Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Truc pour retrouver l'adhérence ? - Page 2

Vendredi 24 Février 2006 18:52

je propose de mettre du fromage, des pommes de terre et de la charcuterie, comme ça on aura une raclette de ping-pong ! Émoticône Ok, c'est bon, je sors !.. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:56

j'ai essayé avec de l'huile pour finir la vinaigrette et je ne comprends pas ca ne marche pas bien.
bon l autre en face risque d'avoir des surprises en touchant la balle ;o)

Vendredi 24 Février 2006 19:25

Tu peux mettre de l'adhésif double face sinon Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 19:29

Émoticône Spin d' huitre !

C' est du vinaigr qu' il faut mettre, pas de la vinaigrette !

Vendredi 24 Février 2006 19:30

Citation de kam88 :
Émoticône Spin d' huitre !

C' est du vinaigr qu' il faut mettre, pas de la vinaigrette !


Il faut laisser sècher après, je suppose ?

Vendredi 24 Février 2006 19:32

Avec ses méthodes il va assaisonner ses adversaires Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 19:33

bah non, regarde, tu prends un bout de coton, tu l' asperge de vinaigre, tu le passe sur ton revetement.
attends 30 sec que la plaque soit bien seche. pas la peine de mettre troic couche de vinaigre, sinon tu risque de niquer ta plaque.
puis ...tu joue.

Vendredi 24 Février 2006 19:34

Vais essayer sur mon ancienne raquette (qui devient maintenant cobaye).

Vendredi 24 Février 2006 19:34

en ce moment, j' invente des nouveaux mots.. ma derniere trouvaille? up, le mot trois avec un c a la place du s. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 19:41

Je tiens quand meme a prévenir, cette astuce marche pendant un certain temps, quand un revetement est mort, il est mort. le fait de passer du vinaigre lui redonnera quelque peu d' adhérence, mais ca ne le rendra pas neuf, ca le poussera juste dans ses derniers retranchements.

Vendredi 24 Février 2006 22:08

Le vinaigre sucré peut-être ?

Hum... pour le momment je me contenterai de l'éponge humide.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Février 2006 22:21

J'ai essayé le vinaigre blanc.
Au toucher, on sent qu'il y a + d'adhérence, mais je ne trouve pas que ça se sente au jeu.

Vendredi 24 Février 2006 23:39

Pour l'adhérence collante, peut-on essayer la confiture? Plutôt fraise ou cassis?

Samedi 25 Février 2006 00:53

J'avais un entraîneur qui nous disait de prendre une orange, de la couper en deux (comme un pamplemousse), de prendre une moitié et de la passer sur sa plaque pour en augmenter l'adhérence.

Lui le faisait souvent mais moi je n'ai jamais essayé.

De voir votre sujet me l'a rappelé et je vais essayer sur une vieille raquette.

Je vous dirai après ce qu'il en est.

Samedi 25 Février 2006 09:31

Ou alors tu verse une soupe de poireau

Samedi 25 Février 2006 10:15

Citation de poireau :
Ou alors tu verse une soupe de poireau

Merci du conseil Poireau
tu es bien placé pour cette recette Émoticône

Samedi 25 Février 2006 10:55

Je vais essayer sur des anciennes plaques, je verrai si je fais choux blanc...

Samedi 25 Février 2006 11:01

Voila je viens d'essayer le truc du vinaigre sur un vari spin et un samba..^^
Résultat: sur le vari spin, il n'y a pas de changements....(comme si nettoyé a l'eau)
sur le samba le résultat est assez surprenant! une adhérence est apparue (alors qu'avant
il était mort...lol)
Voili voilou, le vinaigre c'est pas des salades! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:03

J'vais essayer l'orange aprés Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:13

Voila je viens de finir lexperience de l'orange...autant le dire tout de suite : c'est nuuuuuuul!
J'me suis retrouvé avec un anti top! Émoticône Je déclare le vinaigre vainqueur! Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements