Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Derniers matchs de Zidane en France - Page 2

Dimanche 28 Mai 2006 14:33

Dhorasoo a été mauvais hier. Je veux bien que l'on dise qu'il avait une énorme pression et que les sifflets l'ont perturbé, mais :
1) il savait qu'il aurait le droit à cela, tant sa sélection peut être considérée comme injuste vis-à-vis d'autres joueurs (Pires, Guily... et ceux qui disent que Dhorasoo a un placement différent, je leur dirais que Pires a déjà jouer plusieurs fois en équipe de France à un poste de récupérateur, quand la situation l'exigeait).
2) quand on est à son prétendu niveau, la moindre des choses est de supporter la pression... Comment réagira-t-il si la France va en finale ? Il risque de se ch... dessus en beauté, tellement la pression sera forte.

Il faut arrêter de chercher des excuses ! Eto'o marque des buts même lorsque des débiles font des cris de singes dans les stades !

Dimanche 28 Mai 2006 14:59

pour beaucoup cet sélection n'est pas celle qu on attendé...faut faire avec, allez la france
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 15:23

Ahah... c'est la que je me dis, heureusement que je ne suis pas français...
Vous sifflez votre équipe nationale (parce que siffler un jouer c'est comme siffler toute l'équipe) au lieu de l'encourager. Et si elle gagne la coupe du monde se seront les mêmes qui ont sifflé qui vont ouvrir en premier leur gueule "ahah on est les meilleurs on a gagné la coupe du monde", pour pouvoir dire ca il faudrait déjà encourager l'équipe dès le début.
Car dans toute les sélections présentes à la coupe du monde le sélectionneur a dû faire des choix et qui dit choix, dits joueurs déçus et d'autres heureux d'être pris, mais dans quel autre pays siffle-t-on les joueurs qui ont été pris "à la place" d'un autre ? Ce n'est pas vous le sélectionneur et il faut respecter ses choix, car s'il les a fait c'est qu'il les juge bons, et ce n'est pas en sifflant que cela va changer quelque chose !
Mais bon, continuez, ca va peut-etre completement désunir votre équipe pour le mondial et la Suisse pourra en profiter, allez la Suisse !

Dimanche 28 Mai 2006 16:14

Bravo bien résumé.C'est des nazes!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 16:47

Citation de KHyena :
Ahah... c'est la que je me dis, heureusement que je ne suis pas français...
Vous sifflez votre équipe nationale (parce que siffler un jouer c'est comme siffler toute l'équipe) au lieu de l'encourager. Et si elle gagne la coupe du monde se seront les mêmes qui ont sifflé qui vont ouvrir en premier leur gueule "ahah on est les meilleurs on a gagné la coupe du monde", pour pouvoir dire ca il faudrait déjà encourager l'équipe dès le début.
Car dans toute les sélections présentes à la coupe du monde le sélectionneur a dû faire des choix et qui dit choix, dits joueurs déçus et d'autres heureux d'être pris, mais dans quel autre pays siffle-t-on les joueurs qui ont été pris "à la place" d'un autre ? Ce n'est pas vous le sélectionneur et il faut respecter ses choix, car s'il les a fait c'est qu'il les juge bons, et ce n'est pas en sifflant que cela va changer quelque chose !
Mais bon, continuez, ca va peut-etre completement désunir votre équipe pour le mondial et la Suisse pourra en profiter, allez la Suisse !

Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 17:26

Citation de parisbanlieue :
Dhorasoo a été mauvais hier. Je veux bien que l'on dise qu'il avait une énorme pression et que les sifflets l'ont perturbé, mais :
1) il savait qu'il aurait le droit à cela, tant sa sélection peut être considérée comme injuste vis-à-vis d'autres joueurs (Pires, Guily... et ceux qui disent que Dhorasoo a un placement différent, je leur dirais que Pires a déjà jouer plusieurs fois en équipe de France à un poste de récupérateur, quand la situation l'exigeait).
2) quand on est à son prétendu niveau, la moindre des choses est de supporter la pression... Comment réagira-t-il si la France va en finale ? Il risque de se ch... dessus en beauté, tellement la pression sera forte.

Il faut arrêter de chercher des excuses ! Eto'o marque des buts même lorsque des débiles font des cris de singes dans les stades !

Zidane a fait un aussi mauvais match que Dhorasoo et pourtant tu n'en parles pas.Pourquoi?
Dhorasoo n'a pas été si mauvais que ça. Ribéry a été inexistant également. Il perd 2 ou 3 ballons, n'a pas accéléré une fois. Et pourtant il s'est fait acclamé.
Dhorasoo n'est peut-être pas un grand joueur mais Pires n'a plus le niveau et Giuly n'est pas capable de jouer autre part que sur son côté.
La sélection de Dhorasoo n'a rien d'illogique vu ses performances avec les bleus.

Dimanche 28 Mai 2006 18:21

Pires avec les bleus n'a jamais été mauvais non plus... Tout comme Giuly !!! Et Giuly est plus éblouissant en finale de la ligue des Champions que Dhorasoo en finale d'une très pauvre finale de Coupe de France. Et quid de Micoud, quasiment le meilleur du championnat allemand, d'Anelka dans un championnat turc qui vaut bien celui de France (à part Lyon), toujours bon en équipe de France a contrario de la prestation éblouissante de Cissé hier !

Ribéry a été moins mauvais que Dhorasoo, dont la prestation se limite à 2/3 pertes de balles sidérantes ! Ribéry s'est fait assassiné par un Mexicain quand il a accéléré, et sur le côté droit a causé 2 situations dangereuses.

Zidane n'a pas été bon non plus, mais au pire il conserve le ballon et mauvais, il rentre dans le rang et n'est plus magnifique c'est tout.

Dimanche 28 Mai 2006 18:40

Les 2premiers ballons de Dhorasoo ont été très bons. Ensuite il s'est éteint et a perdu plein de ballons.
Je ne dis pas qu'il a été bon et loin de là mais il ne mérite pas les sifflets du public. Aucun joueur de l'EDF ne mérite des sifflets.
J'aurais également préféré Anelka à Cissé mais voilà Domenech a fait son choix. Donc on ne peut pas revenir en arrière.il faut juste essayer de les soutenir.On peut critiquer mais être intelligent pour comprendre que les joueurs ont besoin d'être soutenus.

Dimanche 28 Mai 2006 18:42

Le premier ballon de Dhorasoo c'est une magnifique passe molle qui a causé une contre attaque mexicaine !

Dimanche 28 Mai 2006 18:54

Le premier ballon de Dhorasoo c'est une magnifique passe molle qui a causé une contre attaque mexicaine !

Il a même passé le ballon à un mexicain alors qu'il n'était pas attaqué Émoticône Mais bon pas besoin de tirer sur l'ambulance, la réaction du public est scandaleuse, le siffler alors qu'il n'est même pas encore rentré Émoticône mais bon y'a des cons partout

Dur, dur pour Zizou qui semble carbonisé...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 19:06

il est evident que les sifflets pour dhorasso alors qu'il n'avait pas encore joué sont ridicules

Dimanche 28 Mai 2006 19:48

Arrêtez de pleurer parce que certains joueurs sont sifflés.
Ils sont assez bien payés pour assumer.
En tous les cas, moi, si je gagnais 1 million d'euros par mois en tapant dans un ballon, j'éviterais d'aller pleurer parce qu'on me siffle quand je suis mauvais (et même quand je ne le suis pas).
Je trouverais ça indécent de me plaindre...

A Cannes, il y a des acteurs qui ont été sifflés parce que leur film est mauvais.
Il y a des politiciens qui sont sifflés en raison de mesures impopulaires.
Et alors ?
C'est la rançon de la gloire.
S'ils ne veulent pas être sifflés, ils n'ont qu'à rentrés dans le rang et faire un boulot moins rémunérateur, plus discret.
Rares sont les personnes qui font l'unanimité.

Dimanche 28 Mai 2006 19:52

100 % d'accord avec toi !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Mai 2006 19:59

Bien dit !!

Dimanche 28 Mai 2006 20:07

Pas du tout d'accord avec vous.Les personnes présentes dans le stade l'ont bien voulu. Ca n'a rien à voir avec le fric que gagnent les joueurs. C'est pour prendre du plaisir et non pour se plaindre lamentablement.
Je n'ai aucun respect pour ces pseudo supporters qui n'en sont pas et hier j'avais honte de me trouver dans un stade qui sifflait les joueurs français.
C'est vraiment le seul pays où il se passe des choses de ce genre.
On est vraiment un pays de beauf.

Dimanche 28 Mai 2006 20:09

Prendre du plaisir avec Cissé et Dhorasoo c'était dur dur hier !

Peut-être sont-ce les supporters mexicains qui ont siffésRire

Dimanche 28 Mai 2006 20:34

d'accord les supporters n'avaient pas a siffler mais bon on ne peut que constater que domenech a fait quand meme des choix bizares perso si j'etais allé au stade de france je n'aurait pas sifllé mais bon quand dorasoo prenait le ballon hier ce n'etait pas rassurant.n'empeche que je continue a soutenir l'equipe de france et j'espere qu'il vont produire de meilleurs matchs que celui la meme si le plus important c'est le resultat.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:43

Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir au pieu elle (vu son braquemar)!!!!
yen aura au moins une!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:44

Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir au pieu elle (vu son braquemar)!!!!
yen aura au moins une!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:47

Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir elle (vu son braquemar)!!!!
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport