Gestes avec le Curl P1R ! - Page 2

Samedi 09 Décembre 2006 12:00

sérieux ?
Émoticône
mille excuses alors Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 12:09

Pareil que Globi, j'avais mal regardé Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 13:50

ça va lui faire plaisir à Alice ça !!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 09 Décembre 2006 13:54

meuh non, magic, moi c'est mon ecran qui est pas tres bon ! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 14:01

Mes lunettes sont sales (à cause de la pluie d'hier) et mon écran est moyen. Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 20:26

lien mort?

Samedi 09 Décembre 2006 20:46

Et elle n'a pas perdu un match depuis le début de l'année !

Samedi 09 Décembre 2006 23:05

Varispin, ton attaque de revers est très particulière, j'ai jamais vu ca ^^

Samedi 09 Décembre 2006 23:35

MOi non plus !

1/Par contre vos services bombes sont géniaux !!

2/Et le chop d'Alice à la 4ème minute, MORTEL !....surtout trop drôle le bourrin qui arrive dans le champ de vison de la caméra juste apèrsRire

3/Mais le meilleur c'est à la sixième minute quand Alice prend la balle que Varispin lui lance !! : la CLASSE ! Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 17:23

Citation de Globi :
MOi non plus !

1/Par contre vos services bombes sont géniaux !!

2/Et le chop d'Alice à la 4ème minute, MORTEL !....surtout trop drôle le bourrin qui arrive dans le champ de vison de la caméra juste apèrsRire

3/Mais le meilleur c'est à la sixième minute quand Alice prend la balle que Varispin lui lance !! : la CLASSE ! Émoticône

Il y a moyen que tu m'envoies cette video via MSN ?

Dimanche 10 Décembre 2006 18:52

Le lien est déjà mort ?
c'était http://www.megaupload.com/fr/?d=6DEIS4X0

Je te l'envoie pas mail sur ton adresse msn (regarde dans les courriers indésidérables...)

Dimanche 10 Décembre 2006 19:14

Citation de Globi :
Le lien est déjà mort ?
c'était http://www.megaupload.com/fr/?d=6DEIS4X0

Je te l'envoie pas mail sur ton adresse msn (regarde dans les courriers indésidérables...)

J'avais pas vu le lien sur la page précédente Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 19:16

Je te l'ai envoyé avec mon adresse gmail parce que sur msn ça me fesait "le document ne contion aucune donnée) et sur gmail pareil avant que j'ai eu l'idée de mettre un d minuscule à derf.....

Mercredi 20 Décembre 2006 02:35

pas mal cette petite vidéo, j'ai pris plaisir à regarder.
J'aime beaucoup pour un défenseur le top frappé de vari, c'est techniquement très bien même si à mon avis des fautes à certains moments viennent d'un engagement pas assez important du corps vers l'avant (j'ai un peu le même geste et le même pb, en plus bourrin d'ailleurs mais je suis pas défenseur). LEs balles jouées sous la table aussi sont très belles !! J'aimerais en faire de pareilles.
Sinon un des tous meilleurs joueurs de mon club joue en PL, de façon allround (mix défense et attaque+variation et placement), il est un peu mieux classé que Vari (aux alentours de 300) et ce qu'il fait de mieux, c'est qu'il n'arrête pas de tourner sa raquette, quite à faire des (faux) tops avec picot, ça marche sur des 200 qui bouffent le filet ! Il est aussi capable d'envoyer avec son backside en revers. Il dit qu'il est obligé de tourner à ce niveau sinon il se met en difficulté, mais je pense aussi que sur des 25 les mecs doivent devenir fous ! Sa variation est omniprésente.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques