Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vegeta72330

Messages de vegeta72330

Dimanche 17 Décembre 2006 00:16

salut a tous
bon ben je viens vous donner la conclusion de ma petite mesaventure
le comité de la sarthe vu les circonstances a decider que le match devait etre rejouer integralement ce qui a ete fait aujourd'hui.
je rappelle que c'etait le match entre les deux premiers de la D1 donc le match pour la montée et ce match s'est soldé par un 10-10 on a donc compté le nombre de sets et on l'a dans l'os 40-39
on reste en D1 pour un pauvre miserable petit set en moins ca fout mechamment les boules mais bon c'est le jeu.

Samedi 25 Novembre 2006 18:45

disons que j'ai quand meme l'impression sans parler de niveau qu'il etait plus facile d'etre 70 avant que maintenant pour avoir les 900 points il faut quand meme enchainer pas mal de victoires

Samedi 25 Novembre 2006 18:19

petite question a part :
selon vous un 70 de maintenant joue mieux depuis que les classements 75-80-85-90 existent ou bien un 70 etait plus fort quand 70 etait le premier classement?

Lundi 20 Novembre 2006 21:25

ouai mais on s'est apercu que les tables etaient trop lourdes pour les prendre sur notre dos

Lundi 20 Novembre 2006 13:23

ouai sauf que l'alarme on savait pk elle sonnait donc il n'y avait aucun danger vu que c'etait pas l'alarme anti incendie mais l'alarme anti intrusions

Dimanche 19 Novembre 2006 18:38

ouai je vous donnerai la conclusion de cette mauvaise aventure en esperant que son denouement soit un peu plus joyeux pour mon equipe en tout cas

Dimanche 19 Novembre 2006 16:37

j'espere que ca va se passer comme tu le dis francis et que nous allons pouvoir rejouer la rencontre

Samedi 18 Novembre 2006 19:35

ouai heureusement que l'equipe adverse a l'air quand meme un minimum honnete et je pense qu'ils confirmeront qu'on avait vraiment aucun moyen de couper cette alarme et oui les scores des deux matchs en cours ont ete inscrit

Samedi 18 Novembre 2006 16:39

j'espere que le comité va pas nous faire perdre sur tapis vert parce que rater la montée en pre regional sur une connerie pareille ca motive pas tellement

Samedi 18 Novembre 2006 15:09

il est vrai que la sonnerie etait vraiment forte moi personnellement j'ai accepté de continuer mon match et mon adversaire aussi. apres pour l'interruption de 60 min le soucis c'est que l'alarme se mettait en marche toutes les 5 ou 10 minutes donc on aurait eu sans arret des coupures.

Samedi 18 Novembre 2006 14:15

bah le truc smartiz c'est que pour le report du match on a meme pas eu notre mot a dire parce que c'est le club adverse qui a expliqué son soucis au comité et c'est le comité qui a decidé que les deux equipes devaient trouver une date pour jouer ce match. a aucun moment on nous a dit " bon ben essayez de trouver une date sinon vous gagnez sur tapis vert" en meme temps il est tout a fait normal qu'ils aient demandé le report du match mais en effet la chose la plus logique et equitable serait de faire rejouer ce match et meme pk pas le faire rejouer chez eux plutot que chez nous pour nous penaliser pour la forme

Samedi 18 Novembre 2006 13:56

ouai je vais pas dire qu'ils ont calculé leur coup mais c'est vrai que si c'est une coincidence on est gros perdant parce que comme par hasard l'alarme se declanche mon adversaire mene et continu a jouer et apres l'inverse se passe et la ils decident de stopper. enfin bon j'espere que notre comité va pas appliquer betement le reglement et va quand meme chercher a ecouter les versions des deux equipes merci a toi en tout cas Smartiz

Samedi 18 Novembre 2006 13:42

ouai c'est ce que j'ai vu sur le reglement aussi mais sachant que c'est eux qui ont demandé le premier report et l'alarme ne se serait pas declenché un dimanche matin et ils ont arreté de jouer au milieu de deux matchs qui etaient favorables pour nous et sachant que j'ai moi meme perdu un match en jouant avec l'alarme alors apres je sais pas si ca peut nous sauver la mise.

Samedi 18 Novembre 2006 13:15

salut a tous alors voila je vous explique mon soucis a rebondissements.
en championnat par equipe je joue en D1 dans le departement de la sarthe, il y a deux semaines on devait rencontrer notre concurrent pour la montée seulement ils ont demandé un report du match suite a un deces dans leur club ce qui est tout a fait normal.
Nous avons donc fait le match hier soir dans notre gymnase seulement voila a minuit l'alarme du gymnase s'est mise a sonnée par intermitence une responsable est venue mais n'a pas ete capable d'arreter l'alarme on a quand meme continué a jouer mais au bout d'un moment l'equipe adverse a decidé d'arreter sur le score de 8 a 7 pour eux sachant que les deux matchs en cours tournaient a notre avantage.
donc ma question est : que va t'il se passer? que dit le reglement sur ce genre de cas de figure? j'attend vos reponses merci a vous.

Mercredi 28 Juin 2006 23:06

ah bah allez y les mecs derivez autant que vous pouvez c'est pour la bonne cause

Mercredi 28 Juin 2006 12:22

on a droit a un classement en plus si on crée un topic de 20 pages?
parce que la je pense que je suis pas loin d'une grosse perf

Vendredi 09 Juin 2006 13:34

oui la tout est clair merci

Jeudi 08 Juin 2006 23:43

moi j'en ai une bonne aussi hier je regarde les progressions de mon club et un 75 avait 864 pts en mai et la il est a 1006 sauf que dans le detail de ses parties y'a que des victoires contre des joueurs qu'il a jamais rencontré et y'a meme deux fois deux victoires contre un 50 et un 60 alors forcement il est vite fait le +150

Jeudi 08 Juin 2006 12:56

au passage je suis content pour un premier topic il a du succes

Jeudi 08 Juin 2006 12:55

moi 1215 je suis a l'abri logiquement
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vegeta72330

Résolu