Comment jouer un SOFT - Page 3

Dimanche 25 Décembre 2005 19:52

quand tu jou un soft, il fau bien rentrer dans la balle, il ne fau pa retenir son bras, donc la mine est une bonne solution.
une cloche est pas mal oci

Dimanche 25 Décembre 2005 19:54

starconsole, jpe te dire que des cloche et bocoup de rotation sur un soft c pa mal, car il peu pa sapuiyer dessu.
Moi jveu bien te jouer en rotation, tu verras le resultat, et jpense que je serai gagnan...

Dimanche 25 Décembre 2005 20:01

Je suis pas sûr , il y a soft et soft c'est comme les backsides les mi-long en font partis la réaction ne sera pas la même eux sont insensibles au effets et même un top cloche ne fera pas grand chose !

Dimanche 25 Décembre 2005 20:02

Demande a Francis s'il est géné avec un Orthodox !

Dimanche 25 Décembre 2005 20:43

Citation de floping93 :
starconsole, jpe te dire que des cloche et bocoup de rotation sur un soft c pa mal, car il peu pa sapuiyer dessu.
Moi jveu bien te jouer en rotation, tu verras le resultat, et jpense que je serai gagnan...
En même temps... toi t'es 40 et moi que 60... j'ai pas un niveau comme le tien, alors que le gars à qui j'ai répondu est 65...

Mais je peux te dire que justerment, plus y'a de sauce, plus je m'amuse car justement on peut s'y appuyer, les solutions sont simples: ou tu rentres dedans comme un, bourrin (et ça peut très bien marcher, (même un NC qui joue à plat contre un 35, je l'ai déjà vu...) ou alors des balles sans consistances placées... ça c'est le pire !

Dimanche 25 Décembre 2005 20:46

attention toutefois, comme je possède un soft tensor, ça diffère un peu des softs classiques...

Dimanche 25 Décembre 2005 20:48

complètement !

Dimanche 25 Décembre 2005 22:15

ba moi je c, que sur les picots ou les softs, je suis tres a l'aise, donc voila
mai c sur, que apre selon les capacité des joueurs, certain style de jeu sur soft, vont plus marché ke dautre
par contre un revetemen que je ne comprndrai jamais, c'est l'anti top, un joueur qui defend avec sa va, mai un mec qui fai des truc bizarRire, je lutte un truc de fou

Lundi 26 Décembre 2005 04:04

voila un bon avantage des softs, sur antitop et autres plaques de merdes c'est le régal, y'a qu'a frapper et ca rentre tout seul!
sinon, étant aussi utilisateur de soft le mieux c'est de loin de faire des tops mous ds le soft.
Y'a aussi une question de trajectoire et de longueur de balle, ce qui est sur c'est qu'il faut eviter les tops frappés ou rapides.

Vendredi 06 Janvier 2006 13:06

il faut jouer en rotations contre un soft, fin moi j'ai toujours entendu ca !

Vendredi 06 Janvier 2006 13:07

et puis c'est pas pareil si ton adverssaire a son soft en rever ou en CD

Vendredi 06 Janvier 2006 13:38

escuse moi JoO Se hyUk mais mon partenaire d'entrainement a un soft en revers en je t'assure que le jouer tout en rotation n'est pas une solution en effet ils possede un tres bon top spin petit cote qui te fait beaucoup bouger c'est pourquoi je pencherait plutot par un jeu tres offensif avec pour base un serice cours moue limite deux rebond dans son revers voila
avec une prise d'initiative juste derriere
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 09 Janvier 2006 14:12

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de p_a51 :
il fo mettre bcp de rotations dans un soft; car sinon la balle te revien écrasée et tu a l'impression kel é coupé!

Émoticône il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon top

Ce qu'il faut c'est topper en frottant un peu moins la balle sur le dessus mais plus sur le coté. Je viens de voir sa a l'entrainement il n'y a pas très longtemps et c'est vraiment trè efficace.
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques