Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les jeux d'hiver

Vendredi 08 Juillet 2005 15:56

la france va essayer de se porter candidate pour les jeux d'hiver 2014 j'espère que ça va marcher Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 16:42

Annecy 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis persuadée que ce sera enfin la bonne année pour la France, après les JO d'Albertville en 1992, la flamme olympique reviendra en Savoie et plus particulièrement en Haute-Savoie.
Les savoyards, avec leur magnifique ville, mettront tout en oeuvre pour accueillir cet évènement sportif unique.
Et espérons que la ville d'Annecy sera choisie pour ces JO de 2014, pour mettre fin aux nombreuses désilusions essuyer par la France depuis des années, à travers ses différentes candidatures...
Ayons espoir !!!!
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 16:45

ben deja y ont pas de montagne a londres , ni a madrid Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 17:43

Très bonne remarque ludping !!!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 04:38

Les jeux divers ? Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 12:19

Accueillir les J.O. d'hiver au lieu des J.O. d'été, c'est comme si on me proposait d'aller bouffer chez Flunch ou MacDo au lieu d'aller au Fouquet's ou chez Maxim's.

Samedi 09 Juillet 2005 12:24

Et puis quand la France aura eu encore les JO d'hiver, ça retardera encore plus l'accueil des JO d'été sur le sol français...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 09 Juillet 2005 18:54

Faut dire que les jeux d'hiver captent moins l'attention du public!
Perso, je préfère largement voir une finale du 100m ou 200m que la finale du bobsleigh (même si j'aime bien le film "Rasta Rocket"...lol)...
La France n'a pas accueilli les jeux d'été depuis 1924 (c'était à Paris) tandis qu'elle a déjà accueilli les jeux d'hiver à 2 reprises (Grenoble en 1968 et Albertville en 1992)...

Samedi 09 Juillet 2005 19:25

Moi cela me fait un peu rire ses canditatures françaises, on est un peu maso en france ?
On s'est pris une grande claque dans la gueule et on en redemande !

Samedi 09 Juillet 2005 19:26

...candidatures

Samedi 09 Juillet 2005 20:16

Je préfère les coureurs de fond aux "cadors-flambeurs"du 100m...et puis mon cher capt'ain Dalaur,un jour je t'amenerai lors d'une compète de "descente"en ski:tu vas faire dans ton froc quand tu vas voir la vitesse. Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 20:19

Le saut peut atteindre des vitesses faramineuses c'est vrai mais je trouve qu'il y a moins d'adrénaline.
Lors des départs de courses (distance courte:100m,200m...), on sent la pression, le stress...Peut-être parce que les coureurs sont un peu plus "showman"...

Samedi 09 Juillet 2005 20:22

Au moins on est sur que les anglais ne peuvent pas les organiser .

Samedi 09 Juillet 2005 21:18

et de plus les sportifs français qui participent aux jeux d'hiver seront certainement tres heureux de concourir devant leur public et ils ne sont pas moins meritant que ceux qui participent aux jeux d'été.

Samedi 09 Juillet 2005 21:19

Tous derriere la candidature des jeux olympiques d'hiver!!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 21:23

Juste une petite correction :

ANNECY se porte pour l'instant candidate aux JO d'hiver de 2014... et non la France.

Je m'explique. Jusqu'à présent, ni Sérandour (Président du CNOSF) ni Lamour (ministre des sports) ne soutiennent cette candidature. Organiser des JO d'hiver n'est pas, d'aprés leurs dires, l'objectif prioritaire de notre mouvement sportif.

Citation de Smartiz :
Et puis quand la France aura eu encore les JO d'hiver, ça retardera encore plus l'accueil des JO d'été sur le sol français...

T'as peut-etre bien raison smartiz.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 09 Juillet 2005 21:26

pour les jeux 2012 c'etait paris qui était candidate et pas la france.(PARIS 2012). J'espère que nos instances nationales seront aidé annecy à ontenir les jeux!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2005 22:33

La nuance que je voulais simplement signaler est que pour le moment, Annecy n'a pas le soutien des dirigeants du mouvement sportif français.

Sans celui-ci, Annecy peut toujours réver. Et je crois qu'ils doivent regler ce problème avant le 23 juillet, date limite des décalaration de candidature.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 09 Juillet 2005 23:00

Annecy pourrait avoir les JO d'hiver par compensation et ça nous ferait une belle jambe Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café