Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les jeunes du GFP pas tous licenciés !

Mardi 08 Novembre 2005 23:31

Je regardais mon classement départemental...et il me paraissait bien haut!
Et là je m'aperçois qu'Abdel Salifou n'est pas dans la liste.
Ni une ni deux je vais voir dans SPID...et je m'aperçois qu'il n'est même pas licencié!
Je gratte un peu...Christophe Bertin n'est pas licencié non plus!!!!!
Je n'ai pas regardé tous les membres du GFP, mais je trouve quand même incroyable que notre élite ne soit même pas licenciée!
On pleure pour que les clubs licencient tous les gamins histoire d'avoir de belles statistiques, et là...
Cette situation est une honte; si l'idée de ne pas faire faire de compets traditionnelle est défendable, le fait de snober purement et simplement le menu peuple pongiste est en revanche scandaleux!

Mardi 08 Novembre 2005 23:36

On pourrait même se demander un peu pourquoi la fédération engage des frais pour des joueurs non licenciés !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 08 Novembre 2005 23:44

Euh, varispin et Smart, j'ignore si le fiston sera gardé mais il est bien licencié, Louis ... pardon, Clem ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Novembre 2005 23:47

Il va être licencié ??? Avec indemnités ?

Mardi 08 Novembre 2005 23:48

C'était une licentiation préventive en quelque sorte Content
Oui oui, j'ai tout regardé finalement, et Diénouma Coulibaly est également dans ce cas.
Quelle justification peut on donner à cela?
La remarque de Smartiz est on ne peut plus juste!

Mardi 08 Novembre 2005 23:54

Les membres du GFP seront bien licenciés et Abdel Kader (et Dieniouma) comme les autres. Simplement, ils ne participent pour l'instant qu'aux compétitions internationales et leur licence ne leur sera demandée que pour les championnats de France. D'où le fait que rien ne presse. C'est étrange mais c'est ainsi.

Mardi 08 Novembre 2005 23:56

En tout cas rien n'est validé sur SPID, et c'est ça qui compte non?
pourquoi certains sont validés et pas eux?
Si la licence était éditée on le verrait, avec la date de validation!

Mardi 08 Novembre 2005 23:57

Citation de Smartiz :
Il va être licencié ??? Avec indemnités ?

Avec indemnités, Smart, reviendrait à dire avec pertes (pour le trésorier fédéral) et fracas (pour la dernière porte de l'Insep qu'il refermerait peut-être derrière lui) !

Meuh non, je déconne ! Le fiston est un doux (un viet pour 1/4) et un tendre ! Ca le dessert, peut-être !Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 00:01

Citation de voltaire :
Les membres du GFP seront bien licenciés et Abdel Kader (et Dieniouma) comme les autres. Simplement, ils ne participent pour l'instant qu'aux compétitions internationales et leur licence ne leur sera demandée que pour les championnats de France. D'où le fait que rien ne presse. C'est étrange mais c'est ainsi.

Ah donc ils sont licenciés sans que leur licence aient été demandée. Très intéressant. Et bien sûr, les licences ont été payées sans qu'aucun argent n'ait été versé ?

Mercredi 09 Novembre 2005 00:01

J'ajoute au propos de voltaire que la licence n'est jamais demandée à l'internationnal (du moins pour ce que j'en sais) !

Donc, varispin, y a pas le feu sauf s'ils (Abdel et Dienouma et ...) le mettent d'eux-mêmes, comme à Prague ! ;-)

Mercredi 09 Novembre 2005 00:06

Mais je m'en fous moi qu'on leur demande à l'international.
Ca me rappelle une bonne femme à qui je faisais remarquer qu'il était interdit de photographier au flash et qui m'a répondu "Personne ne surveille".
Le scandale c'est de voir écrit "dernière saison valide: 2004/2005, certificat madical: aucun" et le vide dans le tuype de licence!

Mercredi 09 Novembre 2005 00:09

Non mais Voltaire on ne dit pas qu'ils ne seront pas licenciés, mais qu'ils ne le sont pas. Si un d'eux se blesse par exemple et le prive des championnats de France, qu'est-ce qui l'obligera à se licencier ?

Mercredi 09 Novembre 2005 00:09

Mais, cher varispin, je n'ai pas dit que c'était le top qu'on ne la demande pas !

Sinon, sais-tu pourquoi cette "bonne femme" t'as répondu ce qu'elle t'as répondu ? Pas parce qu'elle était ... femme mais parce qu'elle était ... bonne !Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 00:12

Les France juniors, Smart !

Et s'il se blesse avant ça aussi, le top 24 ! Conclusion: Clem est à l'abri de se blesser puisque déjà licencié en bonne et due forme !

Mercredi 09 Novembre 2005 00:36

on pinaille les gars, on pinaille...

Mercredi 09 Novembre 2005 00:38

Non mais je croyais en plus qu'il fallait être licencié à la FFTT pour êtr autorisé à participer à des compétitions internationales sur invitation de l'ITTF. Enfin c'est pour dire que je ne suis pas sûr que la FFTT n'ait pas déjà pinaillé sur ce sujet en d'autres circonstances.

Mercredi 09 Novembre 2005 00:50

je comprends mais bon un passe droit pour une fédé ne fera jamais le meme effet qu' un pisse dru pour un pillier de comptoir (bof, je sais)
la regle est la meme pour tous, ok... mais bon tu sais les papiers, moi, je m' en tape, du moment qu' ils ont l' envie...

Mercredi 09 Novembre 2005 06:29

Citation de alélà! :
on pinaille les gars, on pinaille...

Tu as déjà essayé de pinailler avec un assureur ? C'est perdu d'avance, lui pas comprendre, si garçon pas assuré ( preuve à l'appui ) à la date de l'accident, FFTT emmerdé, mais surtout, papa garçon bien b...

Citation de voltaire :

Le plus étrange c'est que lorsque je lis le réglement de la FFTT, le mot "licencié" est marqué noir sur blanc, y compris pour les compétitions internationales.

Mercredi 09 Novembre 2005 09:01

Moi-même, après en avoir souri, je dois avouer que je ne comprends pas: c'est si facile et si rapide de se licencier ! Un p'tit tour chez le docteur, un autre au secrétariat de son club, un chèque qu'on n'oublie pas de signer et hop, le tour est joué! Je n'ose croire que les retardataires se sont engagés dans une compétition à celui qui le fera le dernier !

Mercredi 09 Novembre 2005 09:31

Correction de mon post de 00:09:47 : t'as rata t'a (deux fois)!Rire
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général