Oui et c'est normal. Pour certains c'est justifier. pour d'autres, certains ont tendance a penser que l'equipe championne fourni les meilleurs joueurs.
Un joueur qui évolue dans l'equipe championne ou dans un club éxposé (style OM ou PSG) a tendance a etre sur evalué d'ou les charrettes . C'est mon point de vue en tout cas.
Oui et c'est normal. Pour certains c'est justifier. pour d'autres, certains ont tendance a penser que l'equipe championne fourni les meilleurs joueurs.
Un joueur qui évolue dans l'equipe championne ou dans un club éxposé (style OM ou PSG) a tendance a etre sur evalué d'ou les charrettes . C'est mon point de vue en tout cas.
Malouda, Abidal, Coupet, Wiltord me paraissent pas être des joueurs sur évalués... Malouda a fait deux très bons matchs de préparation... Abidal m'a impressionné, je l'ai trouvé meilleur que jamais, coupet est un excellent gardien et d'ailleurs il a été élu meilleur gardien de L1 cette année, loin devant Barthez. Wiltord on le connait tous depuis un bon moment maintenant et il nous a déjà fait un beau cadeau il y a quelques temps en marquant a la 92eme minute alors que plus personne n'y croyait...
Des joueurs du PSG... Dhorasoo peut il vraiment être considéré comme un joueur ? Effectivement lui est surévalué... Sinon il serait pas en équipe de France, mais on a tous pu voir sa qualité de jeu contre le mexique Ou il a quand même perdu tous les ballons qu'il a touché a l'exception d'un il me semble... Sans doute l'exception qui confirme la règle ce ballon gardé Pour Marseilles, Barthez est un bon gardien a ça a été un des meilleurs gardien du monde, sinon le meilleur. Ribéry a fait une super saison, deux bonnes entrées avec les bleus, reste a confirmer... J'espère qu'il y arrivera.
Et puis nos clubs ne sont opas forcément plus exposé que les clubs étranger aujourd'hui...
Henry = Arsenal
Trezeguet = Juventus
Zidane = Real Madrid
Vieira = Juventus
Makelele = chelsea
Saha = Manchester
Cisse = Liverpool
Sagnol = Bayern
Thuram = Juventus
Galas = Chelsea
Sylvestre = Manchester
C'est joueurs me paraissent tous plus exposés que les joueurs Marseillais, Lyonnais ou parisiens...
Bref a part, l'inconnu Chimbonda tout le monde est exposé dans cette équipe...