Mercredi 22 Septembre 2004 09:55
Mercredi 22 Septembre 2004 09:45
Jeudi 16 Septembre 2004 10:24
Jeudi 16 Septembre 2004 10:21
Mercredi 15 Septembre 2004 16:15
Mercredi 15 Septembre 2004 16:10
Mardi 14 Septembre 2004 14:19
Lundi 13 Septembre 2004 09:40
Jeudi 12 Août 2004 09:00
Moi aussi je connais un 25 qui defend de loin en prenant les balles a raz du sol avec son antitop. Il est de Gignac je crois et il en fait souffrir plus d'un <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 11 Août 2004 10:10
----> to-oxic tu dis "ce qui s'explique aussi par le fait que le ping soit considéré comme sport de branquignolles (camping, tournantes entre potes qui savent pas jouer qd on sait pas quoi faire...)" mais on arrive a voir plus de pétanque sur les chaines nationales que de ping (D'accord c'est pas souvent et plus à 1h du mat que le samedi aprés-midi) et pourtant la pétanque est l'archétype même du jeu de camping ou de parties entre potes.Lundi 09 Août 2004 16:05
Lundi 09 Août 2004 13:48
Des matchs de ping sur france télévision!!!! Es-tu sur de ne pas avoir abusé de produits plus ou moins illicites? <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 09 Août 2004 13:45
Mardi 03 Août 2004 09:51
Quand j'achète une plaque je découpe proprement l'emballage plastique sur un coté et aprés je m'en sert de protection pour mettre la raquette, c'est juste à la taille, avant de la mettre dans la housseJeudi 29 Juillet 2004 09:30
Et si dans tout ça quelqu'un a des horaires télé (y compris les chaines étrangères pouvant être captées en France sur les différents bouquets satellite) ça serait super <IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 09:26
Mardi 20 Juillet 2004 12:08
Mardi 20 Juillet 2004 12:03
Eh vivel'om dec..nes pas il faut que l'ASSE reste en 1ere division et ne redescende pas: ça nous fera une équipe qu'on sera sur de battre régulièrement!! <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mardi 20 Juillet 2004 11:55
Jeudi 15 Juillet 2004 12:12
Eh Diabolo quand tu skies, si tu y vas, tu es bien sur tes deux pieds mais si tu te trompes de jambe d'appui pour tourner bonjour la gamelle et là c'est toi qui doit être marrant à voir. <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michm