Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les jeunes du GFP pas tous licenciés ! - Page 3

Dimanche 20 Novembre 2005 10:35

Les pendre, K-NA ?

Hum ... et qui tiendrait la corde pour faire ça ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Novembre 2005 15:01

Certainement pas, K-NA.
Et d'ailleurs dans l'histoire ce ne sont pas les clubs qui sont fautifs, mais bien les encadrants du groupe. Les clubs ne voient pas souvent les jeunes en question, ils ne les "gèrent" pas. Ils subissent même.
Et à vrai dire, la vitesse avec laquelle ces malencontreux oublis ont été réparés est bien la démonstration que la situation n'était pas normale et que les susévoqués encadrant se sont retrouvés tous "sots" pour paraphraser Bible.

Dimanche 20 Novembre 2005 15:29

Une précision qui s'imposait, varispin.

Comme je l'avais écrit dans mon message (dont le ton ironique a pu échapper à certains), c'était une situation "étrange".

Je ne la reprocherai cependant pas aux joueurs qui sont, effectivement, souvent par monts et par vaux (sans compter certains soucis ou drames familiaux).

Dimanche 20 Novembre 2005 16:54

C'est le hasard ou ... la démonstration aussi que, dites ici modestement et de façon constructive, toutes choses qui paraissaient alors curieuses et non consensuelles, pouvaient connaître assez rapidement une fin heureuse et de nature à rassurer !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:20

Enfin Voltaire, c'était peut-être ironique, mais à Reims, on s'est rendu compte que cela pressait plus qu'on voulait bien le croire apparemment.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:32

Comme quoi, Smart, Reims (Abdel , Diénou) avait plus d'un Tours (Clem) dans son sac pour rattraper le petit temps perdu et perdu très probablement ... malgré lui !
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général