Vendredi 24 Février 2006 18:52
je propose de mettre du fromage, des pommes de terre et de la charcuterie, comme ça on aura une raclette de ping-pong !
Ok, c'est bon, je sors !..
Vendredi 24 Février 2006 18:56
j'ai essayé avec de l'huile pour finir la vinaigrette et je ne comprends pas ca ne marche pas bien.Vendredi 24 Février 2006 19:25
Tu peux mettre de l'adhésif double face sinon
Vendredi 24 Février 2006 19:29
Spin d' huitre !Vendredi 24 Février 2006 19:30
Spin d' huitre !Vendredi 24 Février 2006 19:32
Avec ses méthodes il va assaisonner ses adversaires
Vendredi 24 Février 2006 19:33
bah non, regarde, tu prends un bout de coton, tu l' asperge de vinaigre, tu le passe sur ton revetement.Vendredi 24 Février 2006 19:34
Vais essayer sur mon ancienne raquette (qui devient maintenant cobaye).Vendredi 24 Février 2006 19:34
en ce moment, j' invente des nouveaux mots.. ma derniere trouvaille? up, le mot trois avec un c a la place du s.
Vendredi 24 Février 2006 19:41
Je tiens quand meme a prévenir, cette astuce marche pendant un certain temps, quand un revetement est mort, il est mort. le fait de passer du vinaigre lui redonnera quelque peu d' adhérence, mais ca ne le rendra pas neuf, ca le poussera juste dans ses derniers retranchements.Vendredi 24 Février 2006 22:08
Le vinaigre sucré peut-être ?Vendredi 24 Février 2006 22:21
J'ai essayé le vinaigre blanc.Vendredi 24 Février 2006 23:39
Pour l'adhérence collante, peut-on essayer la confiture? Plutôt fraise ou cassis?Samedi 25 Février 2006 00:53
J'avais un entraîneur qui nous disait de prendre une orange, de la couper en deux (comme un pamplemousse), de prendre une moitié et de la passer sur sa plaque pour en augmenter l'adhérence.Samedi 25 Février 2006 09:31
Ou alors tu verse une soupe de poireauSamedi 25 Février 2006 10:15
Samedi 25 Février 2006 10:55
Je vais essayer sur des anciennes plaques, je verrai si je fais choux blanc...Samedi 25 Février 2006 11:01
Voila je viens d'essayer le truc du vinaigre sur un vari spin et un samba..^^
Samedi 25 Février 2006 11:03
J'vais essayer l'orange aprés
Samedi 25 Février 2006 11:13
Voila je viens de finir lexperience de l'orange...autant le dire tout de suite : c'est nuuuuuuul!
Je déclare le vinaigre vainqueur!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements