Dimanche 05 Mars 2006 19:36
hate de voir çà aie aie .....si j'étais toi je ne serais pas impatient monDimanche 05 Mars 2006 19:37

Dimanche 05 Mars 2006 19:56
AUX ARMES!!!!!Dimanche 05 Mars 2006 20:32
C'est vrai que ces dernières années Marseille avait comme habitude de ridiculiser Paris dans leurs confrontations!
Dimanche 05 Mars 2006 20:45

Dimanche 05 Mars 2006 21:00
honte au foot francais surtout.....personne n' est gagnant .....notre ligue 1 perd encore un peu plus de credibilité face a nos voisins europeens.........finalement je me demande si je ne prefere pas un om de tapis certes tres magouilleurs.. mais qui gagnait (bon pas avec la maniere mais seul le resultat reste.)... que l' om de maintenant qui jubile sur un nul face a une equipe de paris en doute depuis maintenant trop longtemps pour faire esperer a ses nombreux supporters un hypothétique titre francais ou autre............HONTE a la presse francaise d en rajouté ....encore et encore....si ca continu nous allonz etre la risé de l' europe deja qu' en 2002 on etait pas fiere.......a suivre!!!!!!!!!Dimanche 05 Mars 2006 21:04
d'accord avec toi mais tu déconnes sur un point: dire que c'est bien de gagner en magouillant sous prétxte qu'on ne se souvient que du résultat ...Dimanche 05 Mars 2006 21:09
Les MARSEILLAIS sont gagnant EUX !Dimanche 05 Mars 2006 21:16
Dimanche 05 Mars 2006 21:17
petit bug pour moi
Dimanche 05 Mars 2006 21:18
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !Dimanche 05 Mars 2006 21:21
Dimanche 05 Mars 2006 21:32
Dimanche 05 Mars 2006 21:32
heuuuuuuuu la pression c est le president de l 'om qu'il la mis sur ces joueurs.....et comme d hab la presse en a rajouté.........pour finalement qu' un match de niveau assez faible dans l ensemble.....de la part des 2 equipes.....Mais bien sur il etait evident que les jeunes ( enfin les boulistes du vieux port...lol .) ce donnent A FOND pour prouver beaucoup de chose ...et faire la (nike) au rival de toujours......Enfin comme d hab seul le resultat compte.... et c 'est vrai que les perdants de ce soir et bien ce sont les abonnées de c+ et les malchanceux qui etaient au stade aujourd hui....Dimanche 05 Mars 2006 21:34
Dimanche 05 Mars 2006 21:36
Quand je pense au prix d' une entrée au parc avec une affiche disons populaire plus qu 'a l habitude j en suis malade....pour eux..... .et je me rejouis de pouvoir acheter a la place mon petit revetement preféré regulierement dans la saison qui m apportera beaucoup plus de satisfaction qu une querelle de clocher sur un stade de foot...Dimanche 05 Mars 2006 21:39
les parisiens ce n est que de l hhuuummooour.....
Dimanche 05 Mars 2006 21:42
En tout cas je pense que ça va plombé un peu plus le psg et achevé de pourrir sa fin de saison.Dimanche 05 Mars 2006 21:45
et si justement c 'etait le match qui va les faires prendres concienses qu ils sont inconscients et qu ils vont aller directement vers la crise comme tous les ans....peut etre le match qu ils fallaient pour rebooster tout le staff (psg) .....a voirVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport