Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Coup de gueule ! - Page 3

Vendredi 22 Décembre 2006 07:52

Citation de Fasta :

Marmotte, en plus de vingt ans de ping,j'ai surement eu des comportements limites, quand j'etais plus jeunes, mais là je ne parle pas de jeunes (quand tu es jeunes que tu as quelques resultats et les gens te disent que tu es fort, et bien tu le crois un peu et tu asun comportement limite), mais de gens responsables, adultes.
Aujourd'hui je joue parce que j'ai eu une equipe qui donne envie de jouer, de se retrouver, et le plaisir prend le pas sur tout le reste, gagner, perdre, ca arrive (nous en plus on n'a pas de chance, soit on prend une poule de N2 super forte, soit une poule de N3 assez faible), mais le but est quand meme de prendre du plaisir, car il faut bien l'avouer, si tu n'es pas dans les 100 en junior, tu ne seras jamais une bete de ping, c'est trop tard.
Alors, je t'accorde le fait que j'ai des defauts, mais je prends pas l'adversaire pour un con, je ne me cache pas derriere les conditions (surtout qu'ily a un reglement alors si elles ne sont pas bonnes il faut faire une reserve), quand je marque un point je ne m'en plein pas etc.............
J'ai un boulot qui m'empeche de m'entrainer , je vis loin de mon club, je vais avoir un bébé, alors si le week end ca doit etre un vrai calvaire, je n'ai pas beaucoup de solution......
Maintenant, il y a aussi des mecs contre qui c'est un plaisir de jouer (ACBB c'etait bien Scal). Tu peux avoir un comportement pas forcement exemplaire, mais rester dans le respect de certaines choses, et là je parle de tous ces mecs qui n'ont aucun respect pour rien.
je repete qu'il y a meme des joueurs qui se font virer de partout où ils passent, il y a un probleme là........
Allez, dans une semaine c'est noël, lors joyeuse fete.

Autre chose, je joue à Eysines (banlieu de Bordeaux) je suis Thomas Castaneira, on sera en N3 en seconde phase, alors si on se joue et que je suis vraiment limite, dites le moi, y a pas de raison de l'ouvrir et de ne pas montrer l'exemple.

Émoticône , bonnes fetes à toi aussi !

Vendredi 22 Décembre 2006 09:10

Citation de Fasta :

Alors, je t'accorde le fait que j'ai des defauts, mais je prends pas l'adversaire pour un con, je ne me cache pas derriere les conditions (surtout qu'ily a un reglement alors si elles ne sont pas bonnes il faut faire une reserve), quand je marque un point je ne m'en plein pas etc.............

Tout cela n'est pas si simple ! Il se peut qu'on soit réellement gêné par un sol glissant. Dans ce cas un gars qui joue comme toi pour le plaisir peut être légitimement dégoûté par les conditions de jeu. Après c'est sûr qu'il peut être plus ou moins discret mais ça peut être une façon d'exprimer son désarroi.
Et qu'on ne me dise pas "les conditions sont les mêmes pour tout le monde" car chaque jeu est effecté différemment par de mauvaises conditions. Par exemple un mec qui joue tout en flip coup droit est moins désavantagé par un sol glissant.Émoticône
Pour ce qui est des réserves j'en ai rarement vu aboutir pour sol glissant ou baie vitrée derrière les tables...

Vendredi 22 Décembre 2006 15:46

Oui enfin, des mauvais coucheurs, il y en avait aussi il y a 20 ans, je ne pense pas qu'il y en ait plus aujourd'hui. Par contre des joueurs qui crient "Tchaaa !" à chacun de leur point, ça oui il y en a beaucoup plus, sans doute parce qu'ils commencent très jeunes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 17:16

Citation de bible :
C'est normal, Fasta, que, bossant dans l'aviation, tu ne puis qu'apprécier le(s) ... dronne(s) ! Clin d'oeil

très très bon bible !!!!!!!!!!!!!!!!! tu atteins des sommet!!
faudrait que smartiz en prenne de la graine!!!!

Pour avoir jouer scal je confirme qu'il gueule comme un putois qui accouche!!!!!
mais il est sympathique comme tout!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 25 Décembre 2006 20:37

beauFPicard, c'est un plaisir d'avoir des nouvelles!!Comment vas tu????

Mardi 26 Décembre 2006 00:10

Tres bien, merci. Et toi en cette période de fetes? A part ce petit coup de gueule que j'ai lu par hasard, tu es toujours dans les avions.
Pour ma part je suis papa depuis 6 mois, c un petit garçon (adrien) et c trés sympa. Et sinon coté ping je suis passé numero au mois de septembre pour la premiere fois.
Voila,à une prochaine fois sur ce site que fréquente depuis peu.
Et encore bonne fêtes en cette fin d'année.
P.S.: J'espere que ton Puma va bien.
Salut et à bientôt.

Mardi 26 Décembre 2006 00:26

salut fasta. rendez vous à déols alors, pour cette deuxième phase. Si je ne m'abuse tu y es déjà venu jouer non?
en tout cas ton coup de gueule ne fait pas de mal. il est très représentatif de la pensée de beaucoup d'entre nous.
Tout ceci n'est en fait qu'une question de "respect". Un mot que beaucoup ont effacé de leur vocabulaire.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:45

Beaufpicard, tout va bien pour moi. Felicitation pour Adrien, moi, c'est pour le mois qui vient, et ce sera une petite fille, je suis fou de joie.
Sinon, oui, toujours dans les avions (d'ailleurs je suis à Miami là), et je compte bien y rester. Tu es numéro , felicitation, tache de le rester!!Tu joues maintenant? Amiens?
A bientot j'espere, je dois monter voir Tony, si tu es dans le coin, il y a assez d'endroit là bas pour ce boire une biere.
ps: mon puma??

Jeudi 28 Décembre 2006 16:51

topfou, je suis deja venu à Deols, maisil y a super longtemps, c'etait avec Cestas, au debut des 90' . c'etait le match de montée, et on avait perdu au set, apres un beau 10-10. Je m'en souviens tres bien, echauffement en musique, presentation des joueurs, entrée payante, retransmission du match sur une télé au bar, il y avait la totale, et malgré la defaite ca reste un super souvenir!!
on s'y retrouvera!!
Le coup de gueule?? ca fait longtemps que ca trotter, et quand ca deborde, il faut faire quelque chose, mais de toute facon, ca restera comme ca, mais ca m'a fait du bien.
Il faudrait quand meme que la fédé repense les sanctions, car un jaune pour corportement anti-sportif, d'accord, mais est ce que dire merde est plus anti-sportif que se foutre de l'autre ou de l'insulter?
J'espere que je ne ferais pas le con en 2° phase.....

Jeudi 28 Décembre 2006 17:29

Citation de Fasta :

Il faudrait quand meme que la fédé repense les sanctions, car un jaune pour corportement anti-sportif, d'accord, mais est ce que dire merde est plus anti-sportif que se foutre de l'autre ou de l'insulter?

disons que l'échelle actuelle est un peu disproportionnée : soit on met un jaune, le joueur n'en aura rien a faire (tant qu'il ne sera pas suspendu ...) et un rouge JA c'est quand meme (ce n'est pas mon avis mais celui de la plupart de mes collègues) très excecif par rapport a l'infraction. En ce qui me concerne ca ne me dérange pas de mettre un rouge JA si un joueur insulte son adversaire .

Samedi 30 Décembre 2006 11:26

slt casta,

au fait , y a le caméléon qui a cassé les cordes de ta raquette de tennis et t as le rétro de ton "102" qui est tordu.....(1992 - 1993 environ)
félicitations au futur "papa".

biz

Samedi 30 Décembre 2006 21:37

Salut casta, pour le puma c un tatouage que tu avais fait quand tu jouais à Amiens, il me semble.
Sinon je joue en r1 à 40 km d'amiens où j'habite en fait, c plus pratique.
C cool pout le futur bébé, tu verras que la vie change avec un petit bébé. Le mien à déja 7 mois, ca passe à une vitesse...
Et bien à plus tard sur le site ou sur Amiens.

Mercredi 03 Janvier 2007 18:13

GEM, tu déconnes c'etait un 103 qui etait super canon avant d'avoir cette folie de le preter à Hervé et à toi. De toute facon, vous avez tout cassé, la raquette, la mob... ha oui, un truc, j'ai appris qu'il y avait de nouvelle joueuse de tennis au CREPS, tu n'aurais pas un paquet de gateau vide.......
bises à toi Tonio!!

Beaufpicard, c'est une panthere, elle va super bien, pas une ride!!!!
Dés que je viens à Amiens je vois avec Tony pour boire une biere, ou 15....

Mercredi 03 Janvier 2007 20:55

Alors tonio !!!!!, j'ai des petites roues si tu veux.......
Émoticône
je vais les enlever sur le vélo de louis !!!!!!!

Jeudi 04 Janvier 2007 11:08

desolé casta , je n ai pas de paquet de gateaux vide mais demande à hervé.....
tres drole salgregman......mais si tu veux j ai récupéré les perles du golf bleu que simonet avait gagné contre toi...... Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 12:17

Au fait tonio ce n'est pas du golf.........
Mais le golfe.
tchao Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 13:26

salegreg, je viens de récuperer tes larmes fossilisées au golfe bleu, c'est simonet qui m'a dit l'emplacement.
Au fait y a cousin hubert qui m'a dit de te dire qu'il t' avait bien baisé avec son congélateur : il m'a dit que tu comprendrais Émoticône
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes