Mardi 12 Juillet 2005 18:21
Il est certain que les JO d'hiver n'ont et n'auront jamais autant d'importance que les JO d'été mais ils restent tout de même des JO, qui pour tous les sportifs pratiquant des activités hivernales (et ils sont nombreux), sont un évènement phare dans leur carrière.Mardi 12 Juillet 2005 18:28
Tout comme les épreuves de force basque.Mardi 12 Juillet 2005 18:33
Je ne suis pas d'accord avec toi varispin : les jeux d'hiver ne sont pas des Sous-JO, tout comme le ping n'est pas un sous-sport : bien sûr en France il y a plus de 2Ms de licenciés au football et plus d'1 M au tennis, mais cela n'empêche que notre discipline mérite tout autant le respect : l'intensité émotionnelle, l'intensité de la passion, peuvent être aussi importants dans un sport dit "mineur" :
Mardi 12 Juillet 2005 18:44
Je ne parle pas des sports, mais de l'importance de l'évènement.Mardi 12 Juillet 2005 20:06
N'opposons pas les JO divers d'été et les JO d'hiver d'hiver ...! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café