Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ 2005 à PRAGUE - Page 4

Vendredi 22 Juillet 2005 22:27

Un entrefilet?

Si tu l'as fait exprès, bravo Nivôdjeu!Rire

Pas exprès, bravo ton ... subconscient!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juillet 2005 23:00

Ben non je pensais pas faire de jeu de mots, un entrefilet ça se dit bien pour un petit article de journal ou je me trompe...? Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 23:01

Oui bon d"accord ça va bien pour un article sur le tennis de table Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 23:12

Je ne l'ai donc pas fait exprès Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 23:15

Pourquoi les boîtes à lettres tchèques sont elles bêtement situées à 2m au-dessus du sol ?

Parce que les Tchèques postent haut !!! Émoticône Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 00:06

Nivôdjeu,

J'aime bien les gars comme toi, français ou pas français, tchéque ou pas tchèque, qui parfois laissent l'impression qu'ils sont bien ... barrés et en rigolent, ce qui ... m'amuse follement! ;-)

Samedi 23 Juillet 2005 09:53

TENNIS DE TABLE / Euro jeunes Tout miser sur les doubles

Double médaillé en cadets l'an passé lors de l'Euro hongrois (bronze en double et or par équipes), Abdelkader Salifou reste en lice pour pareille performance chez les juniors, à Prague.
Champion par nations mardi, le Rémois est encore engagé dans deux tableaux sur le rendez-vous tchèque. Le n° 23 européen et n° 520 mondial a disparu du simple, sorti en 16e par Kiril Skachkov (n° 346).
Le Russe, vainqueur cette saison de l'Open du Qatar et demi-finaliste en Suède, s'est imposé 11-9 dans la manche décisive.
Abdel en 8e du mixte
Après le Maroc il y a quelques semaines, c'est la seconde fois qu'il prend le dessus sur le pensionnaire de l'Insep qui avait dominé le Slovaque Pindura (n° 42 européen) et le Roumain Ionescu (n° 898 mondial) aux tours précédents.
Le chef de file de l'ORTT peut encore tirer son épingle du jeu en double et double mixte. Dans le premier lot, associé à Emmanuel Lebesson, il ne débutera son parcours que ce matin, face aux Finlandais Soine et Tamminen ou aux Belges Vitta et Rogiers qui s'affrontaient hier soir.
En mixte, associé à la Roumaine Elizabeta Samara, l'enfant de Croix-Rouge a battu, hier, la paire ukrainienne Anastasia Koltsova et Viktor Yefimov.
En 8e ce midi, il sera opposé à la Britannique Joanna Parker et à Ruwen Filus, un Allemand qui aurait pu être son adversaire en simple en cas de succès sur Skachokov.
La route s'est arrêtée très tôt pour le cadet Clément Drop. Le pensionnaire du Creps de Nancy a en effet quitté le tableau simple, après un tout petit tour.
Menant 3 sets à 2 face à Ter Luun Casper, l'Axonais a cédé les deux dernières manches pour s'effacer devant le droitier néerlandais.
Reversé dans la consolante, Drop débutera aujourd'hui face au modeste Italien Marco Rech Daldosso.
En mixte, associé à l'Amiénoise Aurore Dessaint, le joueur du TTSQ a aussi connu la défaite, mais en 16e de finale.
Dur pour les Picards
Vainqueur des Grecs Manousof et Chatsatrian puis des Portugais Pinho et Pereira, la paire picarde a chuté sur deux gros bras, l'Allemande Soljia, vice-championne d'Europe par équipes le mardi précédent, et Knight, sacré avec la Grande-Bretagne.
L'adolescent d'Anizy pouvait encore miser sur le double pour pimenter sa fin de la compétition. Avec Samouillan, le médaillé de bronze par équipes affrontait, hier, les Slovènes Skraban et Zibrat en 16e.
En cas de succès, Drop et son équipier défieront, ce matin, les Tchèques Kobes et Sekera où le duo tchéco-slovaque Obeslo-Karas.
Ph.L.

Samedi 23 Juillet 2005 10:00

Bon jqi enfin trouver une borne internet, yen a plein en fait mais pas dans mon apprt dou le temps que jai mis a donner des nouvelles
pour revenir sur la compet par equipe grande performance des francais, equipe despagne tres solide en filles avec une sara ramirez des grands jours, en cadet rien a redire les anglais sont nettememt superieur, tres belle equipe russe en cadette

Cadet/ pour les simple aujourdhui en 1/8 de finale quelques affiches/ shibaeev/knight evans/tregler drinkhall/ slepenkov bezard/kosiba

Cadette jai pas le tableau

Juniors filles/ li bin/kont dodean/koltsova prokhorova/ barthel ramirez/kastramina pergel/samara zelenova/kmotorkova dvaurak/ paukovic lemeshevskaya/ penkavova

garcon/ ovtcharov/lebesson filus/ sckachov kriger/debruyeres mengel/jevtovic freitas/golovanov vajda/baum stoyanov/ feng zmudenko/pete
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 23 Juillet 2005 10:04

a part sa la salle est magnifique , dommage que pour les podium on ne peut avoir acces en bas, car il faut des accrediation pour pouvoir aller avec les joueurs donc les spectateur sont obliger de rester dans les tribunes

bon j ai vu que vous aviez des resultat sur le net donc la rapidite de mes news ne sont pas necessaire ;ais jesserai den donner un peu si jai le temps lors des deux dernier jours de co;pet

bon courage aux francais

bisous praguois a tous les frenchies

Dimanche 24 Juillet 2005 20:34

Lauric JEAN, le jeune belge (M2) s'incline en finale de la consolante, en battant notamment DROP en demi. Il est sacrément prometteur le gamin.
Quand on voit que certain compare Lauric JEAN à Grégoire JEAN, là, on se rend bien compte qu'il n'y a pas photo. Pour rappel, DROP a fait l'année en N1 Junior aux indivs, il passe N°599 et joue déjà bien plus haut, voir les perfs de l'année, il est d'ailleurs Champion de Picardie Sénior.
Gréoire JEAN est surement très bon, mais il est loin du niveau de Lauric, les résultats parlent d'eux même

Dimanche 24 Juillet 2005 20:37

D'ailleurs Lauric JEAN qui joue au club de Charleroi (Samso, Saive, Smir, Chila) est inscrit pour la saison 2005-2006 en joueur succeptible de jouer la ligue des champion et il joue si je ne me trompe pas en équivalent N1 france où il est loin d'être ridicule !

Lundi 25 Juillet 2005 01:11

Bah, loika, la comparaison n'était pas déplacée pour au moins une BONNE raison: Lauric et Jean ont le même ... âge!Rire

Lundi 25 Juillet 2005 01:16

Sinon, tu as raison, tout les oppose, à commencer par une association de quatre lettres: J E A N.
Prénom pour l'un, nom pour l'autre.

Tu admettras néanmoins qu'il est plus difficilement avec ça de se faire un prénom qu'un nom. Et pourtant, dans notre douce France, ça en prend le chemin avec le petit ... Grégoire.Rire

Lundi 25 Juillet 2005 01:30

Ah, tu me dis que c'est JEAN aussi le patronyme du petit Belge. C'était à se tromper car des Lauric comme prénom, ça ne pullule pas dans nos salles de ping. C'est vrai qu'on est en France et que question prénom les parents ne choisissent pour leurs enfants que des prénoms bien distinctifs des noms.

Du genre ... Grégoire JEAN ou Guillaume JEAN. Celui là c'est le grand frère de Grégoire et non un autre JEAN qui n'aurait rien à voir avec le JEAN que tu compares au JEAN belge. Bon, j'en ai assez dit! Bye!Rire

Lundi 25 Juillet 2005 01:46

... qu'il est plus difficile avec ça ... (post de 01:16:43).

L'heure explique et excuse tout mais j'y tenais! Si si !Rire

Lundi 25 Juillet 2005 13:19

loika,
pour avoir eu la chance de comparer de visu Grégoire et Lauric sur cette compétition, je vais te donner mon avis sur ces 2 joueurs.
Grégoire est rapide, il joue près de la table, technique, il top des 2 côtés et est respectueux de ses adversaires et partenaires.
Lauric joue plus en puissance, recule assez vite, va devoir réduire l'amplitude de son jeu en démarrage revers et surtout apprendre à respecter l'environnement dans lequel il évolue. En effet son comportement est loin d'être celui d'un futur champion. Il est jeune et celà peut encore s'apprendre.

Si actuellement Lauric sort vainqueur d'une confrontation, ce dont je ne suis pas certain, quand il se retrouveront dans 2 ans, il n'y aura pas photo, Grégoire sera devant.

Lundi 25 Juillet 2005 19:30

C'est le syndrome de la grosse tete qui atteint lauric JEAN si je comprend bien?

Lundi 25 Juillet 2005 22:02

D'après Clem, Lauric Jean est un jeune qui s'encourage comme un fou quand il joue. Que l'on confonde ça avec un excès d'humeur, soit, mais de là à porter un jugement si perémptoire sur lui comme celui auquel tu t'es laissé aller, robinos, c'est pas trop sympa ça.

Mardi 26 Juillet 2005 11:53

non mais lauric jean pour l'avoir vu jouer joue avec hargne et se bagarre a la table je ne dis pas que c'est bien mais je je pense qu'avec le temps il va se calmer

Mardi 26 Juillet 2005 18:48

bingo a raison certaines manie dans le comportement de lauric nous ferait croire quil a le melon
quand en plein echauffement avant un match que tu fais de la regul et que tenvoie contre top en ligne sa sert a rien
mais sil se calme un peu et auil beneficie dun bon entourage alors sa pourra etre un tout bon, jai bien aimer au CEJ
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales