Lundi 06 Mars 2006 13:17
Les marseillais ont encore bien baisé les parigots!!!! MDRLundi 06 Mars 2006 16:20
com d'hab on voit les "marseillais" se la raconter...apparemment ils ont oublié un peu vite les humiliations récentes que Paris avait collé à l'om!Lundi 06 Mars 2006 16:28
CHUUUUUUUUUUUUUT !!! tais toi STP manLundi 06 Mars 2006 16:31
toutes les humiliations du passé n'arrivaient pas a la cheville de celle d'hier!
Lundi 06 Mars 2006 16:34
pour de bon!! bien dit mon pote!!!Lundi 06 Mars 2006 17:29
Les parigots vont avoir du mal à trouver des excuses cette fois-ci !Lundi 06 Mars 2006 18:01
les 2 équipes été tellement nul que ca a donné un match nul mdrLundi 06 Mars 2006 19:59
perso je me suis bien marré le jour ou l'om s'est pris 3/0 au vélodrome...et 3/2 avec une équipe de remplaçants.là on vous entendait moins!Lundi 06 Mars 2006 20:20
Lundi 06 Mars 2006 20:27
Lundi 06 Mars 2006 20:31
Lundi 06 Mars 2006 20:46
à Marseille j'ai jamais entendu que vous filiez 5% des places mais chaque année c'est 1000 et réciproquement pour le psg.Lundi 06 Mars 2006 21:42

Lundi 06 Mars 2006 23:39
c'est slair qu'on peut se foutre de la gueule du PSG mais bon l'équipe emmené a paris c'est quand meme une honte quoi.Diouf fait son cinéma, c'est nimp.on est en train de tuer le foot ...PSG -OM un classico laisser moi rire a présent...Mardi 07 Mars 2006 00:16
c'est pas fini cette affaire ,apres l'Om, Lyon la Duchere veut faire jouer les -18ans pour protester contre le calendrierMardi 07 Mars 2006 00:16
Mardi 07 Mars 2006 00:44
ouais c'est nimporte quoi a présent , biento ils feront jouer les débutants premiere année les equipes de L1 et je ne suis meme pas sur que le PSG gagne contre, c'était pour de rire les parisiens
Mardi 07 Mars 2006 07:36
Mardi 07 Mars 2006 07:46

Mardi 07 Mars 2006 09:27
nouveaux coup dur pour le psg lequipe de lyon la duchere menace denvoyer son equipe des -de 18ans pour son match de coupe face aux psg et cest pas de lhumour !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport