Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup dur pour PSG ! - Page 2

Samedi 04 Mars 2006 20:25

D'un coté je suis aussi un peu déçu que le spectacle annoncé n'est pas lieu. D'un autre coté ça n'a pas grande conséquence et ça fait chier la ligue donc c'est cool ! Thiriez c vraiment un incompétent !
Le championnat actuel n'est pas interressant et d'un niveau tres faible. Un championnat à 10 club ça serait suffisant. Et en plus il est tout faussé par les erreurs d'arbitrage !

Samedi 04 Mars 2006 20:53

une excuse bidon ??? tu diras ca au gars qui est maintenant paralysé !!!

Samedi 04 Mars 2006 20:59

Ils sont toujours aussi ridicules ces dirigeants marseillais! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Mars 2006 21:02

je pense que l'OM ades raisons valables , Pape Diouf est un exemple de sportivité et je ne le vois pas chercher un excuse bidon, n'oublions pas que l'OM a toujours été un des clubs les + réglos du pays !

Dimanche 05 Mars 2006 10:44

les dirigeants marseillais ont tout a fait raison
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 05 Mars 2006 11:16

Citation de gros :
l'OM a toujours été un des clubs les + réglos du pays !

Oui c'est vrai, surtout à l'époque de Tapie. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Mars 2006 16:39

je trouve cette attitude pathétique ce qui va d'ailleurs bien avec l'om!!finalement ça ne m'étonne pas!!club de blaireau,je ne dirai rien sur les supporters mais il n'y a qu'à lire la phrase de sytchev13 pour comprendre qu'on ne peut pas tirer grand chose de personnes comme ça...c'est d'une tristesse!!

Dimanche 05 Mars 2006 17:26

l'ère tapie est passé depuis un moment! Pape diouf est reconnu pour etre un des agents les plus réglo

Dimanche 05 Mars 2006 17:33

Trop fort ces Marseillais ! ils resistent à la pression de la ligue et de cet imcopnetent de Thiriez. Ils respectent leurs supporters EUX au moins quitte à perdre une place en ligue des champions

Dimanche 05 Mars 2006 17:57

Il était (est) agent de joueur. C'est dire si ça doit être un gars réglo! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Mars 2006 18:24

C'est un mec qui a des couilles en tout cas !

Dimanche 05 Mars 2006 18:25

70 minutes de jeu. 11 pro qui jouent à domicile contre 11 joeurs de CFA2 et 0-0 avec une seule ocasion franche !
mort de rire Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 18:52

et voila 0/0 énorme!!!

Dimanche 05 Mars 2006 18:54

Question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment.

Si j'ai bien compris, l'OM n'est pas content car le club voulait 2000 places alors que seules 1000 ont été mises à disposition. En quoi le fait de jouer avec l'équipe type ou avec l'équipe 2 change quelque chose?

On savait très bien que, comme cela, ça allait devenir un match-piège pour les parisiens et que les marseillais allaient être surmotivés. Donc, le match était aussi important pour les marseillais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Mars 2006 19:02

Citation de pimside :
je trouve cette attitude pathétique ce qui va d'ailleurs bien avec l'om!!finalement ça ne m'étonne pas!!club de blaireau,je ne dirai rien sur les supporters mais il n'y a qu'à lire la phrase de sytchev13 pour comprendre qu'on ne peut pas tirer grand chose de personnes comme ça...c'est d'une tristesse!!


de blaireau j'en vois qu'un c'est toi ....que reproches tu à la phrase de
sytchev toi..........des réflexions puériles derrière un clavier avec
des répliques anti-marseillaises de base cela est pathétique ,
tiens moi je te mettrais bien deux grosses giffles mais en live celles - là.....

Dimanche 05 Mars 2006 19:03

Citation de Greg :
Question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment.

Si j'ai bien compris, l'OM n'est pas content car le club voulait 2000 places alors que seules 1000 ont été mises à disposition. En quoi le fait de jouer avec l'équipe type ou avec l'équipe 2 change quelque chose?

On savait très bien que, comme cela, ça allait devenir un match-piège pour les parisiens et que les marseillais allaient être surmotivés. Donc, le match était aussi important pour les marseillais.


C'est une forme de boycott. pas de supporter --> pas d'equipe

Dimanche 05 Mars 2006 19:03

ce qu'a fait MARSEILLE ce soir c'est tout simplement ENOOOORME !!!!!

Dimanche 05 Mars 2006 19:12

y'a que l'OM pour tenir tete aux institutions ,voila bien l'état d'esprit des marseillais : tous unis pour défendre une juste cause!

Dimanche 05 Mars 2006 19:16

evers au niveau des reflexions puériles derriere ton clavier t'es pas mal non plus!
Les raisons invoquées par Diouf pour ne pas venir sont ridicules et je n'ai pas le souvenir que les supporters parisiens présents au Vélodrome aient été mieux encadrés...
"Combattre pour l'om à la vie à la mort!" c'est tellement moche mais à un point!!reflexion à 2 balle du pauvre beauf qu'est le supporter moyen de Marseille,de Paris ou de Lyon.........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Quant à mes baffes c'est quand tu veux mon garçon j'ai hate de voir ça!!

Dimanche 05 Mars 2006 19:34

Je préfère le Marseille de Pagnol que celui de l'OM.
Me dites pas que c'est le même!!! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport