

Pour info, je me dois de rectifier un mensonge éhonté :
Mr Petitspieds chausse en fait du…………………….51
Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 14:39

zut ici on devoile tous mes secrets

Mercredi 08 Août 2007 15:05

Au fait, Quentin fait quoi dimanche à Torhout ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 15:06 par les3bping

Mercredi 08 Août 2007 15:38

il fait 1/4 ou 1/8 il passe sa poule et gagne 3 matchs derriere et est battu 14/12 en belle il a fait un bon tournoi sur tous le week end c'etait le seul tableau pas affiché
vendredi il a joué l'enfer en double dur samedi car on s'est couché à 2 heures du matin mais dimanche il a de nouveau bien joué
j'espere que cela ira aussi bien ce week end
a+

Mercredi 08 Août 2007 15:38

il fait 1/4 ou 1/8 il passe sa poule et gagne 3 matchs derriere et est battu 14/12 en belle il a fait un bon tournoi sur tous le week end c'etait le seul tableau pas affiché
vendredi il a joué l'enfer en double dur samedi car on s'est couché à 2 heures du matin mais dimanche il a de nouveau bien joué
j'espere que cela ira aussi bien ce week end
a+

Mercredi 08 Août 2007 15:52

Avec une fois, c’était suffisant Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 16:14

Méchante, tu vois bien que c’est un petit, facile de s’attaquer aux petits Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 17:02

Citation de petitspieds :
il fait 1/4 ou 1/8 il passe sa poule et gagne 3 matchs derriere et est battu 14/12 en belle il a fait un bon tournoi sur tous le week end c'etait le seul tableau pas affiché
vendredi il a joué l'enfer en double dur samedi car on s'est couché à 2 heures du matin mais dimanche il a de nouveau bien joué
j'espere que cela ira aussi bien ce week end
a+


Bon succès à lui de la part du CTT Woluwe (club qu'il connaît bien par les stages) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Août 2007 09:15

D'après ce que j'ai lu sur un autre site, Samsonov a gagné le masters contre un inconnu allemand (sic) de Fejer-Konnerth, qui avait éliminé Jean-Mi en 1/2 finale...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Août 2007 10:10

Citation de Joël :
D'après ce que j'ai lu sur un autre site, Samsonov a gagné le masters contre un inconnu allemand (sic) de Fejer-Konnerth, qui avait éliminé Jean-Mi en 1/2 finale...

Ce n’est pas vraiment un inconnu, il est nettement + fort que Ph. Saive et surtout plus motivé que les autres WR 73
Ger 73 (74) 11608 FEJER-KONNERTH Zoltan

Lundi 13 Août 2007 10:23

international allemand... un bois à son nom... sponsorisé par joola...

moi aussi je suis un inconnu... qui veut me sponsoriser?

Lundi 13 Août 2007 10:27

@ les3bping et Boss1703 : oui, je sais...l'article en question m'avait fait bien rire Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Août 2007 10:27

Citation de Boss1703 :
international allemand... un bois à son nom... sponsorisé par joola...

moi aussi je suis un inconnu... qui veut me sponsoriser?

Tiens, je t’ai pas vu ou reconnu, t’es pas venu ? Émoticône

Lundi 13 Août 2007 14:54

non... j'ai décidé de zapper les tournois jusque début septembre...

critériums d'été dans des salles qui ne me conviennent pas comme astrid et ats...

Mardi 14 Août 2007 21:07

comme d'habitude trés bon tournoi les pongistes de paris vont revenir l'année prochaine,

bravo a cioti constantin qui a été vraiment trés impressionant et qui aurait pu battre sansonov.

a+
bien dans sa peau avec les corpos...
1
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois