Lundi 16 Janvier 2006 19:02
Lundi 16 Janvier 2006 19:18
toppicot : je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas une question de découragement.Lundi 16 Janvier 2006 19:58
Je suis pas sûr, moi, qu'il "éclate" toutes les demoiselles et dames classées 45 ...
Lundi 16 Janvier 2006 20:15
Lundi 16 Janvier 2006 20:18
Je suis 40 (35 en première phase), et récemment, j'ai perdu une demoiselle 35 en progression. - 20 dans ma G... Ben j'ai même pas honte ; elle a très bien joué le coup et moi, je n'y étais pas trop ... dans le coup. Pourtant, j'ai déjà battu des féminines à 25 ... comme quoi, c'est toujours le même débat ... c'est plus une question de système de jeu et de forme du moment qu'autre chose.
Lundi 16 Janvier 2006 20:38
Lundi 16 Janvier 2006 20:44
Ce n'est pas le débat. Il y aurait beaucoup à dire sur les différences de jeu entre hommes et femmes.Lundi 16 Janvier 2006 21:05
Revenons au sujet :Lundi 16 Janvier 2006 21:32
Lundi 16 Janvier 2006 21:49
J'imagine trés bien la conversation :
"
Mardi 17 Janvier 2006 11:15
c du vécuMardi 17 Janvier 2006 11:21
Ca n'est pas le nombre de points lui même qui est important, on aurait pu commencer à 1000 ou à 200 pour les NC, ce qui est important c'est l'écart de points entre les classements. Donc pourquoi la FFTT a choisi de commencer à 650 pour les Messieurs et à 300 pour les Dames, on s'en fout un peu...Mardi 17 Janvier 2006 20:00
Et pourquoi 650 et pas 649?Mardi 17 Janvier 2006 20:16
Je n'ai pas t lu mais pour repondre à bigaline je pense que 9 /10 fois un homme gagnera une feminine ayant le même clt voir même un peu superieur.Mercredi 18 Janvier 2006 07:51
-> re: pourquoi pas un double classement pour les filles (comme aux échec, et la le physique ne compte pas beaucoup ?!)Mercredi 18 Janvier 2006 10:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général