Samedi 25 Février 2006 11:21
Bientot on va regarder cuisine tv pour denicher LE truc qui tue pour refaire vivre nos plaques!!!!Samedi 25 Février 2006 11:30
Ce qui m'inquiète c'est l'odeur...Samedi 25 Février 2006 11:46
Oui, une raquette qui sent le vinaigre, et l'ayant fait juste pour 1 seul face, c'est assez déconcentrant.Samedi 25 Février 2006 13:16
Même si il est vrai que l'deur peut déranger, il faut vraiment renifler de près pour le sentir... Moi je suis satisfait..^^ Mais je n'utiliserais le vinaigre que pour des vieux revêtements...je n'ai pas envie de tenter le diable et de bousiller un bon revêtement!Samedi 25 Février 2006 13:23
Tout ce qui est acide doit décaper les micro asperités et trous qui font l'adherence d'une plaque.Samedi 25 Février 2006 13:24
Samedi 25 Février 2006 13:49
Oui didoune , ce n' est a utiliser que lorsque le revetement est mort, s 'il est neuf, ca sert a rien!Samedi 25 Février 2006 19:37
j'ai essayé le nettoyant de Inesis, bah depuis j'utilise que de l'eau ! 'L'adhérence" donnée par le produit partait en jouant pas super, donc à éviter ! Je pense que si un revêtement est mort en racheter un autre est la seule solution au problème non ?Dimanche 26 Février 2006 00:40
bah bien sur Kkreanga, c' est ce que je disais dans mes posts précédents !Jeudi 12 Avril 2007 13:12
ce que je fais depuis des annees apres chaque seance:Jeudi 12 Avril 2007 13:16
Jeudi 13 Mai 2010 12:19
J'ai essayé le vinaigre comme mentionné précédemment.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements