D'un coté je suis aussi un peu déçu que le spectacle annoncé n'est pas lieu. D'un autre coté ça n'a pas grande conséquence et ça fait chier la ligue donc c'est cool ! Thiriez c vraiment un incompétent !
Le championnat actuel n'est pas interressant et d'un niveau tres faible. Un championnat à 10 club ça serait suffisant. Et en plus il est tout faussé par les erreurs d'arbitrage !
je pense que l'OM ades raisons valables , Pape Diouf est un exemple de sportivité et je ne le vois pas chercher un excuse bidon, n'oublions pas que l'OM a toujours été un des clubs les + réglos du pays !
je trouve cette attitude pathétique ce qui va d'ailleurs bien avec l'om!!finalement ça ne m'étonne pas!!club de blaireau,je ne dirai rien sur les supporters mais il n'y a qu'à lire la phrase de sytchev13 pour comprendre qu'on ne peut pas tirer grand chose de personnes comme ça...c'est d'une tristesse!!
Trop fort ces Marseillais ! ils resistent à la pression de la ligue et de cet imcopnetent de Thiriez. Ils respectent leurs supporters EUX au moins quitte à perdre une place en ligue des champions
Question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment.
Si j'ai bien compris, l'OM n'est pas content car le club voulait 2000 places alors que seules 1000 ont été mises à disposition. En quoi le fait de jouer avec l'équipe type ou avec l'équipe 2 change quelque chose?
On savait très bien que, comme cela, ça allait devenir un match-piège pour les parisiens et que les marseillais allaient être surmotivés. Donc, le match était aussi important pour les marseillais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
je trouve cette attitude pathétique ce qui va d'ailleurs bien avec l'om!!finalement ça ne m'étonne pas!!club de blaireau,je ne dirai rien sur les supporters mais il n'y a qu'à lire la phrase de sytchev13 pour comprendre qu'on ne peut pas tirer grand chose de personnes comme ça...c'est d'une tristesse!!
de blaireau j'en vois qu'un c'est toi ....que reproches tu à la phrase de
sytchev toi..........des réflexions puériles derrière un clavier avec
des répliques anti-marseillaises de base cela est pathétique ,
tiens moi je te mettrais bien deux grosses giffles mais en live celles - là.....
Question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment.
Si j'ai bien compris, l'OM n'est pas content car le club voulait 2000 places alors que seules 1000 ont été mises à disposition. En quoi le fait de jouer avec l'équipe type ou avec l'équipe 2 change quelque chose?
On savait très bien que, comme cela, ça allait devenir un match-piège pour les parisiens et que les marseillais allaient être surmotivés. Donc, le match était aussi important pour les marseillais.
C'est une forme de boycott. pas de supporter --> pas d'equipe
evers au niveau des reflexions puériles derriere ton clavier t'es pas mal non plus!
Les raisons invoquées par Diouf pour ne pas venir sont ridicules et je n'ai pas le souvenir que les supporters parisiens présents au Vélodrome aient été mieux encadrés...
"Combattre pour l'om à la vie à la mort!" c'est tellement moche mais à un point!!reflexion à 2 balle du pauvre beauf qu'est le supporter moyen de Marseille,de Paris ou de Lyon.........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Quant à mes baffes c'est quand tu veux mon garçon j'ai hate de voir ça!!