Mercredi 09 Novembre 2005 13:24
Surtout que le groupe Promotion devrait montrer l'exemple ! Ceci dit, je ne suis toujours pas abonné
.
Dimanche 13 Novembre 2005 11:34
Bah, Smart, tu y réfléchis ... c'est déjà beaucoup ! Mais bon, si tu voulais être des nôtres, ça nous renforcerait drôlement ! ;-)
Dimanche 13 Novembre 2005 11:37
c pas graveDimanche 13 Novembre 2005 11:48
Effectivement, c'est gonflé de la part de la fédé, mais bon, soyons fiers de notre élite.Dimanche 13 Novembre 2005 11:52
Vraiment pour tous, magic, et non à un ... membre en particulier ? ;-)Dimanche 13 Novembre 2005 21:32
Moi j'ai ma licence . Quoi je sui pas au GFP?! ah oui c'est vrai , ok je sors..........Mardi 15 Novembre 2005 22:04
il ne faut pas mélanger le mec de base dans un club qui rechigne à aller chez le toubib pour obtenir son certif. ou encore celui qui tarde à donner son chèque avec le GFP qui évolue dans une structure spécifique.Mardi 15 Novembre 2005 22:06
Bah je ne pense pas que les frais engagés pas la FFTT pour ces joueurs-là commencent en avril, alors il me paraît normal quand même que la moindre des choses est qu'ils soient licenciés. D'autant plus qu'ils participent quand même à des compétitions internationales en représentant la France. Je trouve cela assez choquant, tout simplement.Mercredi 16 Novembre 2005 09:08
J'suis d'accord avec Smart . C'est quand même assez "sot" qu'une si petite chose -se licencier en début de saison- puisse apparaître que ce n'est pas une aussi petite chose, finalement ! Dès lors que c'est aussi simple de le faire début septembre que plus tard, pourquoi -si ce n'est par négligence ou inconséquence- ne pas le faire début septembre ? Admettons maintenant que l'ITTF veuille vérifier rétroactivement que tous les athlètes participant aux compétitions organisées sous son égide étaient dûment licenciés dans leur pays respectif, qu'arriverait-il si elle découvrait que tel n'était pas le cas ? Une amende pour les Fédérations "fautives", l'annulation des résultats de ces athlètes, un durcissement de ses réglements ...? Evitons d'avoir à se dire "si j'avais su ..." !Mercredi 16 Novembre 2005 13:14
Heureusement qu' "on" a noyauté l'ITTF...Mercredi 16 Novembre 2005 13:14
Ca me rappelle mon (mini) coup de gueule sur le fait que les gamins du GFD jouaient à St Maur avec des raquettes non réglementaires... On me répondait la même chose : C'est pas si grave, on s'en fout, etc... Ben je trouve ça comme même pas très normal.Mercredi 16 Novembre 2005 13:15
Ben il suffit de les virer, c'est tout, c'est qui "on" qui t'a répondu ?Mercredi 16 Novembre 2005 13:17
looping-pong : pas d'accordMercredi 16 Novembre 2005 13:21
looping-pong : oups ! j'ai posté sans avoir terminé mon post !
Mercredi 16 Novembre 2005 13:25
Mercredi 16 Novembre 2005 13:29
looping-pong : MPDimanche 20 Novembre 2005 01:03
Tous les membres du GFP sont désormais licenciés, (dont Christophe Bertin qui finalement est licencié depuis le 21/10. Oubli du responsable des licentiations de mettre à jour SPID à ce moment là sans doute).Dimanche 20 Novembre 2005 01:07
C'est étonnant puisque j'avais cru comprendre que "ce n'était pas pressé".Dimanche 20 Novembre 2005 09:52
Ca va être dur, maintenant que ça est fait, de trouver -à moins de tomber dessus par hasard- un nouveau "scandale" à se mettre sous la dent !
Dimanche 20 Novembre 2005 10:31
scandale, désastre....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général