Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT !

Mercredi 03 Août 2005 18:25

SUPER, zizou revient en equipe de france!!!!
il vient avec makel, et peut etre thuram!!!!!!!!!

Mercredi 03 Août 2005 18:29

Je trouve ça pitoyable mais comme c'est Zidane tout le monde dira que c'est extraordinaire.

Les anciens étaient là à L'Euro et c'était plus que moyen. Ils étaient là en Corée et c'était ridicule.

On ne va jamais donc tourner cette page de 1998-2000!

T'as eu des infos pour Thuram Serfi? A la radio, ils parlaient juste de Makélélé et Zidane.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 18:40

Revient Max Bossis revient
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 03 Août 2005 19:01

Allez Rocheteau !

Mercredi 03 Août 2005 19:03

Mais ils vont venir faire quoi ?

Mercredi 03 Août 2005 19:05

Remplacer Barthèssss !

Mercredi 03 Août 2005 19:12

Quel inérêt ?
Je trouve que cela montre :
1- Le manque de relève en France.
2- L'échec de Domenech dans sa mission de construire une nouvelle équipe de France compétitive.

Mercredi 03 Août 2005 19:20

Looping je te trouve un peu trop critique.... L'équipe de France a besoin de Zidane... Tout le monde parle qu'il faut tourner la page de la génération 1988/2000. Premièrement Makélélé ne fait pas parti entièrement de cette génération la il est un peu plus jeune, et deuxièmenent c'est pas du jour au lendemain qu'on tourne la page d'une génération a une autre, il faut que sa se fasse doucement, tranquillement....

Donc je ne comprends pas vraiment les réactions de certains sur cette nouvelle...

Et pour finir, je trouve que Domenech n'a pas échoué du tout, mais c'est une victoire pour lui, car il a réussi a faire revenir Zizou en équipe de France après ses nbeuses visites a Madrid pour parler avec lui..

Mercredi 03 Août 2005 19:27

N'oubliez pas chers amis que c'est une chance de revoir Zidane encore
une fois en bleu !!bientot cela sera la retraite pour le roi ZIZOU alors
moi échec de Domenech , manque de relève je m'en moque Zidane
ce n'est que du bonheur ........et de toute facon les insurgés Henri et
consorts à savoir Pirès ont largement échoué dans leur cabale après
Euro donc au secours ZIZOU !! et voilà au moins Domenech s'est
assis sur son égo , finalment il est intelligent.
La coupe du monde en Allemagne , je préfère la suivre avec
les bleus .
Zidane , Platini , Koppa 3 surdoués
, artistes , génies en 1 siècle ne boudons pas notre plaisir avec
des débats franco-français ..............Et louons cette décision
de Zidane , après tout il a bcp plus à perdre qu'à gagner c'est
décidemment un grand champion , RESPECT!!

Mercredi 03 Août 2005 19:35

Citation de sbibi :
Looping je te trouve un peu trop critique.... L'équipe de France a besoin de Zidane... Tout le monde parle qu'il faut tourner la page de la génération 1988/2000. Premièrement Makélélé ne fait pas parti entièrement de cette génération la il est un peu plus jeune, et deuxièmenent c'est pas du jour au lendemain qu'on tourne la page d'une génération a une autre, il faut que sa se fasse doucement, tranquillement....

Donc je ne comprends pas vraiment les réactions de certains sur cette nouvelle...

Et pour finir, je trouve que Domenech n'a pas échoué du tout, mais c'est une victoire pour lui, car il a réussi a faire revenir Zizou en équipe de France après ses nbeuses visites a Madrid pour parler avec lui..

Ok c pas du jour au lendemain qu'on tourne la page d'une génération à une autre mais ca fait déjà 5ans... il faut attendre 15 ans pour tourner ?

C vrai que c bien de revoir jouer Zidane sous le maillot de l'équipe de France mais si on ne laisse pas la place aux jeunes comment on va faire dans l'avenir quand Zidane prendra vraiment sa retraite sportive (à 40ans)...

Mercredi 03 Août 2005 19:40

à 34 Kobe , à 34 ans la retraite pour Zidane !! la relève sorry mais à son
poste je ne vois pas tu as une idée toi?
D'autres schémas tactiques , peut-etre mais bon le
temps presse.......................
Une seule question à mon sens se pose plus ou moins fort avec lui?

Mercredi 03 Août 2005 19:56

Coolissime !

Mercredi 03 Août 2005 19:58

Citation de evers :
à 34 Kobe , à 34 ans la retraite pour Zidane !! la relève sorry mais à son
poste je ne vois pas tu as une idée toi?
D'autres schémas tactiques , peut-etre mais bon le
temps presse.......................
Une seule question à mon sens se pose plus ou moins fort avec lui?

Justement si à chaque fois que la France perd et on demande à Zidane de revenir bah il sera encore là à 40 ans.

Si Zidne revient et continue à jouer bah c sur qu'on va jamais voir qqn pour le remplacer.

Mercredi 03 Août 2005 20:02

y a même pas débat... il a sa place plus que bien d'autres... et pour plus longtemps que certains...

Mercredi 03 Août 2005 20:11

moi je trouve bien qu'il y est thuram et zidane et makelele mais quand ils vont partir définitivement ça va être dur pour l'équipe de france
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 03 Août 2005 20:13

Citation de friendship :
moi je trouve bien qu'il y est thuram et zidane et makelele mais quand ils vont partir définitivement ça va être dur pour l'équipe de france

Ils vont encore revenir ne t'inquietes pasRire

Mercredi 03 Août 2005 20:14

S'il a sa place, alors cela signifie que, si l'équipe de France ne se qualifie pas pour la coupe du monde, il en sera responsable pour ne pas avoir accepté de faire partie de l'équipe pendant les premiers matches des éliminatoires.

Mercredi 03 Août 2005 20:14

sa c'est sur mais est ce que sa va vraiment changer quelques choses( malgre leurs talents) pour la qualif

Mercredi 03 Août 2005 20:15

Citation de Kobe94 :
Citation de evers :
à 34 Kobe , à 34 ans la retraite pour Zidane !! la relève sorry mais à son
poste je ne vois pas tu as une idée toi?
D'autres schémas tactiques , peut-etre mais bon le
temps presse.......................
Une seule question à mon sens se pose plus ou moins fort avec lui?

Justement si à chaque fois que la France perd et on demande à Zidane de revenir bah il sera encore là à 40 ans.

Si Zidne revient et continue à jouer bah c sur qu'on va jamais voir qqn pour le remplacer.


Le retour de Zidane est limité ! Mais limité à une qualification pour le mondial et ensuite la participation à ce mondial ou juste la qualification à ce mondial et place aux jeunes ?

Mercredi 03 Août 2005 20:19

Je trouve bizarre quand même que Zidane et éventuellement Makélélé et Thuram pourraient revenir en équipe de France. Zidane quand il avait annoncé sa décision, il avait bien dit que celle ci était irrévocable. Peut être qu'on lui a promis un gros pactole financier ?
Comme par hasard il reviendrait peu avant les matchs cruciaux, couperets, autrement dit à quitte ou double contre l'Eire et la Suisse bien qu'il y aura avant un match amical contre la Côte d'Ivoire. Zidane était fort, il est encore à un excellent niveau mais je pense qu'après les mésaventures de 2002 et 2004, il avait bien fait d'arrêter. La pire chose qui puisse lui arriver c'est que la France avec lui comme le soi disant Messie, ne se qualifie pas pour la prochaine coupe du Monde. De plus, que fait-on des jeunes qui étaient sélectionnés et qui vont penser que l'on ne leur fait pas confiance ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café