Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ 2005 à PRAGUE

Lundi 11 Juillet 2005 13:31

A une semaine des CEJ, il me semble bon d'ouvrir enfin un sujet les concernant!!
Vos favoris, favorites??
Concernant les résultats j'essaierai d'en donner un maximum ici étant donné que je serais sur place, j'éspére trouver une borne internet!!
Bonne chance aux francais et francaises!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 11 Juillet 2005 14:19

Merci d'avance, nous suivrons avec attention.

Lundi 11 Juillet 2005 18:21

Délicate attention, doulonnais.
Je m'associe aux remerciements anticipés de brunono. ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juillet 2005 20:13

Brunono essaiera de suivre les résultats depuis le bassin d'Arcachon où il va essayer de trouver un peu de calme (c'est le cas depiuis plus de 20 ans), loin de la tension de ces grandes compétitions.... Puissent nos petites françaises et nos petits français briller en ce bel évènement et leurs cadres trouver les mots et le conseils utiles pour les conduire sur le chemin de la réussite. Là.......... je crois que c'était un bon message.... N'est ce pas Bible?

Lundi 11 Juillet 2005 20:13

... les conseils utiles ...

Lundi 11 Juillet 2005 20:56

est ce que qqu'un pourrait nous donner les compositions des differentes equipes de france?

Lundi 11 Juillet 2005 20:58

Si j'osais, brunono, je te répondrais par un détournement d'une vieille pub:

"Le ton, c'est bon!" ;-)

Lundi 11 Juillet 2005 21:01

Bonnes chances à toutes les équipes françaises !!!!
Et plus particulièrement, à Robin Locatelli, notre franco-suisse qui représentera lors de cette compétition l'équipe Suisse, ça sera très dur pour lui, n'étant en France qu'aux alentours des 850 mais bonne chance quand même à lui !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 21:56

Voilà, Spin:

JG: Baubet, Débruyères, Lebesson, Mattenet, Salifou

JF: Brunstein, Kiehl, Lascols, Lesueur

CG: Bezard, Drop, Samouillan, Gr. Jean

CF: Brunet, Dessaint, Perocheau, Pavot

Capitaines: Hucliez, Duval, Priou, Legendre, Canteux

Médical: Molin-Velten, Tisserand, Senegas,

Délégué: Frébet

Lundi 11 Juillet 2005 23:13

Oui Robin Locatelli fera partie de cette équipe de Suisse avec Andi Führer (le leader de l'équipe ? Content ), Nicola Mohler et Sacha Opprecht.

Pol.hochon y va comme supporter parce qu'il a compris que c'était les championnats d'Europe de Drague.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 23:30

Smart,

la majuscule c'est pour arrêter d'avance toute interprétation malvenue? ;-)

Mardi 12 Juillet 2005 11:38

Je suppose que Lauric JEAN fait partie de l'équipe de Belgique Cadet ???

Mardi 12 Juillet 2005 11:44

Voila pour toi Loika:

Sélection belge
Juniors: O.Joannes, B.Rogiers, A.Boulanger, K.Vitta
Cadets: T.Gonay, F.Lamoque, L.Jean, Y.Goyens, L.Bierny
Juniores: G.Vinci, L.Junker, R.Borbouse, K.Van den Bergh
Cadettes: J.Lhermitte, J.Princen
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 12 Juillet 2005 11:49

seulement 2 cadettes et 5 cadets ?

Vendredi 15 Juillet 2005 17:41

alors aucun resultat?

Vendredi 15 Juillet 2005 19:14

Si, rei, en page d'actu, sujet "European Juniors Ranking List". Je ne sais que ce que j'y ais mis, désolé ...!

Samedi 16 Juillet 2005 01:56

Bon résultats des Belges cadets qui battent les hongrois 3:1 mais défaites contres les Allemands 3:2, a souligner qu'aucun belge ne fait partie des 40meilleurs joueurs européens, et qui battent le 13eme, le 20eme et le 26me.

Juste une question pour ceux qui savent, pourquoi Lauric est il sélectioné pour les cej alors qu'il n'etait que minime cette année, et Sébastien Hettman, 4eme du ranking belge n'est pas présant ?

Samedi 16 Juillet 2005 09:19

Bah ChanN, entre un n°4 cadet et un minime au destin qui semble tout tracé, c'est concevable que ce soit le minime qui ait été préféré. Surtout s'il cela n'enfreint pas la morale sportive.

Pour Lauric c'est le même cas que pour le Français Grégoire Jean, tous deux joueurs en devenir et tous deux dans la sélection nationale. Maintenant, cela met du piment à la gestion de l'effectif pour leur coach respectif. Sont-ils aux CEJ pour seulement apprendre en regardant et ne rentrer qu'en cas de pépin survenant à l'un de leurs partenaires ou sont-ils des coéquipiers à part entière?

Si tu connais Loïc Bobillier, il me semble que, minime, il avait été lui aussi sélectionné mais n'avait pas joué. Grand bien lui en a fait puisque cadet, il avait été vice-champion d'Europe, après une finale homérique où il s'était offert quatre balles de match pour le titre.

Samedi 16 Juillet 2005 13:32

Je suis d'accord mais faut se rendre compte quand meme qu'il s'est battu toute l'année pour gagner sa place, et puis les autres années, c'est lui qui était à la place de Lauric, mais c'est sur il n'avait pas le meme niveau a son age.
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales