Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les picots long marchent bien ! - Page 3

Mercredi 08 Août 2007 04:52

Citation de blochseb :
Citation de jul5151 :
Sur les 5 joueurs que j'ai rencontré, 3 avaient 25 ans ou moins et ils m'ont tous dit que c'était pour combler une faiblesse du revers et que les gens avaient plus tendance à jouer sur leur point fort, le coup droit.

Malheureusement quand ils tombent sur un joueur qui ne joue que dans le picot, comme moi ...

Merci pour les points facilement gagnés MDR

Enfin si tu joue des 70 c est normal maintenant viens me jouer dans le picot tu vas comprendre que ca marche beaucoup moins bien Content

Non non, pas de 70, entre 55 et 45 plutôt. Mais tu sais, mon entraîneur est 25 (nº700 quand il jouait sérieusement) avec un PL en revers donc j'ai un bon entraînement.

Si j'arrive à le gêner lui, c'est clair que toi ça ira encore mieux ...

Edit : De plus mon classement est faussé par un arrêt de plusieurs années pour blessure où finalement je n'ai presque rien perdu donc forcément tu ne dirais peut être pas ça si j'étais 55 ou 50 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 04:55 par jul5151

Mercredi 08 Août 2007 08:44

Non je maintien si tu joue dans le picot du mec et qu il te gene pas autant qu il joue avec une backside plutot Content !

Mercredi 15 Août 2007 00:30

Citation de droopydelax :
Ce qui me rassure c'est de savoir à quel point ils se font chier à l'entraînement et encore plus lorsqu'ils doivent se jouer entre eux.
Normal qu'il y en ait de plus en plus, c'est le moyen le plus simple pour avoir des résultats rapidement en étant pas trop doué ou en ayant pas trop le temps de s'entrainer! Une bonne poussette, un petit bloc de merde et hop classement 55 - 50 assuré.

pour ma part tu peux te sentir rassuré car je ne m'emmerde pas du tout a l'entrainement!!!!
Concernant ce que tu viens de dire (puisque tu es 30 tu dois etre doué toi !!!!) pourquoi n'a tu pas un PL dans ton revers, dans ce cas tu serais numeroté francais !!!!!
puisque tu pretends que un mec pas doué peut etre 20 grace au PL donc cela veux dire que le PL fait tout ? !!!!!!! Émoticône
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Mercredi 15 Août 2007 08:12

Je suis étonné aussi par la petite proportion de picoteux sur le forum, mais puisque tu as regardé ça doit être ça.
Il ne faut pas oublier le plaisir qu'on a de jouer avec ce type de raquette, ça nous rend un peu à part quand même et c'est assez plaisant.
Pour le débat qui conciste à savoir si c'est facile de jouer un picot ou pas, c'est un peu stérile et ça dépend bien sûr du classement des 2 adversaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 08:12 par varispin

Mercredi 15 Août 2007 09:46

Citation de droopydelax :
Ce qui me rassure c'est de savoir à quel point ils se font chier à l'entraînement et encore plus lorsqu'ils doivent se jouer entre eux.
Normal qu'il y en ait de plus en plus, c'est le moyen le plus simple pour avoir des résultats rapidement en étant pas trop doué ou en ayant pas trop le temps de s'entrainer! Une bonne poussette, un petit bloc de merde et hop classement 55 - 50 assuré.

Tu n as rien compris !! J ai vu des numero vraiment pas doué pour le ping avec des gestes de merde, jouer avec des backside !!! Pour ma part j ai mis un picot car je suis plus disposé a jouer avec et je suis sur que toi si tu met un picot tu ne seras plus 30 mais peut etre 55 Content ! Bref trouver sa raquette n est poas toujours facile apres ceux qui gueule quand ils jouent un picot ferait certainement mieux de ce concentrer car ils perdent deja le match dans leur tete Content.

Mercredi 15 Août 2007 09:52

Oh la la , les notons de doué, pas doué, peut mieux faire...
Que chacun joue avec ce qu'il veut, après tout !
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements