Dimanche 25 Décembre 2005 19:52
quand tu jou un soft, il fau bien rentrer dans la balle, il ne fau pa retenir son bras, donc la mine est une bonne solution.Dimanche 25 Décembre 2005 19:54
starconsole, jpe te dire que des cloche et bocoup de rotation sur un soft c pa mal, car il peu pa sapuiyer dessu.Dimanche 25 Décembre 2005 20:01
Je suis pas sûr , il y a soft et soft c'est comme les backsides les mi-long en font partis la réaction ne sera pas la même eux sont insensibles au effets et même un top cloche ne fera pas grand chose !Dimanche 25 Décembre 2005 20:02
Demande a Francis s'il est géné avec un Orthodox !Dimanche 25 Décembre 2005 20:43
Dimanche 25 Décembre 2005 20:46
attention toutefois, comme je possède un soft tensor, ça diffère un peu des softs classiques...Dimanche 25 Décembre 2005 20:48
complètement !Dimanche 25 Décembre 2005 22:15
ba moi je c, que sur les picots ou les softs, je suis tres a l'aise, donc voila
, je lutte un truc de fou
Lundi 26 Décembre 2005 04:04
voila un bon avantage des softs, sur antitop et autres plaques de merdes c'est le régal, y'a qu'a frapper et ca rentre tout seul!Vendredi 06 Janvier 2006 13:06
il faut jouer en rotations contre un soft, fin moi j'ai toujours entendu ca !Vendredi 06 Janvier 2006 13:07
et puis c'est pas pareil si ton adverssaire a son soft en rever ou en CDVendredi 06 Janvier 2006 13:38
escuse moi JoO Se hyUk mais mon partenaire d'entrainement a un soft en revers en je t'assure que le jouer tout en rotation n'est pas une solution en effet ils possede un tres bon top spin petit cote qui te fait beaucoup bouger c'est pourquoi je pencherait plutot par un jeu tres offensif avec pour base un serice cours moue limite deux rebond dans son revers voila
Lundi 09 Janvier 2006 14:12
il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon topVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques