Je vois qu'on s'est bien laché sur ce sujet. Il y en a même que l'on ne lit jamais dans la rubrique foot qui viennent avec leurs commentaires.
J'étais au Parc dimanche ( je suis abonné, donc je n'ai pas claqué 60 ou 80 € pour voir un pseudo match de foot ) et j'avoue que je ne comprends pas la joie de certains dans ce sujet, même marseillais.
Cette rencontre est à l'image de notre championnat : Morne, ennuyeux, joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils sont des moins que rien ( Ex : Mendy étonné de son remplacement à la 30è mn alors qu'il n'a pas fait une seule bonne passe ).
Les groupes de supporters parisiens ont décidés de malmener les joueurs cette semaine au camp des loges. Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Je comprends la joie des minots marseillais lors du coup de sifflet final ( bravo pour leur motivation ! ), mais en tant que spectateurs marseillais ou autres, il n'y a pas de quoi pavoiser. Vu ce qui s'est passé toute la semaine, ça donne envie d'aller voir d'autres disciplines sportives ( J'étais au semi-marathon de Paris dimanche matin : Quelle ambiance !!! ).
Samedi sur Canal+ à la place de Sochaux-Bordeaux ( remis pour cause de neige ), ils nous ont mis Bayern - Hambourg, très bonne décision ! Beau match avec 2 équipes qui jouent pour gagner.
Finalement, le grand gagnant dans l'histoire est le bouquet TPS qui a acheté les droits de la Bundesliga pour la saison prochaine et le grand perdant Canal + qui s'est fait enflé de 600 Mio. d'€ !
à Marseille j'ai jamais entendu que vous filiez 5% des places mais chaque année c'est 1000 et réciproquement pour le psg.
quant à l'histoire de la tribune au dessus c'est du grand n'importe quoi.j'ai entendu un dirigeant parisien dire que de celle ci on ne pouvait absolument rien balancer!
ensuite je trouve abusé de la part des dirigeants de Marseille de se servir du mec qui a fini paralysé l'année derniere.honnetement je trouve ça absolument honteux que ce mec la serve de justification pour un pretexte qui ne tient pas la route!quand je vois Diouf faire son show à 2 balles ça ne me fait que perdre le peu d'estime que j'ai déjà pour l'om surtout qu'en plus les parisiens qui viennent à Marseille ne sont guère mieux encadrés...
ben tu peux venir voir sur place !
ce que tu dis, c'est de la mauvaise foi à l'état pur, car une zone de 3000 places est toujours libre dans un coin du stade, tout le temps, que ce soit en coupe de la ligue, championnat, coupe d'europe, ...
si tu n'es pas convaincu, viens voir par toi même, parfois je me demande si on ferait pas mieux de les vendre aux marseillais qui attendent dehors
et quand tu dis que de cette fameuse tribune on ne peut rien balancer, alors je ne sais pas d'où viennent les projectiles qu'on recoit tous les ans (je ne dis pas que je monte à paris tous les ans, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en tombe des trucs au parc (p'tet qu'un avion perd ses bagages au dessus du parc ?))
Je vois qu'on s'est bien laché sur ce sujet. Il y en a même que l'on ne lit jamais dans la rubrique foot qui viennent avec leurs commentaires.
J'étais au Parc dimanche ( je suis abonné, donc je n'ai pas claqué 60 ou 80 € pour voir un pseudo match de foot ) et j'avoue que je ne comprends pas la joie de certains dans ce sujet, même marseillais.
Cette rencontre est à l'image de notre championnat : Morne, ennuyeux, joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils sont des moins que rien ( Ex : Mendy étonné de son remplacement à la 30è mn alors qu'il n'a pas fait une seule bonne passe ).
Les groupes de supporters parisiens ont décidés de malmener les joueurs cette semaine au camp des loges. Pour une fois je suis d'accord avec eux...
Je comprends la joie des minots marseillais lors du coup de sifflet final ( bravo pour leur motivation ! ), mais en tant que spectateurs marseillais ou autres, il n'y a pas de quoi pavoiser. Vu ce qui s'est passé toute la semaine, ça donne envie d'aller voir d'autres disciplines sportives ( J'étais au semi-marathon de Paris dimanche matin : Quelle ambiance !!! ).
Samedi sur Canal+ à la place de Sochaux-Bordeaux ( remis pour cause de neige ), ils nous ont mis Bayern - Hambourg, très bonne décision ! Beau match avec 2 équipes qui jouent pour gagner.
Finalement, le grand gagnant dans l'histoire est le bouquet TPS qui a acheté les droits de la Bundesliga pour la saison prochaine et le grand perdant Canal + qui s'est fait enflé de 600 Mio. d'€ !
C'est certain strutt , deux cocus Canal et l'amateur de foot (moi
je suis marseillais de naissance.).......ce qui est regrettable c'est qu'à
cette vitesse là , les deux grands club français que sont l'OM et le PSG
ne s'affronteront plus qu'en les faits divers dans une division inférieure.....
Le PSG est pathétique mais notre OM ne va pas mieux je suis désolé.....
Je ne crois pas en la sincérité de Diouf cela ressemble plus à une manoeuvre
calculée visant à s'attirer les graces des clubs de socios ....c'est un
secret largemnt écorné que d'affirmer que la position de Diouf est instable.....
puis souvenons nous amis marseillais sa sincérité lors de l'affaire
Drogba .....sa promesse sur Cissé ......j'attends de voir la gestion du cas Ribery.....
Non moi ce que j'en retiens c'est le non sens ; cette pauvre ligue 1
qui n'avait pas besoin de cela ..........je préfère un OM et un PSG
au top ...............
Tes propos ne tiennent pas toppicot. Depuis 2 ans il y a un toit en plexiglas au dessus de la tribune E rouge, toit qui a été installé après l'incident regrettable du supporter marseillais qui s'est pris un siège venant du haut de la tribune.
Quant aux arguments de Diouf, je suis d'accord avec evers ( comme souvent ) ça vise à charmer les groupes de supporters marseillais. Lorsque l'on jette de l'huile sur le feu avant un match contre Paris, ça plait toujours.
Toppicot, tu dis être déjà allé au Parc et de t'avoir pris des projectiles.
Perso je suis allé 2 x au vélodrome. Si un jour on se rencontre, je te montrerai une petite cicatrice à l'avant bras droit datant de 1999 et provenant d'une pièce de monnaie aiguisée lancé de la tribune derrière le but. Sans parler du car caillassé en 2001 juste avant de rejoindre l'autoroute.
Comme quoi, si Diouf veut parler de sécurité, qu'il balaye déjà devant sa porte.
Et si tu ne vois pas le probleme quand une équipe de CFA2 va faire match nul chez une des équipe à gros budget de L1 je peux rien faire pour toi
SergioZZZ
Désolé de te contredire, mais tu n'as pas l'air de bien connaître ton (?) équipe....
Parmi les joueurs alignés par Albert Emon, il y a avait quand même 7 joueurs sur 11 qui font partie du groupe pro et qui avaient donc envie de prouver à leur entraîneur qu'ils peuvent postuler à une place dans l'équipe 1...
Carrasso
Civelli
Andre Luis
Cantareil
Delfim
N'Diaye
Gimenez
Je ne vois vraiment pas d'exploit marseillais.
A la limite, une satisfaction d'avoir obtenu le nul.
Mais jouer un match d'attaque/défense avec 7 joueurs pros, moi, je trouve ça plutôt minable...
Encore une fois, je le répète, je ne suis supporteur ni de Marseille, ni de Paris.
looping, je vais te faire bouffer ton superblock !!! (non j'rigole, c'est déjà fait...)
juste pour réagir à ce que tu dis, même si les joueurs que tu cites font partie du groupe pro, 3 d'entre eux sont quand même des jeunes qui jouent le plus souvent avec la CFA 2 (qui soit dit en passant ne s'est pas maintenue en CFA 1)
Carasso (très bon d'ailleurs), n'est pas le gardien titulaire, et Delfim a été blessé 3 ans
Seul Gimenez fait réellement partie du groupe pro, mais il est tellement nul que même de le faire jouer avec la CFA 2 doit être un grand honneur pour lui, bien que tétaniser par l'enjeu, il n'a pas pu montrer l'étendue de son potentiel
sans rancune mon cher looping, j'espère te retrouver lors de la journée des titres de R2
PSG: Des supporters condamnés pour racisme
08/03/2006 - 09:50
Trois supporters du PSG ont été condamnés mardi par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir introduit au Parc des Princes une banderole raciste lors de PSG-Lens, le 6 janvier dernier. Lors de cette partie contre les Sang et Or, baptisée match contre le racisme, les deux équipes avaient abandonné leurs couleurs traditionnelles. Le PSG jouait en blanc et les trois supporters ont alors exhibé une banderole plus qu'ambiguë: "Allez les Blancs! NBP 88". Selon les RG, NBP sont les initiales de "New Blood Paris", un groupe d'extrême-droite, et 88 renverrait au triste slogan nazi "Heil Hitler", le 8 symbolisant le H, huitième lettre de l'alphabet. Pendant trois ans, ces trois jeunes hommes devront pointer à un commissariat à l'heure des matches et devront s'acquitter d'une amende.
L'info n'est pas très fraiche. Cet incident s'est passé l'an dernier et pas en janvier.
C'était la fameuse campagne de Thierry Henry " Stand up, speak up ", de sa propre initiative parait-il, mais largement financée par un de ses sponsors, Nike...