Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Coup de gueule ! - Page 2

Jeudi 21 Décembre 2006 13:06

Citation de Fasta :
Yann-Bleiz, j'ai une relation amour-amour avec le ping, sinon j'arrete, mais cet amour, y a des connards qui le malménent un peu.

Pour le reste si tu te voies comme eux , c'est bien dommage!!

Certains auraient pu mal le prendre... Je ne me vois pas comme eux dans l'anti-jeu, bien que je sais que j'en fais sans doute, mais bon, j'essaye d'en faire le moins possible, je me vois comme eux et comme toi sans doute dans la relation "amour-haine", qui signifie que parfois, ça m'énerve quand je n'arrive pas à faire une certaine chose. C'est ça le côté haine que j'en suis sûr tu as déjà connu, en plus du côté haine de jouer contre des "c*ns". Mais le côté amour est toujours le plus fort (même si "I'm your father, Fanta!"http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/smiley/starwars.gif)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 21 Décembre 2006 14:36

Citation de Fasta :
Salut, je viens juste pousser un coup de gueule!

J'a plus de 20 ans de ping derriere moi, comme beaucoup d'ailleurs, et je viens de me rendre compte que face à certains joueurs, il etait assez difficile de se motiver, meme si une perf serait éventuellement à l'arrivée. Apres 20 piges se doit etre du plaisir, et parfois c'est un calvaire...je m'explique:

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent du sol glissant lorsqu'ils sont accrochés dans un set contre des joueurs moins bien classés (alors que les sets precedent gagnés facilement ,le sol n'etait pas un probleme)......

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent de l'arbitrage apres avoir raté une remise, lorsqu'ils sont menés ou accrochés, et qui ne voient rien quand ils sont devant.....

- Il y en a marre des joueurs qui hurlent à la mort apres un point gagné à .....................9-2 et 2 sets 0 pour eux, comme si ils jouaient la finale des J.O ( et se ne serait meme pas une raison).....

- Il y en a marre des joueurs qui estime que les conditions de jeu , pourtant au delà des normes minimum, ne sont pas à la hauteur de leur standing (c'est quoi un standing dans le ping, etre en 100 et 200?? je ne pensais pas!!)....

-Il y en a marre des joueurs qui se foutent allègrement et ouvertement de votre gueule , sous pretexte d'une sortie internationale dans leur jeunesse plus ou moins proche, ou à cause d'un classement superieur de 100 places....

-Il y en a marre des joueurs qui se prennent pour des stars du ciné et ne peuvent s'empecher de se lamenter à chaques points, et surtout lorsqu'ils le marquent le point, du style:" ouais c'est bien, mais putain si tu joues là il aurait été mieux de faire ca....."

Il y a plein plein d'exemples encore, mais cela ne sont pas mal deja, et quand c'est confirmé par leurs propres coéquipiés, qui eux ne prennent aucun plaisir à jouer avec eux, quand on apprend qu'un tel s'est fait viré du club à cause de son comportement.....merde, on va où là!!!

Je connais quelques joueurs qui ont un palmares dans le ping, qui ont beaucoup gagné, gagnent toujours d'ailleurs, mais qui n'ont jamais eu de comportement deplacés.

Alors les types qui se prennent pour "quelqu'un" dans le ping sous pretexte d'avoir un classement entre 100 et 150 ca commence à faire chier!

Voilà, ca va mieux en le disant!!

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fetes en esperant que papa noêl apportera un comportement à certains.....

je ne te connais pas, jamais joué contre toi, mais depuis ça m'étonnerait que tu n'aies jamais eu un des comportements que tu décris en 20 ans de ping !
en tous cas moi, comme bcp d'autres (qui n'oseront peut-etre pas le dire ici), je me reconnais dans au moins un des cas cités plus haut et j'ai rencontré bcp de joueurs qui en font partie également...

Jeudi 21 Décembre 2006 15:10

y a des joueurs qui dise merci quand tu rate un service.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:20

Citation de degun77 :
y a des joueurs qui dise merci quand tu rate un service.

tiens c'est moi ça
je dois avouer que ca m'est déjà arriver
par contre cequi m'enerve c'est ceux qui font desfilets et des arrêtes sans s'excuser

Jeudi 21 Décembre 2006 15:40

il ne faut pas s'énerver, et rester calme et controler ses nerfs, si non tu te perds toi même,numéroté du ping, tu te bats contre qui l'adversaire? ou toi? si tu as besoin d'exemple je vais t'en donner juste un seul pendant de longues années j'ai regardé les seigneurs du ping ,il ne font pas de cinéma au contraire j'ai vu secretin mettre des leçons à certains qui se prenaient pour des sois disant "star" et bien plus il s'enervait plus ils les détruisaient moralement et bien tu fait la même chose tu ne t'occupes pas de la personne en face de toi, n'hésite pas à te révolter dans ta tête ton seul objectif c'est de garder la maitrise de la balle et tu verras numeroté tu seras un seigneur toi aussi

bon courage

Jeudi 21 Décembre 2006 16:25

Scal, toi ca va, quand tu joues en face, on fait souvent des points contre toi!! Émoticône
Marmotte, en plus de vingt ans de ping,j'ai surement eu des comportements limites, quand j'etais plus jeunes, mais là je ne parle pas de jeunes (quand tu es jeunes que tu as quelques resultats et les gens te disent que tu es fort, et bien tu le crois un peu et tu asun comportement limite), mais de gens responsables, adultes.
Aujourd'hui je joue parce que j'ai eu une equipe qui donne envie de jouer, de se retrouver, et le plaisir prend le pas sur tout le reste, gagner, perdre, ca arrive (nous en plus on n'a pas de chance, soit on prend une poule de N2 super forte, soit une poule de N3 assez faible), mais le but est quand meme de prendre du plaisir, car il faut bien l'avouer, si tu n'es pas dans les 100 en junior, tu ne seras jamais une bete de ping, c'est trop tard.
Alors, je t'accorde le fait que j'ai des defauts, mais je prends pas l'adversaire pour un con, je ne me cache pas derriere les conditions (surtout qu'ily a un reglement alors si elles ne sont pas bonnes il faut faire une reserve), quand je marque un point je ne m'en plein pas etc.............
J'ai un boulot qui m'empeche de m'entrainer , je vis loin de mon club, je vais avoir un bébé, alors si le week end ca doit etre un vrai calvaire, je n'ai pas beaucoup de solution......
Maintenant, il y a aussi des mecs contre qui c'est un plaisir de jouer (ACBB c'etait bien Scal). Tu peux avoir un comportement pas forcement exemplaire, mais rester dans le respect de certaines choses, et là je parle de tous ces mecs qui n'ont aucun respect pour rien.
je repete qu'il y a meme des joueurs qui se font virer de partout où ils passent, il y a un probleme là........
Allez, dans une semaine c'est noël, lors joyeuse fete.

Autre chose, je joue à Eysines (banlieu de Bordeaux) je suis Thomas Castaneira, on sera en N3 en seconde phase, alors si on se joue et que je suis vraiment limite, dites le moi, y a pas de raison de l'ouvrir et de ne pas montrer l'exemple.

Jeudi 21 Décembre 2006 16:42

Waouh, j'ignorais que Fasta = Castaneira.

Ravi -vraiment- de l'apprendre. Joues-tu depuis toujours ou depuis longtemps à Eysines?

En 2000/01, Eysines et la 4S Tours 2 (le fiston, alors C1, était de l'équipe) étaient dans la même poule de N3. J'ai d'ailleurs retrouvé dans un carnet qu'il avait joué contre Guitton et Peres mais pas contre toi. Je m'demande même si à cette époque on ne m'avait pas dit que tu travaillais dans l'aviation civile à un assez haut niveau (professionnel) et que ça ne t'était pas facile de te libérer pour le championnat ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Décembre 2006 17:23

ton message là, c'est du serieux ou tu te fous de moi?
je suis pas bien reveillé là et je ne fais pas bien la part des choses!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:38

Citation de Fasta :
Scal, toi ca va, quand tu joues en face, on fait souvent des points contre toi!! Émoticône

Ouais c'est vrai alors je peux bien gueuler un peu, non ?

Jeudi 21 Décembre 2006 17:41

C'était du sérieux, Fasta.

J'suis étonné de ton étonnement. Jouais-tu l'année dont je parle à Eysines? Maintenant, je me suis peut-être trompé sur ce que je croyais savoir de ton métier mais bon, ça remonte à cinq-six ans et d'ailleurs je l'avais dit d'une manière qui laissait place au doute quant à la "crédibilité" de ma mémoire. Content

Jeudi 21 Décembre 2006 17:42

Scal, gueule autant que tu veux.......sais tu qu'on pense à appeler notre mascotte "Scal", un porte bonheur doit avoir un notre porte bonheur non??

Jeudi 21 Décembre 2006 17:43

Émoticône Émoticône

Pas de problème, il n'y a pas de copyright.

Jeudi 21 Décembre 2006 17:50

ok Bible!!
La saison 2000/01 je jouais deja à Eysines. En fait j'y suis arrivé en septembre 1999, je suis parti en octobre 2001 et j'y suis revenu en septembre 2004.Et je finirais surement là bas car c'est affectif.
Donc j'etais surement là ce jour là. Je bosse effectivement dans les avions (d'ailleurs je suis à Los Angeles là), et ce n'est pas evident à chaque fois pour les compet, je prends mes repos pour, mes vacances pour ( pas vraiment du gout de ma moitié...) et c'est pour ca que ca commence à me gonfler de jouer contre des mecs comme ca.
Heureusement que j'ai une equipe géniale et qu'il y a des joueurs comme Scal our se faire plaisir et gagner des matchs Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 18:07

C'est normal, Fasta, que, bossant dans l'aviation, tu ne puis qu'apprécier le(s) ... dronne(s) ! Clin d'oeil

Le connaissant aussi, je partage ce que tu dis à son sujet ! Content

Jeudi 21 Décembre 2006 18:35

Citation de Fasta :
Heureusement que j'ai une equipe géniale Émoticône

Citation de Fasta :
Aujourd'hui je joue parce que j'ai eu une equipe qui donne envie de jouer, de se retrouver, et le plaisir prend le pas sur tout le reste

arrète Fasta...j'ai une larme qui me vient...Émoticône
tu ne parlais pas du N° 148 par hasard...je crois que je vais gagner au loto!

on peut en rajouter à sa guise des "yen a marre". Par exemple:
-y'en a marre aussi des gens qui savent flipper du coup droit...et marque 50% de leur points comme ça, ça devrait etre un geste inerdit (Fasta serait alors N° 700! Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 18:43

C'est pas beau la jalousie.......
Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 18:58

bon je suis surement mal placé j'ai 15 je suis seulement 70 mais je pense que lorsqu'on a atteind un tres bon niveau comme de ceux que tu parles que l'on est + ou - fair play qu'on doit respecter l'adversaire etre calme et tout pcq les gars qui se la petent pck ils sont super fort il y a de quoi ok mais bon c'est bidon c con !!

Jeudi 21 Décembre 2006 20:35

Bon je suis tres loin d'être entre 100 et 150, mais justement à mon niveau et en particulier dans mon equipe, c'est surement l'endroit où on retrouve le plus de gens qui se croient constament en finale des J.O.. Effectivement, je pense en faire partie :s. Mais justement, on se fait régulièrement engueuler à chaque rencontre par equipe par les adversaires (toujours d'une moyenne d'âge superieure à 45 ans alors que la notre ne doit pas dépasser les 20 ans) à cause de notre "tendance" à encourager et à s'encourager un peu fort.
Perso, je vois pas trop où est le problème, au contraire ca met de l'ambiance, et c'est jamais fait dans le non respect de l'adversaire, juste pour se motiver un peu.... chaqun son point de vue, moi je joue pour m'amuser, pas pour faire la gueule et rester insensible pendant un match.

PS : je partage tout de même l'avis de Fasta sur les comportements déplacés et irrespectueux et je ne dirais par exemple jamais tcho sur un service raté.

Jeudi 21 Décembre 2006 21:53

je poste la vu que j'ai jouer un joueur de ce genre ce week end ^^.Je passe 70 et lui étais petit 80, rien de forcément difficile, et ils aveit un niveau bien en dessou du mien sans vouloir me vanter ni rien (tous le monde me al dit qu'il étais en dessous e de moi).Le probleme c'est que à chaque point gagner il geullais comme un veau qu'on égorge "TCHOOOOOO ALLER".Je rate mon service il guelle comme sa , il sert je rate ma remise il gueulle, a la fin sa devien de l'anti jeu, et vu que ej suis plutôt impulsif je me suis vite énervé et j'ai perdu mon match comme sa , je fesais du n'importe quoi.Le pire c'est que a la fin du match il est aller dire a mon capitaine d'équipe qu'il aimais bien enerver ses adversaires pour gagner ses matchs.Du coup je suis aller lui dire se que je pensais (légerement grosier, mais bon si sa peux le replaçer un peu).En plus je lui ai dit gentillement dans le set d'arretter de crier comme sa, balle suivante il gueullais encore plus fort.Sérieusement y'a des claques qui se perdent, a un moment sa devien de l'anti jeu et je trouve sa dommage de gagner des match comme sa en ayant la conscience tranquil, mais bon chacun ses principes aprés...

Jeudi 21 Décembre 2006 23:17

Salut Casta Ca va? Une connaissance amiénoise.
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes