Jeudi 21 Décembre 2006 13:06
)
Jeudi 21 Décembre 2006 14:36
Jeudi 21 Décembre 2006 15:10
y a des joueurs qui dise merci quand tu rate un service.Jeudi 21 Décembre 2006 15:20
Jeudi 21 Décembre 2006 15:40
il ne faut pas s'énerver, et rester calme et controler ses nerfs, si non tu te perds toi même,numéroté du ping, tu te bats contre qui l'adversaire? ou toi? si tu as besoin d'exemple je vais t'en donner juste un seul pendant de longues années j'ai regardé les seigneurs du ping ,il ne font pas de cinéma au contraire j'ai vu secretin mettre des leçons à certains qui se prenaient pour des sois disant "star" et bien plus il s'enervait plus ils les détruisaient moralement et bien tu fait la même chose tu ne t'occupes pas de la personne en face de toi, n'hésite pas à te révolter dans ta tête ton seul objectif c'est de garder la maitrise de la balle et tu verras numeroté tu seras un seigneur toi aussiJeudi 21 Décembre 2006 16:25
Scal, toi ca va, quand tu joues en face, on fait souvent des points contre toi!!
Jeudi 21 Décembre 2006 16:42
Waouh, j'ignorais que Fasta = Castaneira.Jeudi 21 Décembre 2006 17:23
ton message là, c'est du serieux ou tu te fous de moi?Jeudi 21 Décembre 2006 17:38
Jeudi 21 Décembre 2006 17:41
C'était du sérieux, Fasta.
Jeudi 21 Décembre 2006 17:42
Scal, gueule autant que tu veux.......sais tu qu'on pense à appeler notre mascotte "Scal", un porte bonheur doit avoir un notre porte bonheur non??Jeudi 21 Décembre 2006 17:43
Jeudi 21 Décembre 2006 17:50
ok Bible!!
Jeudi 21 Décembre 2006 18:07
C'est normal, Fasta, que, bossant dans l'aviation, tu ne puis qu'apprécier le(s) ... dronne(s) !
Jeudi 21 Décembre 2006 18:35
Jeudi 21 Décembre 2006 18:43
C'est pas beau la jalousie.......
Jeudi 21 Décembre 2006 18:58
bon je suis surement mal placé j'ai 15 je suis seulement 70 mais je pense que lorsqu'on a atteind un tres bon niveau comme de ceux que tu parles que l'on est + ou - fair play qu'on doit respecter l'adversaire etre calme et tout pcq les gars qui se la petent pck ils sont super fort il y a de quoi ok mais bon c'est bidon c con !!Jeudi 21 Décembre 2006 20:35
Bon je suis tres loin d'être entre 100 et 150, mais justement à mon niveau et en particulier dans mon equipe, c'est surement l'endroit où on retrouve le plus de gens qui se croient constament en finale des J.O.. Effectivement, je pense en faire partie :s. Mais justement, on se fait régulièrement engueuler à chaque rencontre par equipe par les adversaires (toujours d'une moyenne d'âge superieure à 45 ans alors que la notre ne doit pas dépasser les 20 ans) à cause de notre "tendance" à encourager et à s'encourager un peu fort.Jeudi 21 Décembre 2006 21:53
je poste la vu que j'ai jouer un joueur de ce genre ce week end ^^.Je passe 70 et lui étais petit 80, rien de forcément difficile, et ils aveit un niveau bien en dessou du mien sans vouloir me vanter ni rien (tous le monde me al dit qu'il étais en dessous e de moi).Le probleme c'est que à chaque point gagner il geullais comme un veau qu'on égorge "TCHOOOOOO ALLER".Je rate mon service il guelle comme sa , il sert je rate ma remise il gueulle, a la fin sa devien de l'anti jeu, et vu que ej suis plutôt impulsif je me suis vite énervé et j'ai perdu mon match comme sa , je fesais du n'importe quoi.Le pire c'est que a la fin du match il est aller dire a mon capitaine d'équipe qu'il aimais bien enerver ses adversaires pour gagner ses matchs.Du coup je suis aller lui dire se que je pensais (légerement grosier, mais bon si sa peux le replaçer un peu).En plus je lui ai dit gentillement dans le set d'arretter de crier comme sa, balle suivante il gueullais encore plus fort.Sérieusement y'a des claques qui se perdent, a un moment sa devien de l'anti jeu et je trouve sa dommage de gagner des match comme sa en ayant la conscience tranquil, mais bon chacun ses principes aprés...Jeudi 21 Décembre 2006 23:17
Salut Casta Ca va? Une connaissance amiénoise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes