Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup dur pour PSG ! - Page 3

Dimanche 05 Mars 2006 19:36

hate de voir çà aie aie .....si j'étais toi je ne serais pas impatient mon
garçon...........mais bon les coups c'est dans les dojos
que je distribue et pour le sport .....
Quant à Diouf je n'ai jamais affirmé que ses raisons étaient
justes il me semble , c'est ton amalgame ou réduction de Marseille
au travers de tes lignes que je trouve puérile , facile.

Dimanche 05 Mars 2006 19:37

Citation de Greg :
Je préfère le Marseille de Pagnol que celui de l'OM.
Me dites pas que c'est le même!!! Content


Tu as tout compris Greg Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 19:56

AUX ARMES!!!!!

heureusement que c'était l'equipe de CFA sinon je pense que Paris aurait perdu!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 05 Mars 2006 20:32

C'est vrai que ces dernières années Marseille avait comme habitude de ridiculiser Paris dans leurs confrontations! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Mars 2006 20:45

Citation de Greg :
Je préfère le Marseille de Pagnol que celui de l'OM.
Me dites pas que c'est le même!!! Content


le fameux "marseille pagnol"

Dimanche 05 Mars 2006 21:00

honte au foot francais surtout.....personne n' est gagnant .....notre ligue 1 perd encore un peu plus de credibilité face a nos voisins europeens.........finalement je me demande si je ne prefere pas un om de tapis certes tres magouilleurs.. mais qui gagnait (bon pas avec la maniere mais seul le resultat reste.)... que l' om de maintenant qui jubile sur un nul face a une equipe de paris en doute depuis maintenant trop longtemps pour faire esperer a ses nombreux supporters un hypothétique titre francais ou autre............HONTE a la presse francaise d en rajouté ....encore et encore....si ca continu nous allonz etre la risé de l' europe deja qu' en 2002 on etait pas fiere.......a suivre!!!!!!!!!

Dimanche 05 Mars 2006 21:04

d'accord avec toi mais tu déconnes sur un point: dire que c'est bien de gagner en magouillant sous prétxte qu'on ne se souvient que du résultat ...

Dimanche 05 Mars 2006 21:09

Les MARSEILLAIS sont gagnant EUX !
1) Ils ont pris leur responsabilités
2) ils ont tenu bon face à la pression des journaleux et de la ligue
3) leur équipe de CFA2 a été fait faire le nul au parc des soit disant princes

Dimanche 05 Mars 2006 21:16

Citation de gros :
d'accord avec toi mais tu déconnes sur un point: dire que c'est bien de gagner en magouillant sous prétxte qu'on ne se souvient que du résultat ...

Dimanche 05 Mars 2006 21:17

petit bug pour moiRire

Dimanche 05 Mars 2006 21:18

1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !

Dimanche 05 Mars 2006 21:21

Citation de SergioZZZ :
Les MARSEILLAIS sont gagnant EUX !
1) Ils ont pris leur responsabilités
2) ils ont tenu bon face à la pression des journaleux et de la ligue
3) leur équipe de CFA2 a été fait faire le nul au parc des soit disant princes


quand il gagneront la coupe d' europe (a la loyale svp) alors la oui il seront gagnant mais pas avant........c 'est du flan tous ca....

Dimanche 05 Mars 2006 21:32

Citation de gros :
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !


je te rappelle qu'il y avait 5 divisions d'écart: comme un joueur de PRO A qui jouerai un joueur de N3,et on peut pas leur reprocher de défendre vu leurs faibles ages!

Dimanche 05 Mars 2006 21:32

heuuuuuuuu la pression c est le president de l 'om qu'il la mis sur ces joueurs.....et comme d hab la presse en a rajouté.........pour finalement qu' un match de niveau assez faible dans l ensemble.....de la part des 2 equipes.....Mais bien sur il etait evident que les jeunes ( enfin les boulistes du vieux port...lol .) ce donnent A FOND pour prouver beaucoup de chose ...et faire la (nike) au rival de toujours......Enfin comme d hab seul le resultat compte.... et c 'est vrai que les perdants de ce soir et bien ce sont les abonnées de c+ et les malchanceux qui etaient au stade aujourd hui....

Dimanche 05 Mars 2006 21:34

Citation de gros :
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !


Sur les 6 dernieres heures de jeu, le psg n'a pas marqué un seul but. Ils ont une équipe minable qui a fait illusion du temps ou Pauleta etait en réussite. Quand on veut jouer le s1er roles et qu'on reçoit une equipe de CFA2 on attends un peu plus que le spectacle offert ce soir. En effet les occasion du psg se sont conmpté sur les doigt d'une main

Dimanche 05 Mars 2006 21:36

Quand je pense au prix d' une entrée au parc avec une affiche disons populaire plus qu 'a l habitude j en suis malade....pour eux..... .et je me rejouis de pouvoir acheter a la place mon petit revetement preféré regulierement dans la saison qui m apportera beaucoup plus de satisfaction qu une querelle de clocher sur un stade de foot...

Dimanche 05 Mars 2006 21:39

Citation de SergioZZZ :
Citation de gros :
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !


Sur les 6 dernieres heures de jeu, le psg n'a pas marqué un seul but. Ils ont une équipe minable qui a fait illusion du temps ou Pauleta etait en réussite. Quand on veut jouer le s1er roles et qu'on reçoit une equipe de CFA2 on attends un peu plus que le spectacle offert ce soir. En effet les occasion du psg se sont conmpté sur les doigt d'une main


meme pas sur qu avec les mains ils marquent un but ........... Émoticône les parisiens ce n est que de l hhuuummooour.....

Dimanche 05 Mars 2006 21:42

En tout cas je pense que ça va plombé un peu plus le psg et achevé de pourrir sa fin de saison.

Bravo les minots

Dimanche 05 Mars 2006 21:45

et si justement c 'etait le match qui va les faires prendres concienses qu ils sont inconscients et qu ils vont aller directement vers la crise comme tous les ans....peut etre le match qu ils fallaient pour rebooster tout le staff (psg) .....a voir
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport