Limitation de la messagerie privée

Samedi 04 Juin 2005 13:36

Bonjour,

Le service de messagerie privée a connu une très nette augmentation de son utlisation ces dernières semaines.

Etant donné les ressources utilisées par ce service, je suis dans l'obligation de limiter son utilisation.

1. Vous pouvez envoyer 1 message privé par semaine.
2. Vous pouvez conserver vos messages pendant une durée maximale de 1 mois.

La suppression des messages datant de plus d'un mois seront définitivement supprimés d'ici quelques jours.

Ces limitations ne seront pas effectives pour les futurs abonnés.

Merci de votre compréhension.

Armel

Samedi 04 Juin 2005 14:08

1 messages par semaine Émoticône .
C'est une restriction pour l'environement? Émoticône peut etre que ça polue les mp qui sait
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 04 Juin 2005 15:07

Qu'est-ce que tu entends Armel par "Ces limitations ne seront pas effectives pour les futurs abonnés."?

Cela voudrait-il dire que les futurs abonnés n'auront pas les mêmes limites que nous, les anciens? Serions nous désavantagés par rapport aux nouveaux?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 15:14

Je crois qu'il vaut mieux simplement supprimer cette fonction et que les membres donnent une adresse électronique, parce qu'un message par semaine, c'est carrément ridicule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Juin 2005 15:58

Je pense malheureusement que cette limitation va en pousser certains indirectement à faire passer des messages personnels via le forum et non par MP. Dommage...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:01

Si la messagerie privée a du succès c'est que les membres ont des choses à se dire. Sa limitation va faire renaître les échanges sur le forum que nous connaissions avant je pense.

Samedi 04 Juin 2005 16:02

T'as vraiment un TDI ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 16:08

Oui oui, mais je ne marche pas au gasoil!! Ca serait plutot à l'alcool de houblon ou au malt!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:36

marcvtdi : merci de m'avoir redirigé ici !

Je ne vais polémiquer plus que ça mais je trouve ça carrément dommage car tout le monde n'a pas une adresse de messagerie visible.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 04 Juin 2005 17:12

si cela pose probleme à ceux qui postent ( postaient) beaucoup , il suffit de mettre son adresse mail visible.
On craint degun

Samedi 04 Juin 2005 17:13

C'est très dommage .. car je doute que la capacité (en Ko) des messages soit si importante que cela.
Dorénavant, je n'enverrais plus de MP car 1 par semaine est tout à fait ridicule.

Par contre, Armel, c'est quoi l'autre solution ? Parce que là, tu nous retiens énormément ... et peut-être irons nous voir ailleurs ....

Je pense que cette décision a du être prise en commun avec d'autres, mais CETTE DECISION EST UN ENORME FREIN AU DEVELOPPEMENT DE CE SITE.

Dommage.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 04 Juin 2005 17:16

Et concernant la limitation ... c''est encore plus dommage ...

Car ... si on a droit à MP / semaine ... et que l'on peut garder les messages ... ca veut dire ... que on aura jamais de boite de réception ... pleine ... mais plutôt vide.

Encore dommage.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 04 Juin 2005 17:28

ce que je ne comprend pas c que pour les nouvo il n'y aura pas de limitation si g bien compris alors autant recréer un pseudo avec un nouvo mail mais je trouve ca un peu stupide
armel peux tu développer ce point que tu précise?

Samedi 04 Juin 2005 17:29

C'est quoi être abonné ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 18:06

Il faudra payer une certaine somme pour avoir accès à des extras sur le site.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 18:08

Regardez en page d'accueil du site ...
je crois que celà est expliqué
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Juin 2005 18:11

Voici le lien :

[Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 05:45 par Armel
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 18:38

pour moi , vu le succès rencontré par le site et sa popularité , cela ne me choque pas trop . Peut-être que les sponsors ne suffisent plus à la survie du site où que les webmasters veulent aussi profiter du succès du site . Pour ma part , cé avec plaisir que je serai un futur abonné , bien entendu dans la mesure de mes moyens Émoticône , le tarif ne devant pas être prohibitif . Un autre site ... de tarot (Taroteam.com) pratiquait déja cette solution . L'accès était gratuit mais tu ne pouvais jouer qu'à quatre et tu avais d'autres restrictions ; l'adhésion était de quinze euro . Et le site marchait et avait autant (trop?) de membres que TTcom . Émoticône .

Samedi 04 Juin 2005 18:43

Ma femme y va régulièrement mais n'est pas membre.
Je ne sais pas si tu y vas encore?

La somme sera faible bien sûr. Sûrement moins d'1 € par mois.
Moi je dis ça mais c'est pas encore décidé par The Big Boss!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 19:01

J'ai voté pour 10 euros l'année !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions