Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les jeunes du GFP pas tous licenciés ! - Page 2

Mercredi 09 Novembre 2005 13:24

Surtout que le groupe Promotion devrait montrer l'exemple ! Ceci dit, je ne suis toujours pas abonné Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 13 Novembre 2005 11:34

Bah, Smart, tu y réfléchis ... c'est déjà beaucoup ! Mais bon, si tu voulais être des nôtres, ça nous renforcerait drôlement ! ;-)

Et c'est pas Armel qui nous contredirait !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Novembre 2005 11:37

c pas grave
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Novembre 2005 11:48

Effectivement, c'est gonflé de la part de la fédé, mais bon, soyons fiers de notre élite.
Je donnerais un bras pour ces jeunes gens.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Novembre 2005 11:52

Vraiment pour tous, magic, et non à un ... membre en particulier ? ;-)

Dimanche 13 Novembre 2005 21:32

Moi j'ai ma licence . Quoi je sui pas au GFP?! ah oui c'est vrai , ok je sors..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 15 Novembre 2005 22:04

il ne faut pas mélanger le mec de base dans un club qui rechigne à aller chez le toubib pour obtenir son certif. ou encore celui qui tarde à donner son chèque avec le GFP qui évolue dans une structure spécifique.
ces joueurs sont encadrés, gérés et suivis de près et si leur licence n'est pas déposée, c'est tout simplement parce que les compétitions auxquelles ils participent ont lieu plus tard dans l'année.
un joueur qui joue en championnat de france s'inscrit en général peu de temps avec le début de ce championnat, du coup si les compétitions comme le championnat de france ou le critérium fédéral débutaient en décembre par exemple, je doute fortement que beaucoup soient déjà inscrits en septembre.
au lieu de faire une fixettte la dessus, je pense qu'il serait bien plus grave de voir que des dirigeants fédéraux ne soient pas encore inscrits plutot que le gfp...

Mardi 15 Novembre 2005 22:06

Bah je ne pense pas que les frais engagés pas la FFTT pour ces joueurs-là commencent en avril, alors il me paraît normal quand même que la moindre des choses est qu'ils soient licenciés. D'autant plus qu'ils participent quand même à des compétitions internationales en représentant la France. Je trouve cela assez choquant, tout simplement.

Mercredi 16 Novembre 2005 09:08

J'suis d'accord avec Smart . C'est quand même assez "sot" qu'une si petite chose -se licencier en début de saison- puisse apparaître que ce n'est pas une aussi petite chose, finalement ! Dès lors que c'est aussi simple de le faire début septembre que plus tard, pourquoi -si ce n'est par négligence ou inconséquence- ne pas le faire début septembre ? Admettons maintenant que l'ITTF veuille vérifier rétroactivement que tous les athlètes participant aux compétitions organisées sous son égide étaient dûment licenciés dans leur pays respectif, qu'arriverait-il si elle découvrait que tel n'était pas le cas ? Une amende pour les Fédérations "fautives", l'annulation des résultats de ces athlètes, un durcissement de ses réglements ...? Evitons d'avoir à se dire "si j'avais su ..." !

Mercredi 16 Novembre 2005 13:14

Heureusement qu' "on" a noyauté l'ITTF...

Mercredi 16 Novembre 2005 13:14

Ca me rappelle mon (mini) coup de gueule sur le fait que les gamins du GFD jouaient à St Maur avec des raquettes non réglementaires... On me répondait la même chose : C'est pas si grave, on s'en fout, etc... Ben je trouve ça comme même pas très normal.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:15

Ben il suffit de les virer, c'est tout, c'est qui "on" qui t'a répondu ?

Mercredi 16 Novembre 2005 13:17

looping-pong : pas d'accord
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 16 Novembre 2005 13:21

looping-pong : oups ! j'ai posté sans avoir terminé mon post !

On peur enlever le post précédent ?

looping-pong : pas d'accord avec toi Émoticône

Qui t'a dit que ce n'était pas grave ? Un ccdre fédéral ou un entraîneur du club d'un des gamins ?

Je peux t'assurer que quand Jean-Denis CONSTANT fait une mise au point sur les raquettes, la tenue, l'attitude à la table et ben ses propos sont clairs et y'a pas un gamin qui bouge d'un poil quand il fait son discours !!!

Pour avoir été à plusieurs reprises sur les regroupements nationaux ou sur les stages, je peux te dire qu'on ne les lâche pas sur la qualité du matériel (collage, revêtements propres), leur tenue (lacets bien serrés, t-shirt dans le short) et évidemmment sur leur attitude dans l'aire de jeu.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:25

Citation de cyril31 :
Qui t'a dit que ce n'était pas grave ?

On est donc d'accord, mais certaines personnes sur le sujet dont je parle me répondaient ça.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:29

looping-pong : MP

Dimanche 20 Novembre 2005 01:03

Tous les membres du GFP sont désormais licenciés, (dont Christophe Bertin qui finalement est licencié depuis le 21/10. Oubli du responsable des licentiations de mettre à jour SPID à ce moment là sans doute).

Dimanche 20 Novembre 2005 01:07

C'est étonnant puisque j'avais cru comprendre que "ce n'était pas pressé".
Y aurait-il finalement eu une prise de conscience totale du scandale de cette situation ?

Dimanche 20 Novembre 2005 09:52

Ca va être dur, maintenant que ça est fait, de trouver -à moins de tomber dessus par hasard- un nouveau "scandale" à se mettre sous la dent !Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 10:31

scandale, désastre....
mdr !!!
je pense que l'on devrait emprisonner les membres du gfp pour ce retard et pendre haut et court les dirigeants de leur club pour cette faute sans oublier d'expulser hors de nos frontières les memebres fédéraux, régionaux et départementaux
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général