Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Derniers matchs de Zidane en France - Page 4

Vendredi 02 Juin 2006 08:11

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est sur que Lyon nous a sorti un paquet d'internationaux... Ils sont pas titulaires mais bon c'est bien quand meme.

ça explique les "charrettes de l'equipe de France"

Il semble quand même y avoir plus de Lyonnais que de marseillais dans l'équipe de France depuis quelques années...

Vendredi 02 Juin 2006 08:22

Oui et c'est normal. Pour certains c'est justifier. pour d'autres, certains ont tendance a penser que l'equipe championne fourni les meilleurs joueurs.

Un joueur qui évolue dans l'equipe championne ou dans un club éxposé (style OM ou PSG) a tendance a etre sur evalué d'ou les charrettes . C'est mon point de vue en tout cas.

Vendredi 02 Juin 2006 10:47

Citation de SergioZZZ :
Oui et c'est normal. Pour certains c'est justifier. pour d'autres, certains ont tendance a penser que l'equipe championne fourni les meilleurs joueurs.

Un joueur qui évolue dans l'equipe championne ou dans un club éxposé (style OM ou PSG) a tendance a etre sur evalué d'ou les charrettes . C'est mon point de vue en tout cas.

Malouda, Abidal, Coupet, Wiltord me paraissent pas être des joueurs sur évalués... Malouda a fait deux très bons matchs de préparation... Abidal m'a impressionné, je l'ai trouvé meilleur que jamais, coupet est un excellent gardien et d'ailleurs il a été élu meilleur gardien de L1 cette année, loin devant Barthez. Wiltord on le connait tous depuis un bon moment maintenant et il nous a déjà fait un beau cadeau il y a quelques temps en marquant a la 92eme minute alors que plus personne n'y croyait...
Des joueurs du PSG... Dhorasoo peut il vraiment être considéré comme un joueur ?Rire Effectivement lui est surévalué... Sinon il serait pas en équipe de France, mais on a tous pu voir sa qualité de jeu contre le mexiqueRire Ou il a quand même perdu tous les ballons qu'il a touché a l'exception d'un il me semble... Sans doute l'exception qui confirme la règle ce ballon gardéRire Pour Marseilles, Barthez est un bon gardien a ça a été un des meilleurs gardien du monde, sinon le meilleur. Ribéry a fait une super saison, deux bonnes entrées avec les bleus, reste a confirmer... J'espère qu'il y arrivera.

Et puis nos clubs ne sont opas forcément plus exposé que les clubs étranger aujourd'hui...
Henry = Arsenal
Trezeguet = Juventus
Zidane = Real Madrid
Vieira = Juventus
Makelele = chelsea
Saha = Manchester
Cisse = Liverpool
Sagnol = Bayern
Thuram = Juventus
Galas = Chelsea
Sylvestre = Manchester

C'est joueurs me paraissent tous plus exposés que les joueurs Marseillais, Lyonnais ou parisiens...
Bref a part, l'inconnu Chimbonda tout le monde est exposé dans cette équipe...
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport