Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup dur pour PSG ! - Page 4

Lundi 06 Mars 2006 13:17

Les marseillais ont encore bien baisé les parigots!!!! MDR
qu'est ce qu'il se serait passé si les minots avaient gagné????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 06 Mars 2006 16:20

com d'hab on voit les "marseillais" se la raconter...apparemment ils ont oublié un peu vite les humiliations récentes que Paris avait collé à l'om!

Lundi 06 Mars 2006 16:28

CHUUUUUUUUUUUUUT !!! tais toi STP man
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 06 Mars 2006 16:31

toutes les humiliations du passé n'arrivaient pas a la cheville de celle d'hier! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 16:34

pour de bon!! bien dit mon pote!!!
en tout cas j'ai bien rigolé devant ma TV hier!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 06 Mars 2006 17:29

Les parigots vont avoir du mal à trouver des excuses cette fois-ci !

Lundi 06 Mars 2006 18:01

les 2 équipes été tellement nul que ca a donné un match nul mdr
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Mars 2006 19:59

perso je me suis bien marré le jour ou l'om s'est pris 3/0 au vélodrome...et 3/2 avec une équipe de remplaçants.là on vous entendait moins!

Lundi 06 Mars 2006 20:20

Citation de cl75 :
C'est des peureuses ces marseillaises. Elles savent qu'elles vont perdre donc elles envoient les autres se faire massacrer à leur place...


Citation de cestas47 :
mon avis marseille s avait d avance qu il allait perdre


Citation de cestas47 :
ya pas d affaire lom c est des peureux c est tout


l'année prochaine, on enverra p'tet les - de 18 ans ...

Lundi 06 Mars 2006 20:27

Citation de pimside :
perso je me suis bien marré le jour ou l'om s'est pris 3/0 au vélodrome...et 3/2 avec une équipe de remplaçants.là on vous entendait moins!


on peut toujours faire un bilan depuis le début des psg-OM ...

je pense qu'on a encore un peu d'avance !

Lundi 06 Mars 2006 20:31

Citation de pimside :
Les raisons invoquées par Diouf pour ne pas venir sont ridicules et je n'ai pas le souvenir que les supporters parisiens présents au Vélodrome aient été mieux encadrés...


rappelons toutefois la règle des 5% censée être attribuée aux visiteurs, soit 2400 places concernant psg

au vélodrome, on donne toujours 3000 places (5% des 60.000), quelque soit le nombre de visiteurs attendus

et s'ils viennent à 5, il n'y a personne au dessus d'eux, contrairement au parc, où les parisiens peuvent jeter ce qu'ils veulent (boulons, piles, oeufs, crachats, ...) sur les supporters placer en dessous d'eux

si ces raisons sont ridicules, alors expliques toi !

Lundi 06 Mars 2006 20:46

à Marseille j'ai jamais entendu que vous filiez 5% des places mais chaque année c'est 1000 et réciproquement pour le psg.
quant à l'histoire de la tribune au dessus c'est du grand n'importe quoi.j'ai entendu un dirigeant parisien dire que de celle ci on ne pouvait absolument rien balancer!
ensuite je trouve abusé de la part des dirigeants de Marseille de se servir du mec qui a fini paralysé l'année derniere.honnetement je trouve ça absolument honteux que ce mec la serve de justification pour un pretexte qui ne tient pas la route!quand je vois Diouf faire son show à 2 balles ça ne me fait que perdre le peu d'estime que j'ai déjà pour l'om surtout qu'en plus les parisiens qui viennent à Marseille ne sont guère mieux encadrés...

Lundi 06 Mars 2006 21:42

Citation de mamboforce :
toutes les humiliations du passé n'arrivaient pas a la cheville de celle d'hier! Émoticône


Je ne suis ni pour Paris ni pour Marseille mais je ne vois pas en quoi le match nul de l'OM est un exploit.
Il est très facile, pour une équipe, de fermer le jeu, de défendre à 10, et de ne pas encaisser de buts.
Des tonnes de "petites" équipes jouent comme cela contre l'équipe de France et ça marche assez souvent.
L'exploit aurait été de marquer au moins un but....
Et ils n'en ont même pas été capables.

Lundi 06 Mars 2006 23:39

c'est slair qu'on peut se foutre de la gueule du PSG mais bon l'équipe emmené a paris c'est quand meme une honte quoi.Diouf fait son cinéma, c'est nimp.on est en train de tuer le foot ...PSG -OM un classico laisser moi rire a présent...
:)

Mardi 07 Mars 2006 00:16

c'est pas fini cette affaire ,apres l'Om, Lyon la Duchere veut faire jouer les -18ans pour protester contre le calendrier
Je suis très en colère, lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans». Richard Benamou
annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec
ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan. - S. L. (à Lyon

Mardi 07 Mars 2006 00:16

Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 00:44

ouais c'est nimporte quoi a présent , biento ils feront jouer les débutants premiere année les equipes de L1 et je ne suis meme pas sur que le PSG gagne contre, c'était pour de rire les parisiens Content
:)

Mardi 07 Mars 2006 07:36

Citation de toppicot :
Citation de pimside :
perso je me suis bien marré le jour ou l'om s'est pris 3/0 au vélodrome...et 3/2 avec une équipe de remplaçants.là on vous entendait moins!


on peut toujours faire un bilan depuis le début des psg-OM ...

je pense qu'on a encore un peu d'avance !


Bilan historique du psg face à Marseille :

63 matches : 23V, 15N, 25D (78 buts pour, 79 contre)

faut pas trop ce la peter quand meme y a pas tans d avance que ca .......

Mardi 07 Mars 2006 07:46

Citation de looping06 :
Citation de mamboforce :
toutes les humiliations du passé n'arrivaient pas a la cheville de celle d'hier! Émoticône


Je ne suis ni pour Paris ni pour Marseille mais je ne vois pas en quoi le match nul de l'OM est un exploit.
Il est très facile, pour une équipe, de fermer le jeu, de défendre à 10, et de ne pas encaisser de buts.
Des tonnes de "petites" équipes jouent comme cela contre l'équipe de France et ça marche assez souvent.
L'exploit aurait été de marquer au moins un but....
Et ils n'en ont même pas été capables.



Prendre l'equipe de France comme exemple c'est pas une bonne idée... Émoticône
Et si tu ne vois pas le probleme quand une équipe de CFA2 va faire match nul chez une des équipe à gros budget de L1 je peux rien faire pour toi Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 09:27

nouveaux coup dur pour le psg lequipe de lyon la duchere menace denvoyer son equipe des -de 18ans pour son match de coupe face aux psg et cest pas de lhumour !!!
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport