Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Dates des poules ! ? + montées ? - Page 2

Dimanche 18 Juin 2006 22:06

Citation de michel22 :
Audrey Lemorvan(25 ) nous a quitté pour aller jouer à Nantes et Marion Mercier part en GB !

Ca fait beaucoup pour nous !

Alors , on se bat pour péréniser les deux équipes et permettre ainsi à toutes nos filles de continuer leur progression . . . Mais que c'est dur !

Et par chez nous , c'est désespérant en matière de féminines

je savais pour Audrey Lemorvan, mais pas pour Marion Mercier.. la deuxieme equipe est monté en prenat? en tout cas j'espere qu'il y aura assez de feminine pour vos equipes, se serait dommage sinon!

Dimanche 18 Juin 2006 23:39

Notre Reg 1 . . .
Une bonne petite équipe avec 4 jeunes filles qui ont fait 2èmes en 1ère phase et 1ères en deuxième

14 ans de moyenne d'âge et une grosse progression pour 3 des 4 filles .

Elles ont mérité leur montée et ça me gonflerait vraiment de devoir décider leur forfait . . .

Maintenant , notre effectif n'est pas extensible : on cherche des solutions . . . Encore trois jours . . .

Lundi 19 Juin 2006 00:42

bonne chance a vous alors! je connais certaines filles de votre club, trés sympatik!

Vendredi 23 Juin 2006 12:14

Pour info , le Teil repéchée en N2 trop contente
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 23 Juin 2006 14:50

Est-ce que quelqu'un a la date exacte de parution des poules?

Vendredi 23 Juin 2006 17:31

A l'attention de ping pongeuse ,

Il semblerait que tu aies de la famille coté par chez nous .

En tout cas , tu est la bienvenue si l'envie t'en prend de taper la balle lors des vacances

Peut être en passant motiveras tu ta grand mère à venir nous renforcer pour la prochaine saison .

Merci d'avance et A+

Vendredi 23 Juin 2006 19:08

En effet michel22, jai bien de la famille a Lannion exactement! Mdrr pour ma grand mère: si tu voudrais la faire jouer au ping pong, il faudrait lui acheter de belles jambes toutes neuf et trés trés dynamik^^, mais je lui ferait part de ton invitation Émoticône ! Merci pour l'invitation, si je n'ai pas envi de faire bronzette au bord de la plage, alors peut etre je viendrais taper la balle! @+

Samedi 24 Juin 2006 08:40

Aux dernières infos, les poules c'est pour le 30 juin ou 1er juillet!!

Dimanche 25 Juin 2006 12:31

Citation de michel22 :
A l'attention de ping pongeuse ,

Il semblerait que tu aies de la famille coté par chez nous .

En tout cas , tu est la bienvenue si l'envie t'en prend de taper la balle lors des vacances

Peut être en passant motiveras tu ta grand mère à venir nous renforcer pour la prochaine saison .

Merci d'avance et A+

moi je te verrai bien avec une perruque blonde...

Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 22:42

Nous (Entente Ceyrat/Cournon) aussi on est repêché en N2.

Lundi 26 Juin 2006 18:24

Arrêt des équipes d'Issoire (63) et Orléat (63)

Vendredi 30 Juin 2006 14:21

Mulhouse est repêché en N1 grâce au non ré-engagement de AUCH CP.

Samedi 01 Juillet 2006 11:59

Si Mulhouse est repéchée, je suppose que Thorigné aussi ? Puisque Thorigné possède 14 pts (et devait descendre) alors que Mulhouse 13 pts (et devait descendre).
Quelqu'un peut-il confirmer ?

Samedi 01 Juillet 2006 12:52

Je confirme ; Thorigné est repéché en N1

Samedi 01 Juillet 2006 15:12

Une poule de N1 Dames :

Auchel, Joué lès Tours 2, Nantes, Montfort, Ent St Pierre, Chelles, Vannes, Marmande 2.

Samedi 01 Juillet 2006 15:16

Une poule de N2 Messieurs :

St Chamond, Joué lès Tours, Sète, Croix Rousse, Beauchamp 2, Nice 2, Toulon, Neuilly.

Samedi 01 Juillet 2006 17:08

vivi t'as pas les autres poules de N1dames?

Samedi 01 Juillet 2006 18:16

Non, désolé, c'est tout ce que j'ai pour le moment.
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes