Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les picots long marchent bien !

Jeudi 01 Mars 2007 19:44

Salut encore une fois j'ai voulus dresser des stats et cette fois ci sur les fameux picots long que certain adorent et d'autres détestent.Voila:
-4.5% des forumers utilisent un PL
-Les 3 premiers sont: 1er:super block(neubaueur)
2em:grass devil(tibhar)
3em feint long II(butterfly)
-Les marques qui vendent le plus de PL sont: Dr neubaueur qui represente a lui tout seul 23% des picots utilisé sur t2t!!!!Tibhar et TSP.
Voila

Evidemment ces chiffres ne sont pas sur d'etres exact mais sont ters proches. Émoticône
Born to ping and ping to win

Jeudi 01 Mars 2007 19:49

A j'aurais dis plus!
Moi au contraire j'aime bien les picots!! Quand on a un cerveau c'est même très facile a jouer Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 20:03

Je comprends pas qu'il y ai si peu de picots en proportions aux nombreux forumeurs actifs qui sont proportionellements svt picoteux

Jeudi 01 Mars 2007 20:04

proportionellement*

Jeudi 01 Mars 2007 20:13

Moi je suis un hybride : antitop, puis soft tensor, puis soft chinois, puis soft mi-long (enfin Rosin), puis backside, puis resoft et enfin picot long !
A moi tout seul je fais péter les stats.

Jeudi 01 Mars 2007 20:24

J'ai joué ma premiere année avec deux backsides, puis en juin dernier je suis passé au picot long (RITC 837), en septembre j'ai repris deux backsides, fin octobre j'ai pris un super block, au début de l'année je suis passé au rugueux ( Feint Long II) qui me réussit pas des masses : soit je passe au picot plutot lisse (genre Bamboo ou Devil) soit je passe au soft peu adhérent.

Un jour, je trouverais enfin quoi mettre sur mon revers peut etre MDR

Vendredi 02 Mars 2007 01:07

Moi, y'a presque 40 ans que je cherche quoi mettre sur mon revers.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Mars 2007 01:43

Citation de alexD :
J'ai joué ma premiere année avec deux backsides, puis en juin dernier je suis passé au picot long (RITC 837), en septembre j'ai repris deux backsides, fin octobre j'ai pris un super block, au début de l'année je suis passé au rugueux ( Feint Long II) qui me réussit pas des masses : soit je passe au picot plutot lisse (genre Bamboo ou Devil) soit je passe au soft peu adhérent.

Un jour, je trouverais enfin quoi mettre sur mon revers peut etre MDR

tiens, on dirait moi... Émoticône

Citation de Gilles71 :
Moi, y'a presque 40 ans que je cherche quoi mettre sur mon revers.... Émoticône

oh non dis pas ca Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 09:04

4,5%, c'est vrai que ça semble bien peu! Tu n'es pas trompé?

Perso, en championnat, je joue au moins 25% de PL. Et c'est vrai que c'est marrant, moi j'aime bien, faut varier les plaisirs!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Mars 2007 12:01

je pense que plus le niveau augmente moins il ya de picot c'est pour dire que c'est difficile de jouer avec un picot en niveau national.Perso je n'ai pas encore joué un picot long de l'année en championnat
:)

Vendredi 02 Mars 2007 13:04

Citation de girondinscestas :
je pense que plus le niveau augmente moins il ya de picot c'est pour dire que c'est difficile de jouer avec un picot en niveau national.Perso je n'ai pas encore joué un picot long de l'année en championnat

Oui, ce n'est pas faux.

Mais chez nous, en Franche-Comté, entre les classements 35 et 60, tu rencontres 20 à 30% de PL.

Sinon, je connais un n°800 qui joue avec un PL.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Mars 2007 13:46

Que 4.5% ? D'un autre côté beaucoup s'inscrivent mais ne poste pas ou peu, je trouve que beaucoup des membres actifs sont picoteux, allez savoir pourquoi... Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 14:26

Citation de spirit :
Que 4.5% ? D'un autre côté beaucoup s'inscrivent mais ne poste pas ou peu, je trouve que beaucoup des membres actifs sont picoteux, allez savoir pourquoi... Clin d'oeil

Exact!!! Émoticône

Ca ferait presque "club privé" par moment...

Vendredi 02 Mars 2007 15:59

Le sb, j'aurais pensé à la première place du devil ou du monster vu que c'est la nouvelle génération de picots polyvalents!

Vendredi 02 Mars 2007 16:03

Oui Difool, ce site est le seul endroit où le picoteux puisse vivre à visage découvert et dire ce qu'il pense sans s'en prendre plein la figure par les non picoteux !!!

D'autre part où exprimer sa picomania ailleurs que sur ce site?

Donc oui, ce site est un peu le club privé des picoteux, et je suis étonné par la faiblesse du taux donné par Borntoping.

Vendredi 02 Mars 2007 16:17

Citation de Difool :

Sinon, je connais un n°800 qui joue avec un PL.

Notre meilleur joueur environ 300 joue avec un PL. C'est vrai assez rare. Mais il a un jeu très allround et tourne sa raquette.
C'est vrai qu'on en voit plus en dessous de 30 des PL. Mais ya qd même pas mal de 25 aussi encore avec du combi (soft, PL ...)

Vendredi 02 Mars 2007 16:20

Citation de catlover :

Notre meilleur joueur environ 300 joue avec un PL. C'est vrai assez rare. Mais il a un jeu très allround et tourne sa raquette.

Et je trouve que c'est pour cela qu'il est très fort. Balle molle interdite sur le RV !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mars 2007 16:42

De toute façon il joue dans une autre dimension pour moi. Il sait toper des 2 côtés, et même avec son PL il tope (mou, du coup --> filet). Bon il a pas que le toucher, il a le déplacement et l'anticipation, bref il est 300 voire plus.

Vendredi 02 Mars 2007 18:48

Ben non je ne pense pas m'etre trompé jai verifié et c'etait bon.Mais c'est vrai que peu des forumers postent leur materiel.
Born to ping and ping to win

Vendredi 02 Mars 2007 22:15

Aaaaah les bons vieux picots ^^

Lol ya un club dans mon département ya au moins 80% de picots c'est la galère, tous des papys, je sais pas si c'est comme ça chez vous ou non, mais j'vois beaucoup de personnes agées avec des picots O_o
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements